Bonjour à tout les possesseurs de la PSP, et même les autres
J´ai une petite question à laquelle, j´espère, vous aurez une réponse !
Donc voilà, je suis parti en vacance début juillet, bref tout vas bien avec la console, j´en ai profité 3 semaines, puis sur le trajet du retour, j´écoutais de la musique, pénard, j´ai alors mis sur "hold" pour ne pas être dérangé, en appuyant sans le faire exprès sur L ou R. Puis quand j´en ai asser et que je veux jouer à un jeu, je désactive donc le verouillage, en levant donc le bouton et là je sais pas si je me démerde mal ... lorsque je déverouille, je dois obligatoirement aller jusqu´en haut, donc mettre en veille la console, ok pourquoi pas ... mais lorsque j´ai fais ca dans la voiture, il n´y avait plus aucun moyen de rallumer ma chère PSP !!
En rentrant à la maison, j´ai tout de suite essayé de la rechargée, mais aucune lueur orange n´appairaissait ... il ne se passe maintenant absolument plus rien, j´ai essayé de changer la batterie, rien non plus, alors j´aimerais savoir s´il me fallait simplement une nouvelle batterie ou bien ma PSP est, je ne sais par quel moyen, définitivement foutue ?
Je l´ai achetée, neuve, à la FNAC, vers Février/Mars il me semble, est-il possible qu´une batterie ce soit déchargée en ce laps de temps ? Aussi j´ai pensé à la ramener quelque part mais j´ai aussitôt fais demi-tour, me souvenant qu´aucun commercant n´acceptait les PSP downgradée ...
Voilà donc j´aimerais votre avis, avant d´acheter, peut-être en vain, une nouvelle batterie !
Bonne journée