CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] La PSP Slim and Lite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 19:40:32
  • ben-f profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 17:04:14 avertir modérateur
* bonjour a tous voila j´ai commander a l´instant une psp slim and lite ceramic white a l´instant et j´aimerais savoir car c´est une jap s´il été possible de la mettre a jour via ma ps3 pal merci d´avance :ok: !!

:d) Tu l´as commandé sur Yamato-Export ? Moi je l´ai fais lundi, je devrais la recevoir d´ici demain ou lundi prochain :)

Sinon vu que la PSP est dezonnée je pense pas qu´il y ai un probleme avec ta PS3, mais c´est juste un supposition, je savais meme pas qu´on pouvait la mettre a jour avec la PS3 :noel:

Legend Killed :d) Je sais pas pour ton probleme d´allumage, mais si elle s´allume quand meme tu t´en fou :p)

Sinon t´aimes quoi comme type de jeu ?

J´ai pas mal accroché sur:
-Tekken (Combat)
-SSX (Snowboard)
-Burnout (Course)
-Prince of Persia (Plateforme-aventure)
-Rachet and Clank (Plateforme-aventure)
-Monster Hunter Freedom 2 (C´est un jeu avec des quetes, pas de but precis et assez vaste)

Voila j´espere que ça t´auras un peu aidé ^^

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:45:17

St0rmy

okey merci ^^

oui desolé j´ ai oublier le style de jeux que j´ aime ! ba j aime bien les jeux de action aventure tel que God Of War mais je c´ est pas quelle jeux il y a sur PSP en action et aventure !

tu pourai m´ en dire un stp ? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 22:33:45

Bah dans le genre GoW je vois pas, y´en a un qui va bientot sortir mais je crois qu´on a toujours pas de date.

Essaye Prince of Persia peut etre.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:11:41

Pour prince of persia je pense me les prendre, mais je dois commencer par le premier suivi du deuxieme ou les histoires ne se suivent pas et peu importe l´ordre ?

ben-f
ben-f
Niveau 10
06 octobre 2007 à 07:57:29

St0rmy ben y´vais pas le model ceramic white sur yamato alors je l´ai pris sur neo amusement j´ai paye que 20e de plus donc voila ben a mon avis c´est fesable car ta une connectivite via ta ps3 en bluetooth de plus tu peux utilisé le net avec :ok: !!! du moin j´espere :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 21:17:45

Bob :d) J´ai pas précisé, je parlais de Rival Swords, j´ai joué qu´a celui ci. J´ai compris EN GROS l´histoire mais pas dans les details, je sais pas lequel est a jouer en premier. M´enfin ça m´a pas empéché de passer de bons moments sur le jeu (D´ailleurs faut que je le finisse)

Ben :d) Je connais pas le site neo, mais sur Yamato j´y suis passé hier je crois et la white etait dispo, je voudrais savoir combien tu l´as payé en tout ? Parce qu´elle était affichée a 134€ sur yamato et quand on compte les frais de port (J´ai pris le plus rapide) ca faisait 17€ + les frais paypal 5€ en tout j´en ai eu pour 157€, ça m´a un peu fait chier de gagner que 13€ surtout qu´il faut encore acheter un chargeur, je pensais faire une affaire a la base ^^

Sinon j´suis dégouté je l´ai pas eu ce matin donc demain je l´aurais pas c´est dimanche evidement et ça repousse a lundi, mais bon c´est pas grave ^^

ioroi
ioroi
Niveau 5
06 octobre 2007 à 21:39:04

gagner votre jeux préféré gratuitement sur un site dont voici le lien(c un truc de ouf je vous jure):

http://www.gameworld.fr/presentation-1609.html

Tuning_69
Tuning_69
Niveau 3
07 octobre 2007 à 16:10:48

Est-ce qu´avec un modem ´sagem f@st 800´ jpeu avoir la wi-fi?

svp répondez moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 17:33:15

J´en sais rien du tout, mais si ça marche pas il existe des dongles wifi, c´est des sortes de clef usb qui créé un reseau wifi. Tu peux en trouver a moins de 30€ je pense.

Tuning_69
Tuning_69
Niveau 3
07 octobre 2007 à 17:42:20

Uèè mé vu qu´avec la livebox c´est gratuit j´voulais savoir si sa marchait avec mon modem !

:fete: Viva Monster hunter freedoom 2!!!!!!! :fete:

ioroi
ioroi
Niveau 5
07 octobre 2007 à 18:43:37

le site du siècle:
http://www.gameworld.fr/presentation-1609.html

johnson95
johnson95
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:51:59

salut moi je vien d´acheter ma psp Slim and Lite et aussi les ecouteur avec la commande a distance sony et la commande marche pas je peu ecouter mais rien changer avec la commande et j´ai du couper un peu de plastic pour la rentre dans la prise sur le psp avant de voir que ses une sortie tv.. mais est ce que sa marche quand meme la commande sur le psp slim ans lite??

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:22:43

tu peux le refaire en français se serais bien aussi :-)

kevin602007
kevin602007
Niveau 1
08 octobre 2007 à 18:54:59

et serieu sa marche avec le plastique couper parce que jai acheter le casque aussi et en fait il est pas compatible ac la slim et lite ?? mais sa metonne que sa marche parce que c ´est un peu bourrin comme technique . Au fait si ya quelqu´un qua trouver le casque compatible ac la slim merci de le dire

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:00:03

St0rmy ben je l´ai payé pareil sur neo mais j´vais dela l´adptateur mais bon je la voulé tous de suite pouvais pas attendre :snif: apres l´ami comme dirait l´autre"c´est toi qui voit" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 20:07:29

Ca y est je l´ai reçue :-d

Elle est parfaite franchement, sauf un defaut au niveau de la prise casque, j´dois forcer comme un malade pour rentrer mes ecouteurs mais bon. En plus mon pere a coupé la prise Jap et en a mis une francaise au bou a la place, donc pas besoin de racheter de chargeur, je pourrais acheter les cables videos :)

Enfin voila, si vous avez des question :noel:

kevin602007
kevin602007
Niveau 1
08 octobre 2007 à 20:13:13

non mais c est pas un defaut lol c est juste sony qui a changer l entree du casque par contre jai pas trouver le nouveau casque

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:41:53

la chance :snif: vivement la fin de semaine que je reçoit la mienne ...

johnson95
johnson95
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:08:14

il y a un casque fais pour la psp slim and lite il est le meme prix au moin et il est beaucoup plus beau je les vue hier au magazin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 21:29:52

Je verrais ça quand j´acheterais les cables videos ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube