CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est-elle si solide ou si fragile

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
28 février 2005 à 13:38:56

J´ai vu que sur certain forum on dit qu´elle est fragile et que l´écran se raille fasilement et d´autres forum on dit qu´elle est plutôt costeau...

Mais qui a raison ? ???? :merci: de répondre !

wordlife75
wordlife75
Niveau 5
28 février 2005 à 13:40:34

jpense kelle est fragile mais si on en pren soin jvoi pa pk elle se rayerait...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
28 février 2005 à 13:40:54

Si tu es très soigneux pas de problème mais ne penses pas te ballader avec comme une GBA SP ou tu auras des surprises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2005 à 13:41:53

La PSP est parfaitement solide et résistante si on l´utile correctement :-) Les quelques maigres défauts notés à la sortie ont été corrigés et n´existent plus donc il n´y a plus aucune raison de dire que la PSP est plus fragile que la minable DS :oui:

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
28 février 2005 à 13:42:30

J´en prends soin et malgré cela mon écran est micro rayer de partout. Seule remède miracle, c´est un protège écran.

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
28 février 2005 à 13:43:18

Le dirlo, arrête de racconté n´importe quoi..

wordlife75
wordlife75
Niveau 5
28 février 2005 à 13:44:03

ouai l´ecran protecteur est une benediction.

danniel
danniel
Niveau 5
28 février 2005 à 13:46:42

N´importe quoi la psp est pas solide tu la fai tomber elle meurt l´ecran felé.Rien a été corigé sony n´a pas sorti de 2eme verssion c´est toujour la meme et probleme le couvercle s´ouvre tout seule au bout de quelue moi d´utilisation quotidienne

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
28 février 2005 à 13:48:42

Où est-ce qu´on peut en trouver des protection d´écran PSP et les sacoche du volu pack sont-elle si résistante . ........... :doute:

danniel
danniel
Niveau 5
28 février 2005 à 13:50:43

Je sais pas dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2005 à 13:57:32

Non n´écoute pas danniel il ne cherche qu´a trouver un moyen pour se rassurer que la DS n´est pas une console de merde mais même les japonais ne s´y trompent pas et laissent la console au sort qu´elle mérite : l´oubli :rire: Il suffit d´acheter un film de protection d´écran et ta PSP ne craindra plus rien. La DS est de toute façon de bien moins bonne qualité que la PSP, un de mes ami à fait la bêtise d´acheter la merde à deux écrans de nintendo et elle ne s´est pas remise d´une chute de son lit :rire:

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
28 février 2005 à 14:02:12

==>Non n´écoute pas danniel il ne cherche qu´a trouver un moyen pour se rassurer que la DS n´est pas une console de merde mais même les japonais ne s´y trompent pas et laissent la console au sort qu´elle mérite : l´oubli I

Tiens bizarement la DS est toujours devant la PSP en nombre totale de vente malgré l´arrivée massif de PSP...

==>un de mes ami à fait la bêtise d´acheter la merde à deux écrans de nintendo et elle ne s´est pas remise d´une chute de son lit

Tu dors aussi avec tes oeillères?

gunners_14
gunners_14
Niveau 6
28 février 2005 à 14:12:18

[danniel] tes vraiment... le problem du couvercle ses des conneri.j´ai examiner la video ou ^´on montre se que tu affirme et pour commencer 1: le gars appui discretement sur le bouron 2:les UMD ne son pas senser partir comme des frisbi donc pour sa il la penche soigneusement 3:OOOHH comme par hasard il ya un cousin juste deriere pour amortir la chut 4: et le clou du spectacle demander vous pk une video pile au moment ou notre gentil psp jou au frisbi.... MOI JE DIS GROS COU MONTER.

pepe666
pepe666
Niveau 10
28 février 2005 à 14:17:12

De toute facon je ferai jamais du skate avec ma PSP comme je le faisais avec ma gameboy ( la grize a lancienne lol) de toute facons nintendo a toujours eut un don pour sortir des blocos bien solide ( apres je sais pas pour la DS)

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
28 février 2005 à 14:19:50

==>j´ai examiner la video

Moi j´ai examiné la console et je peux t´assurer que le couvercle de l´umd peut bien s´ouvrir si une pression est exercée dessus. Si tu veux le couvercle ressemble à ceux des baladeurs cassettes Sony. Ensuite ton 1 ne tient pas la route, et tous ceux possédant une PSP peuvent tester. En appuyant sur open et en penchant la console l´umd ne vole pas.
Pr contre c´est clair que le gars l´a fait exprès, il a tordu la console...

Pzze
Pzze
Niveau 3
28 février 2005 à 14:31:35

elle est fragile salut

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 février 2005 à 17:05:01

filmer a ce moment la par hasard c´est possible aussi^^

Je me souvient d´une video sur everybody golf la y le testait, puis la Play c´est eteinte, batterie morte
C´t pas fait exprès non plus ; )

Mais bon j´pense pas que y ai des risque d´ouverture répétées(une fois sans faire exprès ca peu arriver aussi si le bouton peu etre appuyé par erreur^^

trust67
trust67
Niveau 17
28 février 2005 à 17:13:58

danniel Posté le 28 février 2005 à 13:46:42
N´importe quoi la psp est pas solide tu la fai tomber elle meurt l´ecran felé.Rien a été corigé sony n´a pas sorti de 2eme verssion c´est toujour la meme et probleme le couvercle s´ouvre tout seule au bout de quelue moi d´utilisation quotidienne

les assiettes en porcelaines ca fait des annees
que si tu les laisses tombe elle casse
a part les faires en plastiques toujours pas de remede
tu l as acheter ou ta psp ? ????

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 février 2005 à 17:33:26

mdrrrr bien trouvé!
A quand les psp plastiques? :rire:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 février 2005 à 17:38:04

VCe que je crains le plus, c´est la fiabilité sur le long terme. Car vous n´êtes pas sans saoir que la PSP lit des jeux qui se truoventsur UMD, et outre les problèmes que ca apporte, c´est à dire temps de chargement et autonomie réduite,ca pose des problèmes de solidité. En effet, pour lire un cd, il faut un bloc optique. Or, ceci est extrèmement fragile, et c´est la cause de 80% des problèmes avec les consoles de cette génération, qui n´a jamais eu " erreur lors de la lectur du disque"? Le problème, est que les produits sohy sont encore moins fiable que les autres, donc j´ai un peu peur pour la PSP, pour les premières versions en tout cas!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS