à tous
La PSP Slim sera dotée du firmware 3.60, continuité des firmawres sur notre bonne veille PSP.
Sony n´a apparement pas changé de technique concernant le système de firmware alors que le monde de l´underground est vaste sous leurs pieds... Ils ont quand même dû renforcé leur sécurité pour qu´ils deviennent de véritable forteresses !
Imaginé la PSP Slim pouvant être downgradable... Si cela devais arrivé, je crois que Sony peut mettre les clefs sous la porte...
Mais voyons maintenant ce que ce firmware apporte de vraiment nouveaux :
Nouveaux fonds d´écrans ou thèmes,
possibilité de recharger sa PSP par l´USB (à mon avis le secteur permet de charger 3 fois plus vite que sur un ordinateur mais bon c´est toujours ça),
possibilité d´utiliser la MS pour stocker des données de jeu (c´est la fonction UMD Cache comme il s´appelle ça
),
apparition d´un menu Connected Display Settings avec le réglage du type de la TV (16:9 ou 4/3), choix : écran PSP ou écran TV et la méthode de sortie.
En bref, ce firmware apporte sont lots de nouveautés mais rien de bien super mise à part la télévision. A noté quand même qu´aucune améliorations au point de vue des jeux PS1 n´est faites (ou bien il nous reserve une surprises ? non je rêve trop)
Restez dans les parrages, je rôde à l´affût de nouveautés