CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez de vous battre, merde !

cidhighwwind
cidhighwwind
Niveau 5
02 mars 2005 à 15:03:03

Voila maintenant pas mal de temps que je frequente ce forum pour glaner les infos sur les nouvelles consoles portables qui vont sortir, sans toutefois parler dans ces forums.
Sauf que maintenant, j´en ai marre ! Entre les fans de nintendo pour qui toute parole " adverse" a pour but de faire vendre et les fans de sony qui se moquent de ceux de nintendo, c´est n´importe quoi !
Vous avez pas encore compris que le but d´un JEU video est de JOUER, pas de se prendre la tete !
Moi personnellement j´hesite encore : les 9/10eme des topic sont plus des topics DSvsPSP que des topic pour echanger des avis ou debattre des nouvelles fonctionnalités geniales de ces consoles.
Je dis bien geniales car c´est la vérité, ces consoles sont geniales.
-J´ai testé la DS c´est super fun et cette soirée micromania m´a donné envie de l´acheter.
-D´un autre coté il y a cette merveille portable : la PSP, avec ses jeux magnifiques, son lecteur video et mp3 et tout ca.
Au lieu de discuter des avantages et des inconvenients de chaque console(graphismes, autonomie, solidité, éditeurs tiers, jeux a venir, nouveautés videoludiques, etc...), vous vous battez :-le fan de nintendo :"la DS s´est vendue
fois plus que la PSP NAKENAKENAIRE
Ces disputes sont des disputes de maternelles, alors arretez un peu, si vous etiez PDG de sony de nintendo, OK, mais la vous etes des joueurs qui achetent des consoles de JEUX video pour JOUER.
Alors, je sais qu´il y a des personnes pas assez intelligentes pour ecouter mes conseils et qui ne peuvent s´empecher de narguer les autre a chaque exemplaire de console vendu au Japon.
Je ne sais pa quelle age vous avez, moi en tout cas je suis loin d´avoir les 25-30 ans de certains mais sur certains aspect je me trouve plus mature.Merci de m´avoir lu jusqu´au bout.
Profitez de toutes les consoles, hesitez entre une partie de super smash bros et battre Sephiroth a final fantasy 7!
Vive sony, vive nintendo!(y en a encore qui vont me dire que je fais de la pub pour sony parce que je l´ai mis avant nintendo)

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
02 mars 2005 à 15:06:11

Et tu fais de la pub pour Sony tu l´as mis en premier!!!! :lol:

PSboite
PSboite
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:08:02

J´ai, il y a quelques semaines déja, tenté de lancer ce coup de gueule de la meme maniere que toi...elle n´avait pas aboutie, je trouve ton action remarquable, car il ne faut pas laisser la concurrence de consoles portable nous faire perdre cette vertue vitale qu´est le respect.

Petit message a tous les petits rigolos concernés: je pense que si les lanceur des projets PSP et DS voyaient votre comportement, il seraient vraiment décus.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
02 mars 2005 à 15:08:49

Moi je prends les 2 même si je préfere la DS pour l´instant dans tous les cas je prends les 2.

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:09:05

ok mais déja on peut pas etre fan de Sony!!!Sony na casiment rien inventé et puis il est dans le marcher des console depuis trop peu de temps donc les fan de Sony y en na pas je dirais plutot des pro-sony de toute façon tenque qu´ il y aura des hommes il y aura la guerre....

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
02 mars 2005 à 15:15:56

Je suis fan de nintendo mais leur politique qui faisait en sorte qu´aucun jeu avec un pixel de sang ne sorte pendant des années je la trouvais à chier. ça n´a changé qu récemment mais avant que le mal soit réparé ils auront foiré 2 consoles. Peut-être pas techniquement mais par les jeux. Que du made in nintendo ça va un peu...

J´ai la GC et la PS2, je préfere la GC mais j´ai joué 100 fois plus à la Play ( surtout à Socom).
Comparer les consoles ne sert à rien. On verra si des softs plus intéressants sortent dans le futur sur les prochaines nintendo.

Metroid prime avait eu une super note, Socom 2 13/20 et j´y ai joué 100 heures de plus.

Seul l´amusement compte. Arretter de comparer des spécificité techniques.

trust67
trust67
Niveau 17
02 mars 2005 à 15:18:05

quand la xbox 2 sortira ben tu feras un tour
dans le forum play 3 tu verras ca seras pareil
qu ici tu auras toujours des pro qq chose faut vivre avec

pepe666
pepe666
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:22:14

le seul moyen est d´attendre que la PSP et la DS sorte et que tout le monde se soit fixe sur sa console ca commencera un tout petit peu a se calmer :) regardez les forum ngc ps2 et bobox! c´est presque calme maintenant lol

nan je mens la verite c´est d´aller sur des forum serieux peu connu ou il n´ya que des fan de la console et ceux de l´autre console qui y sont sont plus mature...la on peu parler de truc cool :)

D_N_S
D_N_S
Niveau 3
02 mars 2005 à 16:44:25

Ta les adresse de ces fameux forum car moi jarete pas de naviguer et je trouve pas! Commence a en avoir marre de lire des topic où des types ce tapes dessus pour des consoles qui ne sont meme pas sorti ( sf pour ceux qui habite hors europe ou ceux qui l´ont importer) Mais la majeur partie des personnes parles juste parcequ´il l´on lu!
Dc si ta l´adresse je suis preneur!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive