Salut! je viens de poste run message mais je l´ai posté dans un sujet déjà créé donc je le reposte ici en espérant une réponse merci d´avance.
Je viens de passer ma psp 2.81 en 1.5, seul petit problème je ne peux plus lire mes jeux UMD..(qd je mets le jeu a lire on me dit de mettre à jour..) peut-être que c´est normal, mais je me demande si ça ne vient pas du fait qu´il y a eu un petit problème dans la dernière étape: apres que la psp ait redémarré en version 1.5, se trouve ds le dossier mémory stick de la psp un fichier "PSP Network Config Backup" sur lequel il faut cliquer pour récupérer la sauvegarde des paramètres réseau qui a été faite automatiquement lors du downgrade; oui sauf que moi ce fichier il n´apparait pas :/
Donc voilà je demande votre aide pour savoir si j´ai "merdé" quelque part où s´il faut que je fasse autre chose pour pouvoir relire a nouveau mes jeux (ha oui et certaines choses ont été modifiées, par exemple certains noms de chansons n´apparaissent plus, je ne peux plus metre mes fotos en fond d´écran... bref je reveux ma version 2.81 lol)