Bonjour à tous !
Je tiens à préciser avant quoi que ce se soit que j´ai feuilleté quelques pages du forums sans trouver de réponses claires et précises à mes questions. Je me permet donc de créer un topic.
J´explique donc mon problème : à l´époque où j´étais en 3.10 OE-A´ j´avais commencé FF9 ( 10 heure de jeu fin CD1) et le problème c´est que comme un c** j´ai formaté ma psp sans faire de copies (^^´) du coup bye bye les saves de FF9. Mais voila, j´avais deja commencé FF9 bien avant ça sur l´émulateur psx du PC ( epsxe) et j´ai entendu dire qu´on pourrait reprendre les saves de epsxe via Cw cheats pour les utiliser dans la psp Confused
Alors voila, aujourd´hui je suis en 3.52 M33-4, j´ai installé pops loader 3.10 et FF9 passe impec, cependant en utilisant la fonction : manage memory card de Cw cheat et en loadant ma save ça me fait une erreur et ça ne marche pas donc je sais pas comment faire svp aider moi j´vous en supplie^^
( en passant j´aurais une autre question, toujours sur cw cheat. Je sais que normalement on ne peut pas reprendre des saves des pops inférieurs au 3.40 sur les 3.40 et sup mais j´ai entendu dire qu´une fonction de cw cheat rendait cela possible ? est-ce vrai ? si oui comment ?)
Vila , je remercie d´avance à tous ceux qui pourraient m´aider ( et qui vont le faire hein ^^
)
Et bonne journée à tous !