Ds fun accesible !
Psp euh Poussièreuse ?
Il faut juste que je trouve un ami avec une psp 1.5 ou custom et à moi les joies de l´underground ![]()
il y a deja le blabla du forum qui existe alors pourquoi tu nous inventes celui la ?
c´est vraiment du n´importe quoi et après nous on se fait tuer quand on fait un topic
à supprimer!!
_mamzelle_
Le Blabla est fait pour discuté de tout et de rien
, ici un sujet est imposé et on discute dessus puis on en choisie un autre donc tes posts inutiles tu te les gardes STP...
moi je vois pas vraiment les deux consoles comme réellement concurrentes (pour revenir au débat car je vois quelques airement)
c´est pas psp vs Ds mais psp et ds enfaite .
d´un coté on a le choix du jeu pure fait par nintendo qu´on retrouve également avec la wii
de l´autre le choix du multimédia et de la course vers la puissance entrepris par sony .
a vous de voir se que vous voulez aprés...
![]()
Par contre je me passerai de répondre à cette question vu que y´a tellement des boulets qui font un topic pour ça que j´en ai marre de me répéter
C´est vrai que je ne vois pas pourquoi toujours ces deux consoles, vu que les choix sont totalement différents ![]()
he he he ![]()
La DS et la PSP sont quand meme différentes :
Au niveau de la musique, des vidéos et des photos, la psp est plus simple d´utilisation et la qualité est mailleure. Le navigateur internet surpasse clui de la DS. Par contre au niveau des jeux, c´est assez différents. Sur la ds, on trouvera plus de jeux "enfantin" comme mario, sonic ou pokémon. Bien sur il y a des jeux plus serieux, comme trauma center, mais la plupart on un aspet kikoolol-kawai ^^ Par contre la ludotheque de la DS est plus fournie, beaucoup plus que celle de la psp. Celle de la psp a des jeux plus serieux, souvent plus violents (killzone, MoH, etc). De plus, les jeux sur psp sont meilleurs que ceux de la ds au niveau graphisme. Niveau bande son, souvent meilleurs aussi en revanche de la bonne qualité de son de la psp. Niveau scénario, ca dépends du jeu (essayez de comparer un Lost Regnum avec un Traume Center
). Jouabilité, la DS est meilleure en raison de son styler bien sur (meme si de mon coté je ne vois pas de défauts au stick analogique, a part que la poussiere s´infiltre en dessous.
ENFIN BREF voila ![]()
mailleure
meilleure
clui
celui
en revanche de la bonne qualité du son de la psp
a cause de la bonne qualité de son de la psp ![]()
styler
stylet
Décidement ca se voit que je viens de me lever ![]()
je crois que aie aie a tout dis ....
enfaite y en a pas une meilleur que l´autre elles sont seulement complémentaire .
Oui, complémantaires au niveau des jeux
. Par contre niveau fonctions multimédia, a mon humble avis, non.
la DS est plutot une console que nintendo a crée pour divertir les personnes qui l´ont,avec son ecran tactile,nintendo avait pensé au personnes qui allait s´amuser.
Avec la PSP,Sony voulait faire une console multimedia,avec des bon graphisme et de possibilité grande:Musique-Video-Jeux-Internet.Apres il y a eu le hack de la psp mais la s´ait une autre histoire
Moi aussi pour moi ce sont 2 consoles complémentaires pour tout fan de jeux vidéo.
Sur l´une on trouve des jeux funs et sympa en multi lors de soirées entre potes (la DS) et sur l´autre des jeux plus basé "solo" (je trouve en tout cas) et abordant un ton un peu plus sérieux (la PSP).
conclusion : acheter les deux ...enfin si vs on avait les moyens ![]()
La PSP est meilleure selon moi (j´ai aussi une DS lite non fissurée (aux dernieres nouvelles) ) mais elle est plus attirante simplement grâce à tout ce qui a pu s´y développer "underground" (très pratique la télécommande
)et bien sûr le lancement de jeux PSX ( et d´isos :p )
Bon et bien, vu que c´est terminé, je commence un autre débat
Pensez vous vraiment que la majorité des personnes passent CF (Custom Firmware) seulement* pour avoir accès aux ISOs et pouvoir telecharger des jeux sur internet ?
Moi je pense qu´avant tout, ce qui interressait était la personnalisation de la console, mais bien sûr, beaucoup de gens ne font ça que pour les ISOs, donc je dirait une bonne moitié ne fait ça que pour les isos, les autres font ça aussi pour customiser leurs psp ![]()
Moi c´est plus pour les émulateurs (acheter mes jeux me dérange pas sans plus même si je roule pas sur l´or, je sais quelle sont les valeurs sures pour pas me tromper) et surtout le Snes et PSX.
L´idée de rejouer a Chrono Trigger et FF VII partout et quelques choses qui m´a plus l´obsédée pendant un moment
Ah j´avais pas précisé pour moi...
J´ai changé en CF surtout pour les ISOs et un peu les émulateurs (pouvoir rejouer à shining force...
) Puis j´ai connu la customisation...
Mais donc avant tout j´étais tenté par les ISOs ![]()
Moi pour la customisation, histoire d´avoir une psp unique ![]()
Pour les homebrews et les utilitaires ![]()
Moi je ne télécharge pas d´isos. Je dois avoué que ca m´est deja arriver, mais soit c´est pas le bon, soit il fait freezer la psp, soit il bug, soit il marche au ralenti et j´en passe...
Surtout que certains isos ne permettent pas de jouer en ligne, alors qu´ils le peuvent en UMD, comme Test Drive Unlimited .
Voila ![]()
Le dernier débat étant clos depuis longtemps
quelqu'un aurait une idée (autre que "y aura t-il de nouveaux jeux??" ou "la PSP va t-elle mourrir bientôt", il y a déjà des topics dessus)???