CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'initiation je suis perdu !

Mirlipipi2
Mirlipipi2
Niveau 4
28 août 2007 à 22:22:18

Bonjour j´ai récemment acheter la PSP et j´ai cru comprendre qu´il était possible de la "pirater" pour profiter de plus de choses...

Mais j´ai beau m´acheter des magazines qui en parlent et trainer un peu sur différents forums, j´ai encore du mal à tout saisir :( ( je suis allé voir sur psp gen mais quand on sait même pas si on peut ajouter un Cf sur sa psp c´est un peu embêtant...)

lorsque je l´ai acheté, je l´ai directement mise à jour via le site officiel, j´ai donc la version 3.52 mais j´ai cru comprendre qu´on ne pouvait appliquer certains CF (si j´ai bien compris ça permet de jouer à des jeux ps1, super nintendo...) que sur des firmwares particulers : j´entend beaucoup parler de 1.50, 3.40... mais pas 3.52(->existe t-il encore un moyen même après installer ce firmware ? )...donc si quelqu´un a un site à me conseiller pour un vrai débutant de chez débutant ça serait sympa

Et étant un grand fan de final fantasy (surtout le 9)j´aimerais savoir si une personne pourrait mindiquer la démarche à suivre pour pouvoir y jouer sur psp ça serait sympa :)

je sais je demande beaucoup mais je suis pas celui que vous croyez être, j´ai fais maintes recherches mais ça reste vague, j´viens tout juste d´avoir la psp.

ps : que signifie M33 derriere les CF 3.40 par ex ?

raidouc
raidouc
Niveau 9
28 août 2007 à 22:28:36

raidouc@hotmail.fr vien en parler sur msn avec moi je t´éxpliquerai en détail...

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
28 août 2007 à 22:34:08

OE = Open Edition

M33 = " marque " ou signature de la Team33 ( russe )

doof666
doof666
Niveau 5
28 août 2007 à 22:49:06

Ah moi aussi je suis exactement dans la même situation, j´ai une psp depuis peu et tout de suite j´ai mis une mise à jour et suis donc passé en 3.52, ensuite j´ai vu qu´on pouvait "pirater" des jeux et celà ma beaucoup interessé, mais si j´ai compris c´est pas faisable à cause du 3.52 donc j´aimerais des explication.
Raidouc je peu prendre ton msn si personne ne répond ?

PS:je possede les CD psone des jeux auquels je veux jouer(ff7/ff9/MGS1 ...)donc s´a n´a rien d´interdit ?

Mirlipipi2
Mirlipipi2
Niveau 4
28 août 2007 à 22:52:38

Ok merci

Mirlipipi2
Mirlipipi2
Niveau 4
28 août 2007 à 23:00:15

Erf moi j´ai que FF 9, mais c´est mon préféré donc :)

doof666
doof666
Niveau 5
28 août 2007 à 23:11:33

Ouais les 2 mieu sont le 7 et le 9, et le 6 à l´air de déchirer aussi mais je l´ai jamais fait, il me le faut ^^

doof666
doof666
Niveau 5
28 août 2007 à 23:16:28

Tien j´ai encore une question, je la pose avant que vous ne répondiez au précédentes ^^
C´est quoi un homebrow ?

(comme sa up un peu le topic)

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
29 août 2007 à 00:48:41

Un homebrew est un petit logiciel "fait maison" et non officiel , tu en as de toute sorte jeu, utilitaire ...etc

doof666
doof666
Niveau 5
29 août 2007 à 00:56:19

ok merci snake1305

Alex
Alex
Niveau 10
29 août 2007 à 01:17:58

va sur psgen ya des bon truc a dl

A titre d´information et sous réserve de modifications :-)

cedric1665
cedric1665
Niveau 5
29 août 2007 à 08:42:19

vous avez des questions, vos reponses sur msn, jegore@hotmail.com

gregdu37
gregdu37
Niveau 7
29 août 2007 à 09:26:19

si vous vouler fous faire downgrader votre PSP je connet un downgradeur pa cher du tout il va bientot me downgrader la mienne

cedric1665
cedric1665
Niveau 5
29 août 2007 à 09:28:55

Je comprend pas trop pk vous payez pour downgrader votre PSP(illegal deja.....), alors qu´il existe des tutos pour ca et qu´il suffit de savoir lire.........

gregdu37
gregdu37
Niveau 7
29 août 2007 à 09:30:24

elle est e 3.51 est il faut 2PSP pour le faire avec la pandora baterie si tu connet et 15 c pa éxésife

gregdu37
gregdu37
Niveau 7
29 août 2007 à 09:31:31

15 € c pa éxésife

cedric1665
cedric1665
Niveau 5
29 août 2007 à 09:49:46

2 PSP ok, mais de la à te faire payer UN TRUC GRATOS !! ! mdr

cedric1665
cedric1665
Niveau 5
29 août 2007 à 10:19:52

Détails gratuits sur la Pandora´s Battery par ses auteurs originaux

Vous avez peut être entendu parler qu´il y a désormais une nouvelle façon de downgrader ou débriquer N´IMPORTE QUELLE PSP, en utilisant la combinaison d´une batterie et d´un memory stick spéciales - la "Pandora´s Battery".

Beaucoup de gens ont essayé de vous avoir en vous vendant des instructions disponibles gratuitement, des programmes gratuits ou même des fichiers illégaux car sous copyrights, qui proviennent tous d´un developpement distribué gratuitement à la communauté PSP.

Le fait est que si vous avez une PSP capable de lancer des homebrews, vous pouvez créér ce kit de batterie / Memory Stick par vous même - gratuitement. Si vous n´en avez pas, il y a plein de personnes qui vous la downgraderont ou la débriqueront gratuitement - ou vous créérons même votre propre Pandora´s Battery gratuitement.

Si vous voulez débriquer / downgrader votre PSP, vous avez plusieurs choix :

Donner beaucoup d´argents à ces voleurs en retour de fichiers illégaux ou d´instructions disponibles gratuitement
Donner un peu d´argent aux développeurs originaux de cet outil, en achetant par Achat immédiat l´enchère présentée ici. Je vous enverrez toutes les informations pour le faire vous même ou comment trouver quelqu´un d´autre qui vous le fera gratuitement
Simplement suivre ce lien (www.pspgen.com) pour lire toutes les instructions gratuitement
C´est votre choix!

www.pspgen.com

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
29 août 2007 à 10:48:48

Bon pour répondre à la premiere question posé : Pour downgrader ta psp en 3.52 c´est compliqué puisqu´il faut que tu ai un pote qui veuille bien crer de sa PSP en custom firmware une pandora batterie afin de te faire downgarder ! Si tu connait personne qui a une psp en custom firmware laisse tomber le coté underground de la psp et reste dans la légalité !

raidouc
raidouc
Niveau 9
29 août 2007 à 11:12:00

je propose mon msn a tout le monde (raidouc@hotmail.fr) on peut parler de psp de pc de wii de ds pas de problème et puis j´aime bien prendre contact avec les forumeur de jv...
Il est tout a fait possible de ,passer d´un 3.52 a un 1.50 (paradi des homebrew).
je suis actuelement moi ossi en 3.52.
Mais j´ai pas encore pris le temps de mis mettre de plus il me faudra juste quelqu´un qui poura me faire ma pendoras et ma ms mais sa sa va se trouver a l´interna l´an prochain....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable