En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question flash0
[chocoboy]
Niveau 8
05 août 2007 à 11:27:40
salut a vtous j´ai une psp qui est en 3.03 oe-c et comme je suis un grand customiseur, bah j´ai fais une copie de celui-ci sur mon pc qui m´a laché malheureusement donc le probleme j´ai un flash0 customisé sur ma psp et le flash0 3.03 oe-c d´un amis pour qui je fais de la custom. est ce que je peut prendre les donnée de son flash0 sur ma psp en cas de probleme ?? ? _______________________________________ chocoboy(tm) me demander l´autorisation avant d´en faire tout utulisartion illegale
tenki62
Niveau 10
05 août 2007 à 11:31:03
en theorie, oui, mais si tu as un semi brick avec le mode recovery (réparable), tu peux aussi utiliser les tutos de debrickage pour revnir en 1.5 et repasser en oe
ps: le 3.03oe, c´est dépassé
larcheflo
Niveau 7
05 août 2007 à 11:33:40
normalement cela parrait logique que oui, mais bizarement , moi quand j´avais essayé de le faire sa n´avais pas marché, en plus, j´ai reussi a faire marché un gameboot qui ne marche pas sur d´autre psp que j´ai downgradé, pourtant elles sont toute au meme firmware que la mienne.
[chocoboy]
Niveau 8
05 août 2007 à 11:34:22
non mais en fait j´avais besoin d´un gamrboot original sur ma psp pour decrypter mes rco _______________________________________ chocoboy(tm) me demander l´autorisation avant d´en faire tout utulisartion illegale