Voila je vais vous donnez mes premieres impressions,
J´ai donc revendu ma psp 1000 et achetez celle la PSP 2004 silver en echange pour pas grand chose...
Des qu´on l´allume il faudra pas prendre peur , le chargement est assez long , il a durer une bonne dizaine de seconde chez moi, mais s´est juste pour le première allumage.
Au niveau des touches... sa fait tellement plaisir d´avoir un bouton carré qui pars pas dans tout les sens...
Le pad et les boutons repondent mieux et restent dans l´axe
Le plus impressionant , lors du déballage, s´est le poid de la machine : on a l´impression d´avoir juste la coque. Et j´ai comparè avecv le poids de la psp 1000 white de mon frere et ya vraiment pas photo , sa va du simple au double.Pareillement pour l´épaisseur de la console.
L´écran est bel et bien de meilleur qualité que les premiere psp .
Pour ma pars aucun pixel mort , et une luminosité légerement supérieur a l´ancienne.
Pour ce qui concerne le clapet de l´umd, ya semble assez solide malgré les dire, il suffit de tirer légerement sur le clapet pour l´ouvrir et de le pousser légerement pour qu´il se referme .... sans trop forcez...
Le plus fragile est pour moi sans hésitez le clapet de la mémory stick , mais bon me connaissant je pense pas que se sera un probleme , il suffit de faire un minimum atention pour pas arracher le plastique .
Pour conclure, mes impressions sur cette psp sont positives, malgré que j´avais un CF sur mon ancienne psp, j´ai tout de meme changer avant que mon ancienne me lache dans les doigts . Reste plus qu´a attendre un futur CF sur ces consoles.
WAIT & SEE