CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question et quelque probleme

SaMuS-57
SaMuS-57
Niveau 4
04 août 2007 à 18:46:15

salut alor je veux up en cf 3.52m33 mais comme je revien de vacanses j´ai pas tout suivi jvouler savoir si il avait deja sortit des patch ? et aussi si la console brick pendant lup jorer toujour accé au recovery ?

et jai un aussi un gro prbleme ma psp chauffe enormement quand je joue au bout de 10min "in game" sa chauffe meme les touches chauffe legerement voila jme demander si c´eter normal

et encore une derniere chose gtavcs rame(et c´est rien de le dire)a fond en 222mhz et en 333 sa rame moin je dire que sa saccade beaucoup tout sa sur la deuxieme ile alor que sur la premiere tranquille c parfait alor que je joue avec la ms ji conprend rien sa vous le fait ? merci d´avance pour le temps passer a me lire et pour vos reponse

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
04 août 2007 à 18:54:54

Ba pour ta prémiere question je peut pas trop t´aidé parce que je suis en 3.40. Tu aura accé au ricovery si seulement ta psp est semi briké mais si tu li bien les tutos il y a pas de raison que tu la brike.

Moi personellement si ma psp chaufferai comme la tienne sa me ferai flippé ! Ba moi ma psp ne chauffe pas du tous sauf quand par exemple j´y jou plusieurs heures d´affilé, mon écran chauffe légérement.

Moi j´ai GTA LCS et je n´ai jamais joué a GTA VCS sur psp donc je peut pas trop te dire, mais sur un autre topics j´avai lu qu´a certain endroi du jeux c´été normal que sa rame parcr que l´écran et pas assez puissant une chose comme ça. ( je parle pour LCS ) mais pour VCS c´est la meme je pense.

Mais si jamais sa rame sur plusieurs jeux ou tous le temps, si sa chauffe sans cesse et que tu a encore la garentie ramene la et explique ton probleme ....

SaMuS-57
SaMuS-57
Niveau 4
04 août 2007 à 19:38:56

ok merci sa rame que avec gta jver aller voir pour la chauffe parseque je l´ai eu ya 3semaine elle eter neuf donc c bizzare

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 août 2007 à 19:46:54

Pour GTA VCS :d) C´est peut être parce qu´il est en cso, et là ça bug beaucoup car les données ( énormes ? :o)) ) sont compressés.

SaMuS-57
SaMuS-57
Niveau 4
04 août 2007 à 20:35:05

nn il et en iso jai essayer cso c injouable mais sa ma vraiment surpri je meclater sur ce jeu pui je passe a la deuxieme ile sans tricher en plus c la premiere foie je prend un helico des ke japroche des bateau sa saccade sec et quand jai 5_6 etoile idem

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast