CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] La PSP Slim and Lite

spidey2
spidey2
Niveau 7
30 juillet 2007 à 11:43:43

allez matter ca un peu:
http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2007/07/12/consoles-sony-lance-offensive
allez voir la page 2 c la mieux

luvama
luvama
Niveau 2
30 juillet 2007 à 20:55:27

ademeton ke je joue au mem jeux sur la premiere psp et sur la psp slim es ce que je pourrait constater une différence ou les
jeux tournera pareil sur les deux consoles

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:40:37

Niveau graphisme ? Je pense que oui c´est toujours la même console mais un peu plus moins " encombrante " ( quoi que... )

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
30 juillet 2007 à 23:35:28

Les couleurs de la PSP slim en Europe:
http://www.supersoluce.com/popup_galerie_news.php3?id_breve=318&id_rubrique=12&id_document=7821
http://www.supersoluce.com/popup_galerie_news.php3?id_breve=318&id_rubrique=12&id_document=7822

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:57:11

ça y´est !! ! Je viens de me la précommander sur alapage.com :fier: ya plus qu´a attendre :fete:

nikwan
nikwan
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:30:59

Je trouve que c´est la meme que l´ancienne :doute:

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:43:30

Mais niveau facade c´est la meme forme ! Il y a juste au niveau de l´épaisseur et du poid que ça change (et aussi la place des haut parleur, la place du wlan et la disparition de l´infrarouge) ! Sinon le gros aventage sera la sortie video que je trouve vraiment sympa ! Enfin les UMD video auront une utilité ! Maintenant, faut attendre de voir si la qualité video sur télé est concluante !

macroots
macroots
Niveau 3
31 juillet 2007 à 16:17:33

Ce qui peut être intéressant c´est le temps de chargement des jeux car ça c´est un peu soulant avec la psp surtout quand on joue aussi avec une dslite. Et puis ce qui serait pas c´est que le bruit lors des chargements soit moins important. La silver à l´air d´être chouette. Et puis s´il est possible de jouer sur la télé avec ça serait pas mal non plus. Faut voir aussi combien les magasins de jeux vont reprendre les anciennes psp pour l´acaht d´une nouvelle parce que j´avaoue que ça me tente bien quand même (ma psp est toujours sous garantie acheté en décembre 2006), ah là là l´enfer de la consommation je vous dis :rire:

evilink71
evilink71
Niveau 1
31 juillet 2007 à 17:22:41

SLt , moi j´aimerai acheter cete PSP slim & lite mais en fait j´ésite entre la normal et la nouvel, bon dacccord la nouvel sera plus esthétique et bla bla bla et tou ce qui va avec, mais a sa sortie il n´y ora que le Base pack, kelkun sait ce k´il contiendra ? yora t´il un cable USB pour la relier a un PC ainsi qu´une memory stick ?? Car si je l´achete jai pas envie de remmetre des tunes dans l´achat d´un cable USB et d´une memory stick, otant ke jachete une PSP normal!? pour 10€ de plus je peux l´avoir avec une memory stick 1Go mais bon jorai kan meme aimé savoir !! que me conseiller vous ?? ? Merci :-)

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:30:12

Truc qui me fait chier moi c´est que j´aurais aipmé aussi pouvoir recharger ma psp sur l´ordi et également els temps de chargemnt, sinon je vois pas l´interêt d´achete rune nouvelle.

tenki62
tenki62
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:34:26
  • DevilPaul54 profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 17:30:12 avertir modérateur
* Truc qui me fait chier moi c´est que j´aurais aipmé aussi pouvoir recharger ma psp sur l´ordi et également els temps de chargemnt, sinon je vois pas l´interêt d´achete rune nouvelle.

ca recharge quasiment pas par le port usb, il faudra laisser la psp eteinte plusieurs heures pour que la batterie soit pleine (la batterie, la fameuse batterie de 1200mha qui offre une moins bonne autonomie que celle de la psp actuelle :o )

et les temps de chargement, en ayant un cf et en dumpant ses propres jeux, on les reduits au minimun
sony s´est pas foulé, aucun changement de design, juste des ajouts gadgets, et une nouvelle carte mere qui va empecher de faire un downgrade pour un petit bout de temps
moi, j´hesiterais pas entre la psp actuelle et la nouvelle :o

evilink71
evilink71
Niveau 1
31 juillet 2007 à 19:02:33

Sa répond pas vraiment a ma question mais merci kan même lol :-)))

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:15:42

De ces PSP promotionnelles, on en déduit : -1- que la nouvelle PSP continuera d´embarquer une extension mémoire d´une taille ridicule :´(

isoman2
isoman2
Niveau 1
31 juillet 2007 à 19:20:52

Si vous voulez télécharger des jeux pour votre futur PSP Slim and Lite :

http://kopito.free.fr/index.htm

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:22:38

PTIN ARRETE SA ISOMAN2

evilink71
evilink71
Niveau 1
31 juillet 2007 à 19:58:10

c vrai que je vois pas vraiment d´avantage par rapport a la PSP 1ere du nom autant acheter le pack avec une carte 1Go avec un jeux ki plus est,a 179€ plutot ke celui avec la PSP slim & lite a 169€ sans jeux ni carte mémoire ni cable USB pour relier a son ordi !!

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
01 août 2007 à 11:25:47

Moi j´aurais les 2 ! Parce que je pense que la fonction video sur TV va etre génial ! Parce qu´il semblerais que la definition des UMD video soit tres bonne !
Et puis je pense que pour un débutant qui n´y connait rien à la psp il vaut mieux qu´il achete la slim si il ne compte pas downgarder !

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 août 2007 à 23:19:59

:up:

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 août 2007 à 23:31:45

dc la moin bonne autonomie est vrai alors? pa de dowgrade avan un moment? c vrai? a mon avis oui mais bon.....

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 août 2007 à 23:33:11

Pour l´autonomie c´est à peu près la même, le downgrade il n´y en aura pas jusqu´au jour où l´on trouvera une faille.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2