CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

confirmation Professionnel slim urgent !

Ipforpsp
Ipforpsp
Niveau 8
20 août 2007 à 00:51:48

Bonjour ou plutot bonsoir a tous ceux qui veillent tard c a d dire generalement les plus ager et donc les plus serieux ( generalement ) .

Je vien vous poser une question qui a du etre poser chez vous plusieur fois mais jai pas trouver de reponse ... surtout que ici c par apport a la Belgique !!

Je voudrai savoir si la psp slim sort bien le 6 septembre Belgique COMPRIS et dont le prix en Belgique serait le mme que annonce en France c a d 169 euro ... ??
Jai eu des rumeurs que se sera plus cher en belgique mais je voudrai confirmation ...

Sinon si c plus cher en belgique et que je decide de la comander en france a faire livrer cela me coutera t- il tres cher ?

Merci a tous ceux qui deigne de repondre professionellement et rapidement ...

Je reste connecter 15 mn encore mais apres jvai me coucher et si possible n´efacer pas le topics avt reponse clair et net que je voudrai constater dem1 par moi meme vers midi ...

Merci encore et bonne soirer a tous !! !

:globe:

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 août 2007 à 00:56:12

bonsoir :)

pour la date annoncée, vu que je suis francais, je te confirme que c´est bel et bien le 6 septembre (enfin, d´apres ce que j´ai lu ^^´ )
par contre, je n´ai aucune idée de la date de sortie en belgique, et encore moins de son prix
normalement, elle devrait couter le meme prix, mais je crois que si tu veux de meilleures reponses (bah ouais, en fait, c´est un gros "je sais pas" mon post, mais je brode pour dire de m´occuper :o)) ), il faudra que tu ailles voir une enseigne pres de chez toi pour te renseigner

sauf si quelqu´un connait les reponses a tes questions passent dans le coin ^^

Ipforpsp
Ipforpsp
Niveau 8
20 août 2007 à 01:02:19

merci quand meme ...

le plus important c la question de prix ... la date je suis sur que c le 6 septembre aussi maintenan mais le prix ....

il y aura just 2 pack ( piano black et silver ) mais qqlun c par hasard quand il y aura le ceramic ...??!!

merci continuer a poster

:globe:

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 août 2007 à 01:08:10

pour le ceramic, je ne sais meme pas si ils vont se decider a la sortir en france :/

et j´ai lu le topic sur la psp lite (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1403488-1-0-1-0-0.htm )
et il semblerait que ce soit plus cher en belgique
enfin, d´apres les dires des forumeurs ayant postés dedans
moi, j´en sais rien en fait :o))

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
20 août 2007 à 01:42:17

Au pire, si tu habites à la frontière, tu vas en France pour l´acheter :) ( si tu en as la possibilité ^^)

Ipforpsp
Ipforpsp
Niveau 8
20 août 2007 à 12:01:54

lol ^^

merci sa me fais bien chier que se soit plus cher en belgique mais bon je me la ferai livrer par internet le 10 sptembre ( comme sa jpeux voir les critique de cet console ) et ils me la livreront qql jours plus tard pour par tres cher ( j´espere )

merci

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 12:03:25

La date de sortie Française correspond à la sortie Européenne (comme pour les jeux toutes consoles confondues)

Ipforpsp
Ipforpsp
Niveau 8
20 août 2007 à 12:21:15

sa je m´en doutais :-)

merci ...

SInon si je dois me la faire livrer par internet en france vers la belgique vaut mieu le faire dans quel magasin ?
je pensais a la fnac moi ... ??
et sa coutera tres cher ??

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 12:24:14

Pourquoi te casser le cul à l´acheter en France si t´habite en Belgique :fou:

Désolé de dire sa mais c´est vraiment con...

Ipforpsp
Ipforpsp
Niveau 8
20 août 2007 à 12:27:16

parce que si t´aurais lu plus haut en belgique elle sera plus cher et comme je connais les belge sa va etre genre 199 euro ... il m´ont deja fait le coup ...

et donc depenser max 6 euro pour une livraison jaurai eparger plus de 20 euro se qui est pour moi enorme !!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 12:30:54

Ils peuvent pas la vendre plus cher, logiquement sa doit être le prix fixé par Sony, ils peuvent vendre moins cher mais pas au dessus. Et puis sa dépend du magasin, c´est clair que si tu va à vidéosquare tu va te faire niquer méchament.

Moi j´ai acheter mon Giga pack 280€ au lieu de 300€ au Store Games à Namur, là bas tout les jeux sont 5-10 € moins cher que dans els autres magasins et les consoles aussi

Ipforpsp
Ipforpsp
Niveau 8
20 août 2007 à 12:37:57

ok merci bah j´attendrai le 6 septembre pour voir si se que tu dis est vrai se qui serait tant mieux mais sinon je reserve en france ...
je sias que c un peu bizard mais jen ai marre sa fait un an que j´attend .

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 12:39:52

Si t´habite près de Namur je te conseil Store Games ou Playmore. Ce sont els 2 moins cher de Namur et des environs y´a que quelques différences sur certains jeux, y´en aura un qui sera moins cher à un qu´a l´autre et inversément

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 août 2007 à 12:42:18
  • Burnout3 profil

* Posté le 20 août 2007 à 12:30:54 avertir modérateur
* Ils peuvent pas la vendre plus cher, logiquement sa doit être le prix fixé par Sony, ils peuvent vendre moins cher mais pas au dessus. Et puis sa dépend du magasin, c´est clair que si tu va à vidéosquare tu va te faire niquer méchament.

Moi j´ai acheter mon Giga pack 280€ au lieu de 300€ au Store Games à Namur, là bas tout les jeux sont 5-10 € moins cher que dans els autres magasins et les consoles aussi

:d) heu non, c´est l´inverse burnout :fou:
en droit francais, tu peux te permettre de vendre au prix que tu veux, mais il est interdit de vendre a perte
sony vend au revendeur ses consoles au prix de vente final (donc benef de 0 pour une boutique, sauf si la marchandise est tombée du camion)
c´est pour ca que toutes les consoles sont au meme prix : si tu vends moins cher, c´est illegal, si tu vends plus cher, personne va venir te l´acheter

Ipforpsp
Ipforpsp
Niveau 8
20 août 2007 à 12:46:17

oui je pense que Tenki62 a raison mais je maintient de dire que je verifierai par moi meme le 6-7 septembre et je vous dirais quoi ...

par contre Burnout3 je suis conscient des pris de playermore et store game a namur sont exelent seul hic est que j´habite centre bruxelles ...

Smartoys peu etre ??

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 12:50:44

Tenki :d) Ben pourtant ou je vais c´est moins cher

A Bruxelles je connait pas de magasin ^^ Mais y´a aussi un Stor Games à Uccle et Nivelles :ok: Seulement j´y ai jamais été donc je sait pa ste dire si les prix sont les mêmes mais comme c´est la même boite sa doit être les mêmes

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 août 2007 à 12:54:34

c´est que la loi ce que je dis, il est interdits de vendre a perte (sauf si liquidation)
soit c´est de la marchandise tombé du camion (et c´est pas bien), soit leurs pratiques sont interdites et condanable (et c´est vraimment pas bien):p

Ipforpsp
Ipforpsp
Niveau 8
20 août 2007 à 12:54:40

ok :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 12:55:25

Non, tout les produits sont neuf et pas tombés de camion

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 août 2007 à 13:01:04

burnout, ils vendent a perte, c´est une strategie commerciale, ca attire les clients
c´est pas le top niveau legalité mais bon, on s´en fout en tant que consomateur nous ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS