CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notre psp....dans quelques années (mois)

arigatou
arigatou
Niveau 2
17 août 2007 à 00:19:24

salut, bon je voulais juste discuter avec vous à propos de l´avenir (incertain) de notre trés cher psp, downgrade, isos, hombreuws... la scéne underground de la psp est certes trés riche et trés variée, mais cela ne risque t´il pas de se retourner contre la psp elle même, vu que les jeux ne se vendent pas assez et que nombre d´editeurs ont abandonné ce support, sony fait tout ce qu´elle peut pour sauver les meubles, mais apparemment, les hackers sont forts....alors qu´en pensez vous, la psp survivra t-elle à ces iso et à ce piratage massif???

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 août 2007 à 00:21:29

Si elle n´est pas déja morte c´est pas demain qu´elle succombera.

Et le piratage tue rarement voire jamais une console.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 août 2007 à 00:21:35

Je ne pense pas que cela affecte beaucoup, mais bon pour les jeux c´est vrai que pour le moment il y en a pas beaucoup ou plutôt beaucoup de portage. Sinon pleins de jeux à venir :ok:
( cela fait quand même assez longtemps qu´elle est piratée, et toujours là :o)) )

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 août 2007 à 00:22:02

Ouais suffit de voir le PC... Ou plutot la PS1 et PS2

arigatou
arigatou
Niveau 2
17 août 2007 à 00:29:56

oui mais bon, pour les consoles, je crois que la dreamcast a succombé du piratage quand même, même si il n´y a pas eu de déclaration officielle, je crois néamois que c´en ait la raison officieuse....

louis_one
louis_one
Niveau 6
17 août 2007 à 00:32:25

povre sony qui s´emmerde (et NOUS emmerde) a proposer des nouveaux firmwares (me voila bloker en 3.51 :snif: )
moi je pense que au bout d´un moment ils arreterons de le faire et nous laisseron la liberter (ont la quand meme acheter notre psp. Elle est a NOUS quand meme!)

bonne nuit

arigatou
arigatou
Niveau 2
17 août 2007 à 00:35:48

ah non, ils ne s´arrêteront jamais, arrêter les firmwares exprimera publiquement le fait que des jeunes hackers dans leurs hangars sont aussi (voire plus) puissant que des ingénieurs informatique bidule machin qui ont du faire des études de ouf...et qui ont un salaire pas possible...non ils n´arrêteront pas, ils persévereront, en désespoir de cause...;)

dokuken
dokuken
Niveau 8
17 août 2007 à 01:21:07

je vois pas en quoi les hombrews tue la console.. j´en ai aucun ils sont trop moche des foutu ptit jeux d´amateurs

tenki62
tenki62
Niveau 10
17 août 2007 à 01:26:59
  • arigatou profil

* Posté le 17 août 2007 à 00:29:56 avertir modérateur
* oui mais bon, pour les consoles, je crois que la dreamcast a succombé du piratage quand même, même si il n´y a pas eu de déclaration officielle, je crois néamois que c´en ait la raison officieuse....

:d) je crois pas vraimment que ce soit la vrai raison du "décés prématuré" de la dreamcast
si je me souviens bien, la période de la dreamcast etait celle ou on attendait la ps2 et ou sony nous a fait subir une lobotomisation de sa ps2 (rappellez vous, le petit vieux bourré de ride d´un réalisme bluffant, la ps2 devait etre capable de cette prouesse, et meme les dernieres production de la ps2 ne faisait pas un travail de ce niveau)
sony a beaucoup plus participé a la mort de la dreamcast que le piratage (je me rappelle le courier des lecteurs de l´epoque "pourquoi prendre une dreamcast qui est a peine plus belle qu´une ps1 alors que la ps2 arrive?")

et il ne faut pas oublier que durant ce temps, sega a eu l´erreur de developper shen mu
petit bijoux video ludique, mais gouffre financier

la mort de la dreamcast est due a plusieurs petites causes, mais le piratage n´a pas du tout causé sa mort :/

pc_anas
pc_anas
Niveau 7
17 août 2007 à 01:42:15

tkt
méme les blu-ray de ps3 sont piraté (j´ai vu sur ebay)
Chez tu trouveras n´importe quoi piraté (Wii & 360 aussi)
sauf les console Nintendo qui supporte des cartouche (à lexeption De la GC)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast