Dans la lignée des NFS, proStreet va imposé son style tout nouveau qui est en création depuis 2 ans.
Les courses se dérouleront maintenant sur des circuits fermés, sans policiers ni autres touristes dérangeant ; juste les concurrents et vous
Voici l´interview d´un producteur qui explique le mode Drag en détail mais en anglais
donc je vous résume en quoi consiste ce mode : C´est une longue (très longue...
) ligne droite avec deux concurrents qui doivent franchir la ligne d´arrivée avant l´autre, c´est une course pour ceux qui aime la vitesse et passer les rapports à la main 
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012991/need_for_speed_prostreet_f1q0.htm
Le mode de tuning a été revus car maintenant, l´image est peut être un peu fort mais bon, une Mazda RX-7 va enfin pouvoir doublé une Lamborghini
Ce jeu à l´air vraiment super sur les Next-Gen mais la PSP ne vas pas ce laisser faire et va nous pondre un jeu de toutes beauté (ok je rêve un peu là
)
Je vous laisse donnez votre point de vue sur ce jeu qui s´annonce prométeur avec des courses endiablées en mode Infrastructure
P.S: si vous avez d´autres news n´hésitez pas