Voila maintenant pas mal de temps que je frequente ce forum pour glaner les infos sur les nouvelles consoles portables qui vont sortir, sans toutefois parler dans ces forums.
Sauf que maintenant, j´en ai marre ! Entre les fans de nintendo pour qui toute parole " adverse" a pour but de faire vendre et les fans de sony qui se moquent de ceux de nintendo, c´est n´importe quoi !
Vous avez pas encore compris que le but d´un JEU video est de JOUER, pas de se prendre la tete !
Moi personnellement j´hesite encore : les 9/10eme des topic sont plus des topics DSvsPSP que des topic pour echanger des avis ou debattre des nouvelles fonctionnalités geniales de ces consoles.
Je dis bien geniales car c´est la vérité, ces consoles sont geniales.
-J´ai testé la DS c´est super fun et cette soirée micromania m´a donné envie de l´acheter.
-D´un autre coté il y a cette merveille portable : la PSP, avec ses jeux magnifiques, son lecteur video et mp3 et tout ca.
Au lieu de discuter des avantages et des inconvenients de chaque console(graphismes, autonomie, solidité, éditeurs tiers, jeux a venir, nouveautés videoludiques, etc...), vous vous battez :-le fan de nintendo :"la DS s´est vendue
fois plus que la PSP NAKENAKENAIRE
Ces disputes sont des disputes de maternelles, alors arretez un peu, si vous etiez PDG de sony de nintendo, OK, mais la vous etes des joueurs qui achetent des consoles de JEUX video pour JOUER.
Alors, je sais qu´il y a des personnes pas assez intelligentes pour ecouter mes conseils et qui ne peuvent s´empecher de narguer les autre a chaque exemplaire de console vendu au Japon.
Je ne sais pa quelle age vous avez, moi en tout cas je suis loin d´avoir les 25-30 ans de certains mais sur certains aspect je me trouve plus mature.Merci de m´avoir lu jusqu´au bout.
Profitez de toutes les consoles, hesitez entre une partie de super smash bros et battre Sephiroth a final fantasy 7!
Vive sony, vive nintendo!(y en a encore qui vont me dire que je fais de la pub pour sony parce que je l´ai mis avant nintendo)