"Le fait de dire que l´on n´aime pas est déjà une critique en soi, enfin bon.
Je luis avais mis les mêmes notes en 2000, mais la vérité est qu´on est en milieu d´année 2007, à l´heure où des jeux comme god of war s´apprêtent à faire leurs apparitions sur psp.
Crazy taxi est un bon jeu... mais de son époque.
A noté que malgré la taille de l´écran psp, ils ont réussis à faire un crazy taxi encore plus moche que sur dreamcast. Il faut avouer que ce n´est pas chose facile, et doit donc reconnaître de leur part un réel soucis de revisite de ce qu´on pourraît qualifier aujourd´hui de.. comment c´est le nom déjà ? Ah oui : travail baclé."
Entre dire "je n´aime pas" et "le jeu est une bouse) le niveau de critique est totalement différent. Je peut dire que je n´aime pas Zelda (juste pour l´exemple car j´aime bien cette série) mais je ne peux absolument pas dire que les jeux sont des bouses car c´est totalement faux.
Pour ce qui est de l´année tu en reviens a la même chose que moi: le jeux vieilli tout simplement mais ça ne change rien au fait qu´il soit bon (tout comme les premiers prince of persia l´était).
Après l´avoir tester hier je peut dire que le fun est toujours la pour moi et que graphiquement ça tient la route comparer aux anciens et a d´autres jeux psp.
Et ne compare pas l´incomparable. God of War et Crazy Taxi
.
C´est comme comparer Pong et Half Life 2.