Voilà, après avoir fait quelque recherche, je n´ai aps trouvé réponse à mon problème, et vu qu´il n´existe pas de topic d´aide (du moins je ne l´ai pas croisé) J´ai décidé de creer ce topic.
Tout d´abord voilà, j´était en train d´essayer de mettre un Jeu Psx sur ma Psp. ( sachant que je possède Une Psp Downgrade 1.5 avec Custom Firmware 3.40 O-EA ) J´utilise alors Alcohol 120% pour creer une image de mon jeu ( A savoir, c´est le jeu Crash Bandicoot ) en format Iso. , jusque là tout vas bien.
C´est ensuite que j´essaye d´en faire l´eboot avec le logiciel Psx2Psp version 1.2 , je met mon fichier iso. dans le premier champ, mais là, imcomprehenssion totale, je ne sais pas ce qu´il faut mettre dans le 2ème champ, et tant que celui ci est vide, il refuse de me le convertir !
Bon, j´essaye de retenter ma chance cette fois ci avec Guipopstation, mais impossible de télécharger le logiciel en version 1.5, donc je prend la 1.2, mais je n´en comprend pas le fonctionnement non plus, car il me demande un fichier keys et pbp !
Aucun moyen de trouver un tuto résolvant mon problème sur Psp-gen non plus, alors là je craque, je m´en remet à vous, éspèrant obtenir une réponse avant de renoncer !!
Voilà, merci beaucoups à ceux qui ont pris le temps de me lire, si vous voulez me contacter, que ce soit en direct ou par e-mail, voici mon adresse : Joe-The-King@hotmail.fr
Pardonné ma noobiatitude mais je ne m´y connait pas trop en matière d´emulation, sur ce, @++ et Bonne soirée.