Bonjour à tous.
Je rencontre actuellement un problème avec ma psp.
Il y a quelques temps, la prise de recharge située sur la psp à perdu son point de liaison (sorte de tube). J´ai donc commandé une pièce de la même sorte et remplacé la prise dans la psp, sachant qu´il à fallu coupé les fils pour séparé la prise du reste de la psp et remplacé par la nouvelle prise de recharge en soudant les fils.
Evidemment , il y a eu un problème de faux-contact mais il est résolu, la psp c´est remise à marché normalement.
Mais pendant cette réparation, une maladresse a été commise, la sorte de tiret pour allumé la psp à l´intérieur de la psp (placé sous le circuit imprimé qui est pour les bouton X,O, triangle et carré) donc la psp devait s´allumer avec un tournevis...
Tout allait donc bien jusqu´à que , à force, linterrupteur interrieur dégage complètement, donc plus aucun moyen d´allumer la psp et elle c´est éteinte automatiquement.
Mais elle marchait encore, car j´ai branché le chargeur et le voyant Orange s´allumait.
J´ai donc commandé un autre circuit imprimé, qui contenait l´interrupteur avec la sorte de tiret pour allumer la psp de l´extérieur (mais sa je ne peut plus le faire car j´avais fais sauter l´interrupteur extérieur donc il faut l´allumer de l´intérieur comme précédamment, mais cette fois plus pratiquement).
Mais depuis que j´ai installé ce nouveau circuit imprimé ( en reliant comme il fallait les fils et tout le bazard lol enfin comme c´est fait avec la psp d´origine neuve).
Mais depuis l´installation du nouveau circuit imprimé, la psp ne s´allume plus, et lorsque je branche le chargeur de la psp, le voyant Orange ne s´allume plus, même si la batterie est placée correctement dans la psp.
Donc depuis elle ne s´allume plus, ne se recharge plus, et je ne vois aucun moyen de la refaire marcher.
Vous pouvez me dire de l´amener chez le répararteur, mais autant racheter une psp, alors bon...
Pourriez vous m´aider svp?
J´en aurais besoin meri beaucoup de votre aide.