CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous ceux qui critiquent la PSP

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
27 février 2005 à 18:30:05

Je comprend pas keske les fan de DS foute ici ! moi j´aime pas la DS et chui pa aller une seule fois lire les truc sur le forum DS. Pkoi il vienne ici ? Il ya 2 raison:
- Ils sont kan meme interressé par la PSP ( ca se comprend )
- Ils sont vraiment tres con est ne pense qu´a faire chier .
CQFD A++

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
27 février 2005 à 18:31:25

j aime les 2 mais y en a qui disent n importe quoi

Spaghetto
Spaghetto
Niveau 6
27 février 2005 à 18:33:24

c vrai que sur ce coup la nintendo a merdé et bien meme !

userunknow
userunknow
Niveau 9
27 février 2005 à 18:48:04

argument qui justifie l´echec annoncé de la psp:

- la batterie
tien de 2H(metal gear acid)a 5 heure(film umd) c´est pour cela qu´il vaut mieu parler de console " transportable" et que vou n´etes pas pres de faire des parti en reseau avec cette console dans les transport en commun san compter que vous risque de vou la faire tirer...

de + , elle chauffe enormement(pas agreable) et il ne faut pas croire que de nouvelles batteries sortiron dans un an c´est la psp elle même qui est tro gourmande en energie.. ah oui j´oubliai:la psp ne previent pa can elle tombe en rade de batterie ( a l´inverse de la DS) ce qui annonce de bonne crise de folie pour ceu qui ne sauvegarde pa souvent...
bref il faudra la recharger ou les jour et je doute qua ce rythme là, la btterie ne tienne plus d´un an...

-au niveau des bouton:

les gachette L et R se bloque, de plus elle " couine"

le bouton carre
est plus difficile a actionner que les autres mais cela est tout a fait normal d´apres sony car il est situe tro pres de l´ecran et ceux ci ne voulait pas augmenter la taille de la console; du coup c´est 5000 japonais qui on voulu ramener leur Psp chez sony et qui se sont fai envoyer chi**

- le classique: les pixels mort
je vou voit deja " il y en a aussi sur la DS" sauf que nintendo, EUX , echange la console a l´inverse de sony...

-les temps de chargement:
pas forcement long mais tre frequent san oublier les message d´alerte

- la fragilite de la PSp:
en est en droit de demander une console plus solide pour une portable notament au nivo de l´ecran qui risque de souffrir meme avec des protection...
La DS n´a pa ce souci puisque elle est rabatable et son ecran tactile ne peu pas etre rayer(sauf pour les co* qui ont perdu leur 2 stylet et qui ce dise que sa devrai marcher avec un cle)

-les jeu:
a part ridge racer on peu avoir des doute sur les jeu qui vont suivre certe certain s´annonce tre bon(need for speed,coded arms)mais son loin d´etre fini...
ce qu´on est sur c´est qu´il va y avoir pa mal de portage playstation ( tals of eternia...)mais qui seront strictement identique au jeu psone; au final les jeu exploitan la puissance graphique de la psp seront rare.

prix et date de sortie

on c deja que seul le value pack sortira en france au prix de 250E(certain dise 300) et pas avant juin sachant qu´il ni a pa de date sortie officiel et que sony n´arrive pas encore a satisfaire la demande japonaise(elle est a 150 euro la bas...)

les fonction multimedia:
inutile d´ecouter des mp3 sur une PSP vu la taille et la fragilite de l´engin autan acheter un lecteur mp3/wav de la taille d´un pouce

pour les film umd:
payer 20 Euro pour voir des film sorti il y a 9 moi au cinema ( spider man 2)et 4 moi en dvd c un peu abuse

pour les film au format divx:
il vous faudra simplement une memory stick pro duo high speed 1 giga:les carte memoire les + cher du marche(compter 140 euro pour le bas de gamme jusqu´a 230 pour les sony)

la DS peut aussi lire des mp3 des photo et des divx grace au " supercard" et des compact flach 1giga
( compter 110 euro pour l´adaptatateur et la carte un giga")

voila vou aurez bo m´insulter et me jeter des cailloux(pas tro gros) dans le gueu**, les faits sont la.

