CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question d'un humble noob de la psp

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
14 août 2007 à 00:57:54

Bonjour je m´excuse pour ma noob attitude. je viens de m´acheter un routeur sans fil linksys WRT54GS. Tous marche je n´ai aucun problème pour l´installation et tout. Ma psp me permet dorénavant d´aller sur internet. Bon désormais je décide de jouer un peu. Je met monster hunter. Je vais dans le online et il n´y a personne. J´essai alors ace combat et il n´y a personne de connecté. Bon ma question est-ce normale de ne trouver personne ? Pourtant il devrait avoir au moins une personne dans le monde a jouer aussi en ce moment. Les serveurs officiel sont fermé ou quoi. Et sinon comment se rendre dessus. Merci de vos réponse.

benjidanfray
benjidanfray
Niveau 6
14 août 2007 à 01:00:22

Je n´ai aucuns de ces deux jeux donc je serai peut être complètement à côté mais.. Es tu sûr que tu te connecte bien à l´internet?? Peut être que tu te connecte sur un réseau local ?

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
14 août 2007 à 01:05:11

c´est possible. Alors comment s´assurer que je ne me connecte pas sur un reseau local ?

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
14 août 2007 à 01:06:25

pourtant quand je me connecte au sur internet pour aller sur google par exemple. Je vais dans mes signets google et il se connecte automatiquement.

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
14 août 2007 à 01:13:48

j´ai essayer ace combat et pareil aucune hot de trouver :-) personne ne joue au jeux :)

benjidanfray
benjidanfray
Niveau 6
14 août 2007 à 01:14:36

Ba c´est là où je coince parceque je ne connais pas ces jeux... Désolé..

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
14 août 2007 à 01:30:40

[974]Ba2B2k est-ce que tu voudrais jouer au moins pour essayer voir si sa marche. Une autre question est-ce possible que des jeux ne joue pas en reseau mais seulement Ad Hoc mode. Une autre chose comment se nomme le site version us/canada de yourgamingname.com et ou se trouve les fameux 14 chiffres. Merci et svp j´aimerai jouer avec quelqun qui possede soit ace,monster ou samurai warrior state of war pour voir le multi au moins une fois

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
14 août 2007 à 01:33:34

ils sont pas en reseau mais en adhoc

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
14 août 2007 à 01:38:59

donc impossible de jouer

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
14 août 2007 à 01:40:05

y a pas des jeux pour jouer online. Online via des serveur officiel. et non des autre chose. J´arrive pas y croire monster hunter freedom est injouable via le online. Dommage

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 août 2007 à 01:40:26

Tout les jeux jouables en multi ne sont pas forcément online.

Il existe 2 modes multijoueurs:

:d) Ad-hoc
2 ou plusieurs PSP proches les unes des autres dans un rayon maximal (environ) de 30 mètres. Tout les jeux multi utilisent au moins ce mode.

:d) Infrastructure
Mode nécéssitant une borne WIFI, un routeur ou une carte WIFI te permettant ainsi de jouer online avec n´importe qui dans le monde entier. Quelques jeux supportent ce mdoe comme SOCOM, Metal Gear, Killzone, Syphon Filter, etc...

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
14 août 2007 à 01:48:24

Sur chacun de mes trois jeux il est marqué : Wi-fi Compatible (Ad hoc) donc cela veut dire jouable uniquement via ce mode.

Donc pour la version américaine comment puis-je reconnaitre dans ce cas un jeu via le mode infrastructure. C´est ce qui va être marqué ?

Donc monster hunter ainsi que ace combat sont non jouable online. C´est dommage.

D´après vous lequel des jeux online infrastructure est remplie de joueur et que les change que les serveur ferme d´ici 1 ans sont presque nul

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)