Le tout ne peut pas se résoudre via un simple changement software, ou alors il te faut un cordon capable de transformer (lui même) l´information USB vers une information que ta TV peut comprendre.
Actuellement, je ne suis pas sûr que ca existe.
Certes il est bon de débattre, mais parfois il faut donner des arguments tangibles et pas à la légère.
Tout n´est pas possible simplement par le software, il faut une base hardware, et cela est valable pour la PSP ou tout autre appareil technologique.
Mais cette base hardware semble exister puisque le transfert est possible vers un PC. C´est plus le cable qui manque dans notre cas et a mon avis c´est largement faisable un cable usb avec un bout AV ou autre.
Quant a la désinformation qu´il y a sur le topic je n´en suis pas responsable et les arguments que je donne ne sont pas donné a la légère et tangible a mon sens.
Un PC est capable de décoder le flux qu´on lui envoie, et cela de manière flexible, quelqeusoit le protocole d´envoi et le format de l´information envoyée.
Une TV est beaucoup plus limitée, le hardware joue un rôle primordial. (Un câble pour ta TV impose un protocole et un format, ainsi qu´un hardware (les embouts du câble))
Pour les informations pas toujours "sûre", c´est le propre d´un forum ;)
Cela dit il ne faut pas en rajouter une couche en essayant d´étayer ses propos (si cela sont faux, au moins d´autres personnes pourront démentir sur une base et non pas partir dans le H.S.
Bref, j´apporte mon petit éclairage, si cela peut aider un peu le "débat" (en contredisant ce que je dis par exemple), c´est déja ca ;)
J-1, m-30 ;)
Je l´ai.
J´avais pas de PSP première du nom, et je suis très satisfait par cette PSP Lite.
La chose la plus surprenante est son poids: la première fois qu´on la tient, on a l´impression qu´on v
Toute façon tout ce que l´ont dis n´est que spéculation donc de la désinformation ^^ .
Comme l´a dit Leon un peu avant: Wait & See.
Bug, désolé:
on a l´impression qu´on va la casser, et que c´est un faux modèle d´exposition en plastique ...
Le lecteur UMD ne me parait pas si fragile que ça, il suffit de pas mettre ses galettes comme un gros bourrin et de pas se tromper de sens.
L´écran est très lumineux (3 modes de luminosité, je ne sais pas ce qu´il en étant dans la fat), le son est excellent, bref le confort de jeu est total. Les joystick et touches directionnelles ne posent aucun problème sous les doigts.
D´après ma PSP, dans le menu, la batterie peut durer un peu plus de 6h une fois chargée à 100%...
Bref, pour l´instant c´est du bonheur ! Plus qu´à prier pour que d´ici quelques mois, elle soit hackée pour avoir accès aux joies de l´émulation !
Niveau luminosité ça n´a pas changer (tu a un 4 niveau de lumière quand c´est branché sur le secteur normalement).
Les touches D et le joystick on du être amélioré normalement et le déplacement des ports du son devrait amélioré la qualité audio par rapport a la "fat".
Pour ce qui est de l´autonomie ça change selon le niveau du volume et de la luminosité.
Est-elle déjà sortie? Si non, quand sort-elle exactement? Merci pour toute(s) réponse(s). ![]()
moi j´ai la PSP-1000 en Custom Firmware mais j´ai commander la Slim (j´y est pas totalement perdu j´ai juste revendu 150€ une DS Lite qui pourissait dans un placard ^^)
J´éspère que la Slim sera hackée mais sa je pense que tôt ou tard elle y passera...
certain veulent bien la vendre aujourd´hui mais d´autres non si non la sortie c´est demain
Je l´ai eu Hier.
Tout depend si ton magasin l´a reçue
le mieux, passse vers 18H à ton magasin . . .
tu l´aura à coup sur.