si vou voyer d´autre defaul n´hesiter pas a agrandir cette liste deja tro grosse a mon gout^^

Hegros
Hegros
Niveau 10
27 février 2005 à 18:57:33

c´est jolis tout ca... juste pour te dire quand la psp s´eteint a cause de la batterie sa ne t´ efface pas ta partie , tu reprend au moment exact ou ca a coupé ^^

Hegros
Hegros
Niveau 10
27 février 2005 à 18:59:16

ca ne me derange pas que ca chauffe, regarde ton ordi il chauffe bien... en plus si il gele dehors tu auras les mains au chaud ^^

Hegros
Hegros
Niveau 10
27 février 2005 à 19:01:23

http://www.playfrance.com/psp/news/archives/22-2-2005.html
voila pour ton histoire de bouton carré et des gens qui se sont fait soit disant rejetés ^^

userunknow
userunknow
Niveau 9
27 février 2005 à 19:01:24

une hotesse de l´E3 2004 c´est quan meme plain d´avoir ete brulé ( elle portai une psp ala taille toute la journer)

Hegros
Hegros
Niveau 10
27 février 2005 à 19:03:03

le plastique a pas fondu ? elle etait pas blonde ton hotesse ?

userunknow
userunknow
Niveau 9
27 février 2005 à 19:05:38

ya pas de japonaise blonde et je me voit mal renvoyer ma psp au japon pour la faire reparer...

Tidus121
Tidus121
Niveau 8
27 février 2005 à 19:06:15

ok jve bien ke tu dise ke les fan de ds te fon chier mai alors si tu ve areter la guerre ben fai pas chier la ds alors c simple! :honte:

Hegros
Hegros
Niveau 10
27 février 2005 à 19:09:07

-les jeu
y a pleins de jeux qui ne sont pas des remakes et qui vont etres tres bon !
-les fonction multimedia
y pas que les mp3 en fonction multimedia . ..
-pour les film umd
c´est vrai que c´est pourris les umd mais regarde FF7ac sortirza en premier sur umd

Hegros
Hegros
Niveau 10
27 février 2005 à 19:11:23

userunknow --> désolé mais l´E3 c´est aux EU donc tu peut avoir des hotesses americaines !

darklov-gamer
darklov-gamer
Niveau 3
27 février 2005 à 19:12:43

Bon les mecs on va po s´engueler pour ca mé jaime pas con me traite de boulet c clair ? ?? alors tous les couillons qui fouttent leur merde sont priés de se la fermer ! ca me fé chier ok ! Peut etre que la PSP a des défaults mé voilà et mon topic est inutile ca je lai dit 1 000 000 de fois alors c pas la peine d´y répondre si c pour dire ca alé salut jlis mem plus vos conneries puisque on peut pas discuter corrctement a part un mec qui me soutient un peu. Adios

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
27 février 2005 à 19:16:39

hihi

Hegros
Hegros
Niveau 10
27 février 2005 à 19:17:28

hoho

fan-de-DS
fan-de-DS
Niveau 4
27 février 2005 à 19:21:39

moi jdi po que jeme po la PSP mais jprefere la DS

userunknow
userunknow
Niveau 9
27 février 2005 à 19:35:40

g pense moi meme acheter une psp mai pas avant un an et seulement si il sorte un nouveau modele sans gros defaults et bien sur si elle survie(et oui quan on travaille on a plein de thune!!!)

quoi darklov-gamer tu veux quon arrete de upper ton topic?
mai c toi qui ma chercher

" La DS ne marchera JAMAIS sur la PSP" :rire:

au faite g croit qu´il y a deja 4 million de DS vendue ds le monde...

userunknow
userunknow
Niveau 9
27 février 2005 à 19:37:44

http://www.pcinpact.com/actu/news/Quand_Nintendo_sen_prend_a_la_Sony_PSP.htm?vc=1

Hegros
Hegros
Niveau 10
27 février 2005 à 19:37:48

4 millions ! :rire2:
alors toi tu est le best du boulet mon gars !
le champomy c´est pour les petits pas pour toi :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance