CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos Officiels Sony ! (MAJ permanente)

Spaghetto
Spaghetto
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:08:07

ca c sony pas moi ! tous les sony du monde entier détiennent les mm infos ainsi que sony japan ! Donc pourkoi appelé au japon quand c´est a coté de chez nous :p

et je ne sais plus si je l´ai dit mé :

Les PSP américaines sont prete ! donc il encahines avec les européennes...la date de sortie Fin mars pour la corée a été repousser ( ou un autres pays je sais plus) pour laisser la place a l´europe !
donc....petite possibilité fin mars :ange:

qui VIVRA VERRA ! :p

pyro812
pyro812
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:24:16

n´engueler pas. il a appelé. ils lui ont dit ça c´est tout. moi j´ai envoyé un mail et ont ma répondu come les autres:
PlayStation®

Cher Monsieur Malka,

La sortie de la PSP est prévue pour mars 2005. Nous n´avons pas d´informations officielles à vous communiquer pour le moment.

Merci d´avoir contacté PlayStation.com. Pour toute autre demande, veuillez contacter notre service consommateurs en composant le 0 820 31 32 33 ou envoyez un e-mail à : renseignements@fr.playstation.com.
Désireux de vous assister dès que cela sera nécessaire.

Sincères salutations, Vù.

Playstation.com

Merci d´avoir choisi SONY

[THREAD ID:1-CX0Y]
-----Message d´origine-----

De : renseignements@fr.playstation.com
Envoyé : 28/02/2005 14:09:26
A : renseignements@fr.playstation.com
Objet : Contact e-mail

bonjour,

j´aurai aimer savoir quand sortira la PSP ? ou dans quel environ ( moide mars, avril...)de plus si vous pouviez me communiquer quand sera communiquer la date officiel( si vous ne la disposez pas).

merci d´avance.
MALKA
matrmalka@wanadoo.fr
Bon bah, on verra bien. c´ets bizarre car fin mars c´est que dans 1 mois et pas d´annonce, la sortie américaine est fin mars. bon à la limite elle peut arriver le 28 mais bon.... de toute façon moi j´attend la PSP. ma patience sera récompensé. On verra.

ggre
ggre
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:29:56

vous croyez qu´un lancement console se decide comme ca faut au moins un mois a l´avance donc c´est en avril au mieux

indianafred
indianafred
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:36:58

Micromania m´a annoncé pas avant juin 2005 en Europe suite aux problèmes rencontrés sur certains modèles vendus au Japon ! !!

A+

kevdu33
kevdu33
Niveau 3
02 mars 2005 à 15:35:35

Hé ben moi Mister Micromania m´a dit ( enfin un de ces vendeurs lol ) que AUCUN MAGAZIN ne savait la sortit de la PSP ni le Prix !
Donc tout ce qu´est les vendeurs raconte c´est des mythos ou alors des rumeurs pas fondés !
Et je lui demander a LUI son avis et ses pronostics il m´a dit fin avril a 250 €
Voila.

Spaghetto
Spaghetto
Niveau 6
02 mars 2005 à 16:15:10

:up:

pyro812
pyro812
Niveau 6
02 mars 2005 à 16:16:12

regardez cette phrase: Et parce que chez Sony on aime ça les millions ( surtout avec un $ à la fin), ils pensent être capable de vendre 3 millions d´exemplaires de leur nouvelle console de par le monde avant le 31 mars ( fin de l´année fiscale de la compagnie).

ils pensent vendre 3 millions dans le monde avnt 31 mars 2005....dans le monde avant 31 mars soit en Europe aussi. Vous inquiétez pas ji crois aps trop mais bon ca fait cogiter surtou qu´un vendeur score games m´avaient dit qu´il la sortirai fin mars car ils iraient pas la sortir après la fin de l´année fiscale.

atlante007
atlante007
Niveau 3
02 mars 2005 à 16:29:43

Moi aussi je suis confiant ! !!!
Sony veux vendre 3 millions de psp dans le monde avant le 31 mars :

1 million au japon
1 million aux usa
et pourquoi pas 1 million en europe ! !!!!!!!!!!

docdusud
docdusud
Niveau 3
02 mars 2005 à 17:15:55

Ce qui est clair c´est qu´ils ont intérêt à nous fournir une date au plus vite avant qu´on pête tous un cable :ouch:

pyro812
pyro812
Niveau 6
02 mars 2005 à 17:33:26

c sur mais bon faut pas rêver non plus, je la sens trop fin avril...mais qu´on sache à la fin.

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:14:46

c´est bon faut arreter de rever un peus les gars ! !
tous le monde connais $ony maintenant.
ils viennent d´en produire 1.000.000 pour les USA donc pour en produire 1.000.000 pour l´europe il faut pas que 15 jours ! !!!
en plus au JAPON ils ont meme pas vendus 1.000.000 de consoles alors leurs 3 millions de consoles avant le 31 mars sa me fais rire.comme la PSP ne sortiras pas avant le debut du mois d´avril moi si je serais a leurs place je reverrais mes objectifs a la baisse. :ok:

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
09 mars 2005 à 11:41:08

voila a 2 jour de la sortie DS je rapel sony et...

le mec m´a dit que la console était dispo au USA et la je me suis dit tout ce qui vas me dire après c de la daube ! !!! ( sortie us 24 mars kan meme ! !) toujors le meme blabla sur fin mars a 249.99...bon ba vive sony les mythos number one ! !!

chez-pa
chez-pa
Niveau 4
09 mars 2005 à 12:24:55

je doute ke ce ke je v dire est vrai mais il se pe ( avec 0.99% de chance ) ke sony a deja décidé du pri é de la date de sortie de la psp en europe é kil atende la sortie de la ds pour craché le morceau

ps : me traitez pa de boulet je suis sur ke c pa vrai mais bon je tené a le posté :content:

chez-pa
chez-pa
Niveau 4
09 mars 2005 à 13:48:54

:up:

terminator92
terminator92
Niveau 8
09 mars 2005 à 15:03:48

mai bien sur i savent le prix et la date de sorti kil vont donner en europe mai ou c ke la console sera trop chere et il ne veulent po ke tlm ge rue sur la DS ki nest po vraiment ou c kil veulent écraser la DS ! !!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast