pour le flux rss voici une docu pour comprendre
D´après Wikipédia, le Really Simple Syndication ou Rich Site Summary permet de diffuser les nouvelles des sites d´information ou des blogs, ce qui permet de rapidement consulter ces dernières sans visiter le site.
Pour aller plus loin dans le détail, on peut lire ceci du RSS: C´est un fichier XML dynamique dont votre lecteur RSS affiche le contenu qui est mis à jour en permanence. Il existe sept formats différents de RSS, ce qui rend indispensable l´établissement d´une norme. Il est à noter que le mot "Syndicate", en anglais, est lié au journalisme et à la vente d´un article à plusieurs journaux. Mais en fait le standard permet de diffuser toutes sortes d´information, d´alertes, de mise à jour de listes ou d´événements
Donc, c´était pour la théorie. Pour la pratique, rapportes toi au site Sony mis en place pour tout comprendre sur les flux RSS. Et cela, dédié à la PSP. j´en sais pas plus par rapport à la psp
Pour tes deux autres questions, désolé mais je suis un noob de la psp
En parlant de ça, je trouve l´autonomie de la slim minable
Moi j´aimerai savoir quand est-ce qu´il sortiront une batterie beaucoup plus autonome