Slt je ss un peu 2 de tension et je voulé répondre à celui ki se questionnai sur les cables AV pr PSP Slim. Tout d´abord, un pu de culture :
Confonez pa COMPOSITE et COMPOPSANT !! ! le COMPOSITE, C le cable a 3 SORTIES, et le COMPOSANT en a 5 !
de plus, c´est donc le COMPOSANT le mieux adapté pr une télé HD, mé rares sont les téléviseurs possédant les 5 sorties adaptées à son utilisation !! !
en fait les télés comprenant ce système dit "COMPOSANT" est devenu fréquent sur le territoire japonais (alala, ils ont tou avt tou le monde ceux la...tu me dira, C eu ki fabriquent ces choses-là...)
Donc voilà, les 2 cables permettent obligatoirement de pouvoir jouer avc sa PSP Sur un TV.. C donc bien une erreur qui apparait sur les embalages :
http://www.planetepsp.fr/cable-av-pour-brancher-la-psp-sur-une-tv/2905
salut à tous, bon perso j´ai déja une psp (depuis longtemps
) mais je voulais la lite et surtout voir ou on en était pour les nouveautées "tales of the world"
et autres, bref, je passe à la fnac et la....le choc!: des jeux DS à gogo! les bacs enfin "LE" bac psp :quedalle, une misére, j´en rage, j´adore ma DS mais franchement la psp ne méritait pas un tel dédain.... malgrés l´arrivée de crisis core (que j´attend impatiemment) l´avenir de notre psp hum....elle me fait un peu peur, à la fnac de Rouen ils veulent limiter l´achat des softs psp because trop peu de ventes et ça, c´est du jamais vu à ce point! ![]()
"...je voulais "voir" la lite pardon...
non shinigami je l´ai posteé sur la page d´avant et je connais 3 personnes sur 4 a micromania et la 4 éme c´est le patron donc il ma dit non je suis deg
ok LiOn mais ce qui me chagrine la dedans c´est qu´on est plus à l´époque de la pléstéche premiére du nom.....si ça continue comme ça et si surtout les hits annoncés se vendent mal et bien ça signifie la mort des softs pour la psp, ok tu me diras, po grave grace aux iso il y a des tonnes de jeux! oui mais pour le futures hits c´est mort! et moi à l´origine ce qui m´intéresse dans une console ceux sont les jeux spécifiques progammés pour elle, sinon autant avoir une gizmondo, enfin quoi merde! pour une firme comme sony en arriver la, la honte! la psp est une superbe console (vous avez vu la gueule de tales of the tempest sur DS) et pourtant j´apprécie cette derniére, mais niveau graph pour certains rpg j´attend beaucoup de la psp moi...mais le rpg c´est pas ce qui se vend le mieux alors...
Ron
Tout dépend du magasin. Certains sont pro-Sony et d´autre pro-nintendo au niveau des portable si je peut dire. Par exemple La Grande Récré ne vend que des jeux Nintendo et rien pour Sony ou Microsoft. Certaines Fnac sont plus Nintendo que Sony. Ca doit dépendre de la demande régional je pense.
c´est pas faux les amis
c´est pas que j´aime être rassuré mais je ça me gave de voir que sony réagisse comme un gosse gâté, la psp pourrait être la reine des portables et eux aprés avoir balancé des produits hight tech (genre ps3) ils ont un suivi de merde, une console c´est comme une plante si on ne s´en occupe pas (à grand coup de billets) elle meurt, le nom "sony" ne suffit plus...enfin bref, cela dit aprés crisis core je pourrais mourrir heureux c´est déja ça ![]()
C bon je l´ai alor tou va bien.. merci pour toutes vos réponses et bon jeu !
Ron
Après Crisis Core ET Dissidia, et un éventuel Kingdom Hearts (prions tous pour qu´il soit sur PSP
)
.
Si quelqu´un (surtout parmi ceux qui ont fait un échange "fat"/S&L) pourrait faire des screens du nouveau firmware et une petite description ça serait sympa
.