CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] La PSP Slim and Lite

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:56:50

bonjour
je compte m´acheter cette merveille
j´ai quelques questions(j´ai la flemme de relire les XX pages...)
la batterie tient cb de temps??
la magnabilité est elle bien, est elle facile à prendre en main?
pour aller en Wifi c´est dur?
pour la prise casque, il est necessaire d´avoir des écouteurs sony ou on peut avoir des écouteurs classiques comme thomson?
pensez vous qu´ils vont faire des offres à noel, des packs avec la psp lite & slim un jeu et une carte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 19:44:41

la batterie tient cb de temps?? Je sais pas mais pour moi elle tient plutot bien

la magnabilité est elle bien, est elle facile à prendre en main? Oui parfait, sauf pour les jeux de tir genre Medal of Honor (Socom est très bien par contre)

pour aller en Wifi c´est dur? Non, enfin ça depend de ton modem

pour la prise casque, il est necessaire d´avoir des écouteurs sony ou on peut avoir des écouteurs classiques comme thomson? C´est une prise classique donc tu met n´importe quels ecouteurs donc oui tu peux mettre des thomsons.

pensez vous qu´ils vont faire des offres à noel, des packs avec la psp lite & slim un jeu et une carte? Je PENSE que oui. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 20:49:13

J´ai oublié, y´a deja un pack de sortit avec Rachet and Clank je crois pour 199€, et je me rappelai plus mais en fait y´en a d´autres de prevu pour noel effectivement, c´est sur. Mais je me souviens plus avec quels jeux :/

sirol9
sirol9
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:34:21

Mais elle est fournie avec quoi dans le pack la PSP lite??

sirol9
sirol9
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:34:57

Et est-ce qu´il existe une coque ou quelque chose pour protéger notre petite PSP lite?

Lepetitcoin
Lepetitcoin
Niveau 4
11 octobre 2007 à 00:15:36

La psp normal se vend plus au marcher! C´est une catastrophe pour ceux qui voulait metre des emulateurs sur leurs psp!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 01:23:20

faux j´en trouve toujours à paris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 19:12:05

Sirol :d) Si tu achete un pack tu auras un jeu avec ta PSP, sinon tu n´auras QUE et QUE ta PSP (Avec la batterie le chargeur et la notice evidement) donc si tu compte l´acheter prevois un peu pour une carte memoire pour pouvoir sauvegarder.

Apres je sais pas si des coques sont sorties pour la Slim mais y´en avait pour l´ancienne donc je pense qu´il y en a des nouvelles, sinon ça devrait pas tarder.

Lepetitcoin :d) Essaye Ebay, mais c´est vrai que ça doit plus etre evident d´en trouver. J´ai vu un pack avec une rose sur amazone hier je crois.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 02:00:53

il faut juste savoir ou mais à Paris aussi, simple en etant de Paris je trouve ce que je veux un avantage certe.

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 octobre 2007 à 05:59:41

ben franchement et sincerement je suis du nord de la france donc pas trop le choix le net mais s´etais pour quand etant un peu malin on trouve ce que l´on veut sur le net en plus niveaux jeux quand tu sias que tu peut trouver des jeux import neuf a moi de 30e c´est une bonne affaire

Sijeplane
Sijeplane
Niveau 1
12 octobre 2007 à 10:30:00

je suis du centre de la france et aucun grand fournisseur n´a fais de pack et aucun accesoire est encore arrivé. j´ai lu que les batterie des psp fat été compatible Vrai ou Faux????

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:16:55

oui c´est bon :ok:

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
12 octobre 2007 à 21:11:46

bonjour je voudrais avoir une fourchete du temps quelle dure un y jouant sans musique n´y film juste en jouant

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
12 octobre 2007 à 21:23:34

a quand un cf sur la slime sans avoire besoin de la fat?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 21:40:03

nytryk :d) Sincerement aucune idée, je suis en CF et je joue pas avec des UMD donc la batterie s´use moins, mais je peux vraiment pas te dire, peut etre 5h, vers là si la luminositée n´est pas a fond.

JMADC :d) Faut pas rever, a moins de trouver une faille je vois pas comment ^^´

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
12 octobre 2007 à 21:46:48

oki merci

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 octobre 2007 à 22:41:34

bonjour, j´aurais voulu savoir s´il y a un interet a avoir la slim si on a deja une normale :question: merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 23:14:15

Link :coeur:

Bah avec la Slim tu as une sortie video pour pouvoir regarder tes films et ecouter de la musique sur ta télé (et jouer aux jeu si t´as une télé HD)

Sinon elle a un ecran plus coloré, elle est 100 fois plus legere (C´est vraiment le point le plus positif a mon gout, la perte de poid est enorme) et un peu plus fine.

Donc si t´as deja la fat y´a pas grand interet a avoir la Slim, c´est comme pour le DS Lite, a toi de voir, si tu t´en sers pas beaucoup c´est peut etre pas très utile. En tous cas j´ai investis et j´en suis très content :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:04:44

hello !

J´ai reçus récement ma PSP collector FFVII, et j´aurais voulus savoir un truc concernant le menu !

en fait, y´a une icone avec marquer TV en dessous, et je me demande bien à quoi ça sert ! très probablement en rapport avce la télé, mais dans quel sens ? se brancher à la TV, recevoir la TV ?

sachant que cette console est jap, je me demandais si c´était un truc exclusif !

mais surtout à quoi ça sert ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:32:49

Oui c´est une icône qui ne marche qu´au Japon.
Fais la MAJ euro et tu verras qu´elle disparaîtra. :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS