Je pense que personne ne pourra résoudre ce Pb car j´a deja fait 2 topic la dessus et personne ne me répond...
J´attire l´attention aux plus doués dans ce domaine...
Tout d´abord il s´agit du logiciel Go! edit soi disant offert avec la Go! Cam. Sachez aussi que je ne suis pas déçu de la go! cam mais extrennement deçu que le logiciel Go! edit ne sois plus un UMD mais un TELECHARGEMENT.
Bref voici le probleme: J´ai bien télécharger le logiciel sur
http://Yourpsp.com/goedit , je déplace le jeu en le mettant dans le dossier Game352 (car dans le dossier GAME sa ne marche pas du tout)(²le jeu se lance mais ensuite affiche un écran noir) je le lance pour l´instant tout va bien et la apres le signe PSP éran gris puis "erreur du chargement appuyer sur la touche rond pour recommencer ou home pour quitter" je recommence rien a faire.
Et comme je tenait vraiment a l´avoir j´ai meme télécharger une version compacté en m´indiquant que c´était mieux pour la ms. Voila apres ce long roman vous avez le droit de me répondre Lol!
Merci a tous ceux qui auront pris le temps de lire ce probleme et surtout d´y réfléchir et d´y répondre.