CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Gui PopStation et Psx2Psp

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:39:46

Voilà, après avoir fait quelque recherche, je n´ai aps trouvé réponse à mon problème, et vu qu´il n´existe pas de topic d´aide (du moins je ne l´ai pas croisé) J´ai décidé de creer ce topic.

Tout d´abord voilà, j´était en train d´essayer de mettre un Jeu Psx sur ma Psp. ( sachant que je possède Une Psp Downgrade 1.5 avec Custom Firmware 3.40 O-EA ) J´utilise alors Alcohol 120% pour creer une image de mon jeu ( A savoir, c´est le jeu Crash Bandicoot ) en format Iso. , jusque là tout vas bien.

C´est ensuite que j´essaye d´en faire l´eboot avec le logiciel Psx2Psp version 1.2 , je met mon fichier iso. dans le premier champ, mais là, imcomprehenssion totale, je ne sais pas ce qu´il faut mettre dans le 2ème champ, et tant que celui ci est vide, il refuse de me le convertir !

Bon, j´essaye de retenter ma chance cette fois ci avec Guipopstation, mais impossible de télécharger le logiciel en version 1.5, donc je prend la 1.2, mais je n´en comprend pas le fonctionnement non plus, car il me demande un fichier keys et pbp !

Aucun moyen de trouver un tuto résolvant mon problème sur Psp-gen non plus, alors là je craque, je m´en remet à vous, éspèrant obtenir une réponse avant de renoncer !!

Voilà, merci beaucoups à ceux qui ont pris le temps de me lire, si vous voulez me contacter, que ce soit en direct ou par e-mail, voici mon adresse : Joe-The-King@hotmail.fr

Pardonné ma noobiatitude mais je ne m´y connait pas trop en matière d´emulation, sur ce, @++ et Bonne soirée.

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:42:36

Ah oui et j´oubliais, si quelqu´un pouvait me donner un lien où je puisse DL Le logiciel Gui Popstation, et m´en expliquer son fonctionement, ou alors m´expliquer comment utiliser Psx2Psp il obtiendrai toute ma gratitude :noel:

Bonne nuit ++

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:45:41

Dsl du triple Post mais je tenait à dire que ce que je fait est légal, j´ai acheté le jeu et je le possède, selon la loi française je suis en toute légalité de dumper ce jeu, donc évitez les demande de bann´ xD

Ketta
Ketta
Niveau 6
31 janvier 2008 à 22:56:12

C'est tout simplement l'endroit où tu veux mettre l'objet ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
31 janvier 2008 à 22:57:02

Tu veux être banni ou quoi??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment