CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gizmondo, la fin de la psp?

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
28 février 2005 à 13:52:37

slt tt le monde,

comme vous le saver la gizmondo sortira cette année, a peu pres en meme temps que la psp(ptet avant)

la psp compté sur ses fonction multimedia pour gagner la guerre des console, tt en negligeant la qualité(un peu fragile mais bon), et l´autonomie

et voila que pour 100€ de p^lus une nouvelle console pourait la detroner
pour 100€ de cette console est moins fragile,(mais plus petit ecran et meme autonomi)
et a les meme fonction, + des nouvelle et quelque avantages:

-music, video, image(comme psp pour le moment)
-GPS
-SMS
-MMS
-GPRS classe 10 pour joueur avec joueur du monde entier( le online, gros avantage)
- +rapide a demarer que la psp
-jeux aussi stocké sur carte memoire ce qui laisse supposer possibilité de se le changer vie le bluetooth(ca c pas sur)
-disposition des bouton qui parait bien adapté a la fois au jeux et a ses fonction
. ..

je ne compare aps a la DS car la DS ets vraiment la seul des 3 vraiment basé jeux(meme si on peut lui rajouter les fonction qu´a la psp)c´est pour ca que je la prend(chacun son choix!)

pour ceux qui comptais prendre la psp pour le multimedia, que pensai vous de cette console? et de l´avenir de la psp contre cette console?

moi mon avis c que pour ceux qui regarde surtout le multimedia autantd epenser 100€ de plus pour avoir plus de fonction c bc mieu

mais reste a savoir aussi ce que vaut cette console en jeu(d´apres les 1ere image ca a l´air pas mal, mais on juge pas avec une image mais une animation)

je vous laisse reflechir

ps: les pro-sony et pro-psp quii sont moutons, ca sert a rien de donner votre avis, moi je parle a ceux encore capable de juger une console ss regarder son constructeur
merci

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
28 février 2005 à 13:55:47

Ouhla mon pôvre! J´espère que ta un bon partonnerre....

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
28 février 2005 à 13:57:09

pk? je n´ai pas critiquer la psp j´ai juste donner les fonction de la dgizmondo et la difference de prix, et ca a l´air d´un console battant la psp niveau multemedia et de bc c tout

apres sa depend aussi de son niveau sur le jeux et on sai pas bc la dessus pour le moment

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
28 février 2005 à 13:59:17

Mois aussi je compte macheter la DS mais serieu la gizmondo me fait plus rire que autre chose cette consol va completement couler.
Les joueur PsP achete la Psp pour son design~~>la gismondo est laide
Ils lachete pour son grand écran~~~>la gizmondo en a un petit
En + ceux qui fabrique la gizmondo sont vraiment pas connue .
Et elle est 100 euro plus cher que la psp qui est deja cher alors faut pas abuser.

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
28 février 2005 à 13:59:58

et ca dependra aussi du prix des carte memoire

par exemple sur psp c le presk le prix d´un dvd un film donc autant le prendre sur dvd et le rpendre en grand(ou sur lecteur dvd portable qui ont un plus grand ecran, pour ceux qui en ont)

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
28 février 2005 à 14:01:36

j´avou question design...

ceux qui disent que la DS est moche ont aps vu la gizmondo lol

j´se plus dans kel article il disé

DS : la console des vrai jeux
PSP : la console pour frimé
giz´ : techno maniac

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
28 février 2005 à 14:20:12

lol elle est horrible la gizmondo :diable: :rire:

staline001
staline001
Niveau 9
28 février 2005 à 14:26:53

n´empeche les jeux psp seront bien meilleur que ceux de la gizmondo(ne me traiter pas de mme irma ) et je vous laisse savoir pourquoi(c´est po tro difficile)

de plus a terme la psp aura plus de fonction que la gizmondo(y a qu´a voir a l´e3 2004 + la fonctio telephone portable , telechargement de musique + tv+ emulation? etc etc )

( il faut pa se voiler la face , la gizmondo va couler ou connaitre le meme sort que la n-gage;un point c´est tout)

ps:je suis juste realiste

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
28 février 2005 à 14:28:19

" ( il faut pa se voiler la face , la gizmondo va couler ou connaitre le meme sort que la n-gage;un point c´est tout)

ps:je suis juste realiste"

:d) je suis du même avis :)

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
28 février 2005 à 14:30:01

Ouai je vient de reregarder des photo de la gizmondo elle est pas si alide que sa mais bon c´ est klr que elel va avoir du mal a se faire une place dans un marcher déja bien garni avec la Ds et la PsP

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
28 février 2005 à 14:32:26

pas si laide ? t´es sur :sarcastic:

regarde bien :d) http://www.topmobile.org/g/infos_suite.php?id_news=1411

pepe666
pepe666
Niveau 10
28 février 2005 à 14:33:09

la gizmondo va faire comme les nombreuse console qui avait un potentiel vraiment interessant mais qui n´on jamais percees a cause de leur prix et du peu de pub... l´exemple de la jaguar(je crois quelle sapellait comme ca pas sur) sorti a lepoque de la snes ou dans les environs c´etait une console 32bit avec un format cd super en avance a l´epoque...mais qui na jamais marche juste un souvenir pour les fan de la console et je pense que ca sera la meme pour la gizmondo ( en tout cas j´aime bien son nom ^^)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
28 février 2005 à 14:34:04

et si on achete la gizmondo, c´est pour jouer a quoi :question: car moi je veut joure a ridge racer, bleach, WipEout Pure, Virtua Tennis, Armored Core Formula Front, Crisis Core: Final Fantasy VII, Need for Speed Underground: Rivals, nouveau rpg de Level-5, etc

pepe666
pepe666
Niveau 10
28 février 2005 à 14:34:57

et je trouve la gizmondo moins laide que la DS...meme si c´est pas du tout le meme style ( j´ai jamais aime le design nintendo a part la snes lol)

pepe666
pepe666
Niveau 10
28 février 2005 à 14:36:29

ya un jeu sur le vietnam qui pourrait etre pas mal je crois sur la gizmondo...mais je crois qu´il n´ya aucun vrai screen du jeu donc on peu pas trop juger ( il ya co meme des sreen de jeux et je trouve que graphiquement elle est pas mal du tout!limite par son ecran peu etre?)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
28 février 2005 à 14:36:58

on dirais une console d´extraterreste :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
28 février 2005 à 14:37:56

pepe666
Posté le 28 février 2005 à 14:36:29
ya un jeu sur le vietnam qui pourrait etre pas mal je crois sur la gizmondo...mais je crois qu´il n´ya aucun vrai screen du jeu donc on peu pas trop juger ( il ya co meme des sreen de jeux et je trouve que graphiquement elle est pas mal du tout!limite par son ecran peu etre?)

:d) si t´as un lien avec des images de jeux sur cette console fait nous partagé , s´t´p :ok:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
28 février 2005 à 14:38:33

tout les screens que jai vue de la gizmondo etait tiré de la version pc... allez savoir pourquoi :sarcastic:

pepe666
pepe666
Niveau 10
28 février 2005 à 14:46:21

ouai evil je suis pas sur non plus que ce soit des screen de la console :/

http://www.gizmondo.com/iom/img/media/99/Ice_bridge.jpg

http://www.gizmondo.com/img/media/99/Elf_environment.jpg

http://www.gizmondo.com/img/media/99/Orc_beach.jpg

tire de la version gizmondo(je crois) c´est un rpg il a l´air pas mal

pepe666
pepe666
Niveau 10