salut a tous,j´aimerai désinstaller mon custome firmware 3.40* car ma console ne s´allume plus mais je ne sais pas comment faire.Help!!!!
http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3792
Dans les indispensables en première page de pspgen... sa existe
semi brick ou brick?
je sais pas quel est la différence mais quand je veux l´alumer,elle s´éteind
Burnout3 je l´ai fais mais ça ne marche pas
Globox c´est 1 brick et tan pis pour toi falait pas downgrader héhé^^
Semi brick tu à acces au recovery et la tu peux encore la sauvée
Brick total Acces au recovery impossible et la il te reste plus qu´a la mettre à la poubelle
j´ai acces au recovery mode mais je n´arrive pas a y mettre de fichier car ils me disent que je n´ai plus de place sur la mémoire
Essaye de faire de la place sur ta memory stick alors, en demandant à un des potes de te preter sa console si t´en à qui l´ont
non,sur la mémoire falsh,je n´ai plus de place je crois
Les fichiers pour repasser en 1.50 sont pas dans le flash mais sur la ms
j´ai du reformater ma ms car elle ne fonctionnée plus aussi
Ben alors tu doit avoir assez de places normalement
stp tu peux m´aider sur msn car là je suis vraiment perdu,j´y pige rien
alexandrepastresgrand@hotmail.fr
Ben moi non plus car si ta reformater ta ms, t´est sencer avoir rien dessus et normalement les fichiers du 1.50 devraient s´y mettre
oui ça c´est bon mais recovery mode que je comprend pas ce qu´il faut faire
il parle de "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" dans le tuto mais j´le trouve pas ce truc
Une fois dans le recovery tu choisis Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP Et normalement sa se lance tout seul
A condition d´avoir mit les fichiers du 1.50 au bon endroit évidemment
oui mais ce que je comprend pas c´est que leur recovery mode sur les images,il ressemble pas du tout au mien
Normalement, t´a quel firmware toi Je suis aussi en 3.40 OE et j´ai exactement le même ^^