CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'elle que question a propos de la psp

NeMeSis_14
NeMeSis_14
Niveau 3
13 août 2007 à 02:27:19

Bonjour a tous,
J´ai qu´elle que questions a vous poser avant de m´acheter ma PSP. Est-ce possible en allant en ligne de se connecter d´une manière ou d´une autre de se connecter a msn? Lorsque j´achete un pack est-ce que le cable USB vient avec le pack ou il faut l´acheter a part? Faut-t-il absolument media menager pour ajouter des films ou de la music ou je peut tout simplement glisser un film sur ma PSP? :-) Merci de me répondre le plus vite possible.

psp_cool
psp_cool
Niveau 7
13 août 2007 à 02:37:06

:salut: oui tu peut te connecter a msn par plusieurs moyen dont des portail ensuite le cable usb doit etre acheté separement et finalement tu n´a pas nessaiserement besoin de media manager tu peux juste glisser ta music et tes film. alors voila

NeMeSis_14
NeMeSis_14
Niveau 3
14 août 2007 à 03:07:14

Mecii :gni:

NeMeSis_14
NeMeSis_14
Niveau 3
14 août 2007 à 03:15:43

Une autre question. Comment on downgrade une PSP? Je sais que sa se fait avec certain jeu, mais coment on fait :question: Une pour finir est-ce que ça sert juste a jouer a des jeu copier?

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
14 août 2007 à 10:26:22

Non, pas forcément, je vais t´expliquer. Downgrader sert à remettre le logiciel de sa PSP en 1.50, le plus souvent afin d´installer un custom firmware. Un custom firmware est un firmware non-officiel développé par une team qui n´appartient pas à Sony.

Il y a beaucoup d´avantages dans les custom firmwares, comme lap ossibilité de jouer à des jeux homebrews (directement téléchargés sur internet puis extraits dans la memory sticks), ou des utilitaires comme irshell, divers portails, et même de customiser le thème de sa psp.

Les plus aobutis sont les firmwares 3.40* LE v3, 3.40 OE-A (bien qu´il ne soit plus mis à jour), et le 3.52 M33-2. J´ai une petit préférence pour le 3.40* LE, mais c´est une question de chox personnel...

Pour downgrader, cela dépend de ton firmware, mais ce que je peux te dire c´et qu´il te faut un cable usb (ou la possibilité de mettre directement ton memory stick dans ton ordi), et que cette manipulation comporte un risque (faible, de 1 à 2%, mais certes existant quand même).

Pour finir, je te renvoie à http://www.pspgen.com où tu trouveras tout les tutoriaux pour downgrader selon ton firmware.

tenki62
tenki62
Niveau 10
14 août 2007 à 10:44:32

non, non et non
qu´on me dise que le 3.40 OE-A et le 3.52 M33-2 sont les firmwares les plus aboutis, je suis totalement d´accord (petite preference pour le M33, bien plus abouti que l´OE-A)

mais on ne peut en aucun cas dire que le 3.40 LE est un firmware abouti
ce firmware est extrement instable : plusieurs personnes rencontrent des erreurs en voulant revenir en 1.5 via le recovery, et surement d´autres problemes...

ce CF est fonctionnel, certes...
il apporte des petites ameliorations au 3.40 OE-A, c´est vrai...
mais dire qu´il est abouti, non, je suis désolé, il présente des bugs et risque de brick beaucoup trop important pour qu´on le présente comme un CF stable et abouti

et meme correctement patché, les problemes les plus graves persistent

Arno-10
Arno-10
Niveau 7
14 août 2007 à 11:05:25

ouai tenki a raison, le 3.40 LE est sortie à la hate donc je pense pas qu´il soit aussi abouti que le 3.40 OE-A ou le 3.52 M33, qui sont, pour moi, les plus aboutis et surtout, les plus stables.

NeMeSis_14
NeMeSis_14
Niveau 3
17 août 2007 à 00:53:32

Merci d´encore avoir répondu mais j´ai encore des questions. Qu´est-ce qu´il risque d´arriver si je choisi un version plus ou moin stable? AUssi Qu´elle version me recommender vous? Est-ce que je suis oubligé de downgrader ma PSP pour pouvoir la modofier? Merci de répondre à mes nombreuses questions. :-)

NeMeSis_14
NeMeSis_14
Niveau 3
18 août 2007 à 04:45:11

Personne pour répondre à mes trois dernière questions?

voltuxx
voltuxx
Niveau 10
18 août 2007 à 15:00:12

Moins stable tu risques d´avoir des bugs et des semi-bricks

Soit le 3.40 OE-A soit le 3.52 M33

Oui sauf si tu as la chance d´acheter un vieille psp d´occasion qui a d´origine le 1.5 mais c´est extrement rare !

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
18 août 2007 à 17:43:32

Autant poser ma question ici
Svp, je compte m´acheter la psp dans un petit délai et je me demandais si je pouvais avoir directement la version 1.5 ou 2.0, comme ca, je n´aurais pas besoin d´acheter gta ou lumines pour downgrader et je pourrait jouer avec mes isos de FF7
Merci d´avance

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
18 août 2007 à 18:04:11

non les psp actuelle sont toutes en 3.xx

achete la a un particulier.

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
18 août 2007 à 18:09:42

Ok, ebay c´est sur?

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
18 août 2007 à 18:16:31

ca depends

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
18 août 2007 à 18:18:32

...du vendeur
regarde les apreciations

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
18 août 2007 à 19:40:53

Ok merci

NeMeSis_14
NeMeSis_14
Niveau 3
09 octobre 2007 à 23:40:11

Et que dit vous du 3.71m33 car j´ai mis à jour ma psp a la version 3.71 et là je me demande si je devrais l´installer.

kaminos
kaminos
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:13:36

bah c´est le plus abouti des CF du moment. Mais t´as la MaJ -2 maintenant ^^

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 07:52:08

V_Valentine :d) j´ai acheté la mienne il y a 2 mois dans une grande surface et elle était en 2.01

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:44:14

en 2.01 bizarre quel magasin ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64