Mieux vaut mourir pour que de vivre pour sois même.
lethal_porto
Niveau 7
07 août 2007 à 15:12:56
non burgolf tu te trompe la premiére fois je les telecharges directement en mp4 j ai cré un dossier VIDEO ds la racine de ma memory stick et j ai mis les videos dedans ... et aujourd´hui je peux encore les telechargés en mp4
tangNride
Niveau 1
02 décembre 2009 à 14:36:00
Sinon tu va sur http://www.la-garconnerie/index.php?showtopic=2018 avec le navigateur de la psp et tu a tous les episodes de south park tu clique sur ceux de ton choix et sa t'emmene sur un site (kowoa) et tu fait telecharger et tu laura forma mp4 Sur kowoa ta plein d'autres séries comme les simsons et quelques films en mp4
will_comeau
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:32:52
lethal_porto, comment fait-ont pour télécharger une video sur google video, j'y suis allé et ont peux seulement les ecouter
will_comeau
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:33:19
personne m'a repondu mais j'ai trouvé ce site, sa download super bien et c facile, en plus déjà en mp4 j'ai tester et j'ai vraiment un episode des simpsons sur ma psp
will tu connais pas un autre site pour les simpsons ? web-mobile faut etre membre et tout de préférence avec rapdishare merci si tu sais m'aider!
will_comeau
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:16:29
je suis pas membre de web-mobile et je télécharge sans problème??? et je sais pâs trop c quoi un rapdishare mais peut-être que tu as voulu dire rapidshare de toute façon je ne sais pas c koi