En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide pour prince of percia revelation
yapow
Niveau 3
16 août 2007 à 11:29:51
je sui koinsé dans le jeu au debut quan on se fight avec les corbeau ki se transforme en un mec bleu jarve a le rejoindre apré lavoir fait changer de plase sur la corniche mais apré jarive pa a sauté sur la colone pour aler le batre au troisiemme endroi ou il se deplase commen faire aider moi plz
c´est simple, tu te mest en face de l´entré d´ou t´est arrivé et tu va à gauche, avec quelques sauts, tu montera en haut, et tu saute sur le mur et ensuite sur la colonne
Je sais si tu as compris, j´ai pas le jeux, je peux pas faire de screen
yapow
Niveau 3
18 août 2007 à 21:06:12
merci ja je sais deja le fair c´est pour l´autre colone celle ou tu est sur un petit rebord.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 21:07:17
ben pareil, tu dois le tabasser jusqu´à qu´il meurt. Si tu réussi à le jeter en bas, il meurt direct mais sinon tu continue à l´attaquer en sautant sur lui à chaque fois, il est facile à tuer!
yapow
Niveau 3
20 août 2007 à 21:19:31
je sai comment le pourir je voudrais juste savoir comment on fait pour le rejoindre pour le toisierme conbat avec lui les deux autre j´y arive mais javive pa a le rejoindre pour le troisiemme combat