CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie vide ?

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
09 août 2007 à 17:21:30

Bonjour à tout les possesseurs de la PSP, et même les autres :)

J´ai une petite question à laquelle, j´espère, vous aurez une réponse !

Donc voilà, je suis parti en vacance début juillet, bref tout vas bien avec la console, j´en ai profité 3 semaines, puis sur le trajet du retour, j´écoutais de la musique, pénard, j´ai alors mis sur "hold" pour ne pas être dérangé, en appuyant sans le faire exprès sur L ou R. Puis quand j´en ai asser et que je veux jouer à un jeu, je désactive donc le verouillage, en levant donc le bouton et là je sais pas si je me démerde mal ... lorsque je déverouille, je dois obligatoirement aller jusqu´en haut, donc mettre en veille la console, ok pourquoi pas ... mais lorsque j´ai fais ca dans la voiture, il n´y avait plus aucun moyen de rallumer ma chère PSP !!

En rentrant à la maison, j´ai tout de suite essayé de la rechargée, mais aucune lueur orange n´appairaissait ... il ne se passe maintenant absolument plus rien, j´ai essayé de changer la batterie, rien non plus, alors j´aimerais savoir s´il me fallait simplement une nouvelle batterie ou bien ma PSP est, je ne sais par quel moyen, définitivement foutue ? :snif:

Je l´ai achetée, neuve, à la FNAC, vers Février/Mars il me semble, est-il possible qu´une batterie ce soit déchargée en ce laps de temps ? Aussi j´ai pensé à la ramener quelque part mais j´ai aussitôt fais demi-tour, me souvenant qu´aucun commercant n´acceptait les PSP downgradée ...

Voilà donc j´aimerais votre avis, avant d´acheter, peut-être en vain, une nouvelle batterie !

Bonne journée :-)

zoOb
zoOb
Niveau 7
09 août 2007 à 17:24:15

moi ma batterie c celle d´origine avec la psp que j´ai acheter le septembre de sa sortie et elle tient encore donc je ne pense pas que le probleme vient de la batterie!!

tenki62
tenki62
Niveau 10
09 août 2007 à 17:25:26

j´arrive tres bien a retirer la position hold sans la mettre en veille
peut etre que ton interrupteur a un probleme
et pour la batterie, c´est possible si elle etait defectueuse, mais pour verifier, faudrait que tu essayes avec une autre

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
09 août 2007 à 17:25:47

Bonjour à toi, deja quand tu désactive le déverouillage, tu n´est pas obligé de mette la psp en veille ... tu monte seulement le bouton un peut moi haut pour ne pas la mettre en veille.
Sinon je ne pense pas que le probléme vienne de la batterie ... esque ta batterie et complétement déchargé ? ( enfin esque tu ne peut meme plus allummer ta psp )

zoOb
zoOb
Niveau 7
09 août 2007 à 17:27:13

tenki a raison teste avec une autre batteri PS: faut pas etre doué pour la mettre en veille en enlevant hold :rire2:

tenki62
tenki62
Niveau 10
09 août 2007 à 17:27:55

je vais peut etre dire une betise, mais les 2 problemes sont peut etre lié : si l´interrupteur deconne, ca m´etonne pas que tu ne peux plus charger
enfin, c´est qu´une hypothese

zoOb
zoOb
Niveau 7
09 août 2007 à 17:28:57

sa devient trop compliqué moi je dis douze contre un sur l´interrupteur!!

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
09 août 2007 à 17:32:33

tenki62 Posté le 09 août 2007 à 17:25:26 j´arrive tres bien a retirer la position hold sans la mettre en veille
peut etre que ton interrupteur a un probleme
et pour la batterie, c´est possible si elle etait defectueuse, mais pour verifier, faudrait que tu essayes avec une autre

Oui j´y ai effectivement pensé, malheuresement je devrais attendre la rentrée pour que quelqun me prête sa batterie, bref je sais être patient ^^
Et puis pour ce qu´il en est de mon interupteur, je vous assure qu´il est obligé de forcer un peu pour le lever, et de ce fait, il monte obligatoirement, peut-être pas jusqu´en haut, mais asser pour mettre en veille la console :p)

Et puis au moment où est arrivée la tragédie ( :o)) ), je me souviens qu´il ne me restait aucune barre, donc que ca clignotait, mais je suis persuadé qu´il me restait au moins 20 minutes ... donc la batterie n´était pas complètement déchargée !

Merci pour les réponses aussi rapides :-)

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
09 août 2007 à 17:34:02

Et oui je ne peut effectivement plus du tout allumer ma PSP, ce qui est une image terriblement pénible, quand on sait le prix que ca coûte !

tenki62
tenki62
Niveau 10
09 août 2007 à 17:36:02

surtout si elle est en CF :o))
ton interrupteur doit avoir un petit truc de cassé
mais si tu dois la faire réparer, pris pour qu´ils ne te mettent pas un 3.52

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
09 août 2007 à 17:37:07

Elle est encore sous garantie?

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
09 août 2007 à 17:39:58

Oui elle est sous garantie, mais il me semble que celle-ci n´est plus valable si la PSP est piratée ...

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
09 août 2007 à 17:44:02

Dommage pour toi alors :-(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation