CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] La PSP Slim and Lite

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:42:24

bé demain matin je vous fait sa vu que je l´aurai demain a l´ouverture je ferais un petit topo quand je rentre

PSPlayer68
PSPlayer68
Niveau 5
04 septembre 2007 à 19:04:13

Bon voila j´ai la psp S&L
Je l´ai acheter chez score games , mais une questions me tarode: il m´ont proposé de prendre une extention de garantie que j´ai refuser, alors je voulais savoir si la console etait tout de même garantie par le constructeur tout de meme ( comme pour la psp 1000 )
et de combien de temps est valable cette garantie?

Merci d´avance

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:10:56

je crois que c´est 1 an pour les portables et 2an pour les fixes

PSPlayer68
PSPlayer68
Niveau 5
04 septembre 2007 à 19:27:56

Voila je vais vous donnez mes premieres impressions,
J´ai donc revendu ma psp 1000 et achetez celle la PSP 2004 silver en echange pour pas grand chose...

Des qu´on l´allume il faudra pas prendre peur , le chargement est assez long , il a durer une bonne dizaine de seconde chez moi, mais s´est juste pour le première allumage.
Au niveau des touches... sa fait tellement plaisir d´avoir un bouton carré qui pars pas dans tout les sens...

Le pad et les boutons repondent mieux et restent dans l´axe

Le plus impressionant , lors du déballage, s´est le poid de la machine : on a l´impression d´avoir juste la coque. Et j´ai comparè avecv le poids de la psp 1000 white de mon frere et ya vraiment pas photo , sa va du simple au double.Pareillement pour l´épaisseur de la console.

L´écran est bel et bien de meilleur qualité que les premiere psp .
Pour ma pars aucun pixel mort , et une luminosité légerement supérieur a l´ancienne.

Pour ce qui concerne le clapet de l´umd, ya semble assez solide malgré les dire, il suffit de tirer légerement sur le clapet pour l´ouvrir et de le pousser légerement pour qu´il se referme .... sans trop forcez...

Le plus fragile est pour moi sans hésitez le clapet de la mémory stick , mais bon me connaissant je pense pas que se sera un probleme , il suffit de faire un minimum atention pour pas arracher le plastique .

Pour conclure, mes impressions sur cette psp sont positives, malgré que j´avais un CF sur mon ancienne psp, j´ai tout de meme changer avant que mon ancienne me lache dans les doigts . Reste plus qu´a attendre un futur CF sur ces consoles.

WAIT & SEE

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:38:24

Question : dans la boîte, y a-t-il la housse de transport ?

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:55:16

Quand est il de la sortie vidéo, les cables sont ils en vente ?

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:12:42

Question ---> Non il y a rien de plus que le pack de base mem pas de stick 64 mb

xenozoar ----> Le 15 /09 il sort ( je croi )

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:26:30

Merci, mais c´est quand même dommage de la partde $ony... :snif:

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:47:26

domage surtout pour seux ( comme moi ) qui on precommender leur psp slim et qui son pas sur de l avoir a cause des stock trop bas surtout pour la silver ( comme j ai pris aussi )

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:16:45

Du bleuf cette histoire de stocks trop bas. :k:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 septembre 2007 à 01:32:26

Quelqu´un sait s´il y a des kits d´accessoires de protections pour PSP Slim, genre une house + protèges écran ? Merci !

aztonio
aztonio
Niveau 1
05 septembre 2007 à 08:51:55

dans le magasin de jeux video score game a patir du 5 septembre si on revend son ancienne psp on a 80 euros de reduc sur la nouvelle

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:17:02

El-Klan-Destino ----> Du bleuf ... sur le site de la fnac belgique elle es que dispo en black et toujoursd precommende en silver donc ses pas du bleuf ses la veriter

comme ses ecrit sur pspgen 5 black pour une silver

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:41:55

petite question très urgente j´ai la slim depuis 30 minute et je n´ai pas vu le papier rouge pour le réseau est ce normal ou il faut que je retourne a micromania

Max[PES]
Max[PES]
Niveau 7
05 septembre 2007 à 11:43:21

Salut je voudrais savoir si cette nouvelle PSP possède une mémoire interne de 64 MB (car certaines personnes en parlent mais j´ai l´impression que ce n´était qu´une rumeur) ?
De plus j´aimerais savoir si quelqu´un a essayé PES 6 dessus pour savoir si les chargements étaient moins long et si la croix de cette nouvelle PSP fonctionne mieux que l´ancienne ?
Merci de vos réponses.

Jijo2
Jijo2
Niveau 4
05 septembre 2007 à 11:57:33

Bonjour à tous,
J´ai une question à vous poser j´ai acheté la psp slim aujourd´hui et je me suis rendu compte que j´ai un petit point vert en bas à droite dans l´écran. Est-ce un pixel mort? Car quand je joue je ne le vois plus je le vois que quand l´écran est noir ou blanc. Quest ce que je doit faire si c´est un pixel mort?
Cordialement.
Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 12:47:58

C´est un pixel mort en efeft, il existe une vidéo "miracle" qui peut peut etre le corriger, mais c´est pas efficace a 100%

Sinon ca dépend de sony et de leur politique en la matière avec la lite, si tu en as qu´un je pense pas qu´il te la reprenne, enfin si comme tu le dis tu ne le vois pas en jeu c´est pas bien génant.

Nebular_Raven
Nebular_Raven
Niveau 6
05 septembre 2007 à 13:05:29

c´est normal que la Ice silver est prévue pour le 14 septembre sur la fnac.com ? pasque en + je l´avais commandé avant le 5 quoi

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:30:51

fanc Belgique le 7 / 9

Ce matin j ai ete a la fnac a 10 h00 a l´ouverture ( tout content ) pour recevoir ma psp que j ai precommender et la il m´on dit quelle sera dispo que le 7 mes le 7 je doi aller a un mariage donc je pourais pas aller la chercher non plus

j´essper que samedi elle ne sera pas en rupure sinon :-(( :-(( :-((

PSPlayer68
PSPlayer68
Niveau 5
05 septembre 2007 à 13:33:06

MOi j´ai payer ma psp lite silver pour 44 euro avec la reprise de mon ancienne psp en value pack :)
et en effet le gars de score game ma dit qu´il avait recu qu´une silver, j´ai eu de la chance de passer hier en fin d´aprem...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube