CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] La PSP Slim and Lite

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:00:48

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=6649
http://www.pspfanboy.com/2007/08/20/a-closer-look-at-psps-av-cables/

Kintin
Kintin
Niveau 5
03 septembre 2007 à 15:10:53

Salut je viens de regarder les photos que Clarky_Kent nous à montré et sur le câble en composite on peux lire "Enjoy photos, videos, music and games on your TV" tandis que sur le deuxième câble on peux lire Clarky_Kent nous à montré et sur le câble en composite on peux lire "Enjoy photos, videos and music on your TV"

Donc on pouura jouer avec la psp sur la télé ^^ si on à un câble comosite. Heuuu au faite à quoi tu vois Clarky_Kent que les câbles sont compatibles psp (première du nom) ?? ?

Kintin
Kintin
Niveau 5
03 septembre 2007 à 15:12:18

Désolé pour le double post mais y a marqué psp-s2000 et quand je marque ça sur goole il me dise que c´est la nouvelle : /

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:21:04

Car ça se branche la ou on branche la télécommande tout simplement. J´vois pas l´interêt de sortir un cable se branchant au niveau de la télécommande et qui est pour la S&L alors qu´il y a un port spécial juste pour ça.

Pour moi, ce sera bien compatible avec les PSP-1000 vu que le branchement correspond. De plus, a quoi servirait le firmware 3.6 pour les PSP-1000?? A rien dans ce cas...

J´y crois moyennement. Si ce n´est pas ce cable la ça en sera un autre et pas forcément de Sony.

Pour l´inscription si tu regarde la traduction fr en dessous il y a écrit "Regardez des photos, des vidéos et écoutez de la musique sur votre téléviseur" sur les 2 boites. Donc y´a forcement une coquille quelque part soit dans le texte Fr soit dans le texte anglais.

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:31:04

Mais il vendent un adapteur a peu prés 60€ je crois pour mettre la psp sur la tv sur cdiscount je crois que sa y est

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:42:54

Non l´adaptateur pour la fat n´existera pas . . . (sinon pourquoi acheter un Slim ?)
La PSP slim à été programmé pour la sortie video et non la fat.
Faut pas raconter n´importe quoi . . .
Le cable coûtera environ 15 à 20e.
Je suis un des membres qui doit consulter le forum depuis son annonce, fouiller sur les sites internet.
Non la PSP fat comme tu dirai clarky ne sera pas compatible avec le cable video.

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:46:53

clarky désolé de te reprendre aussi la sortie officielle de la Slim n´est pas pour demain mais pour le 5, soit dans deux jours.
Mais avec de la chance tu peux la chopé des aujourd´hui.

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:49:41

Clarky_Kent Posté le 03 septembre 2007 à 15:00:48
http://mobiles.gx-mod.com[...]le.php?storyid=6649
http://www.pspfanboy.com/[...]-at-psps-av-cables/

-------------------------------

for PSP 2000 Only
PSP 2000 = slim
PSP 1000 = anciene generation

cable video non compatible avec PSP 1000

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:55:35

Comme on disait que FF XII serait sur PS3, que la 1.5 ne serait jamais compatible avec les Ta-082 ou qu´on ne pourrait jamais débriquer nos PSP nous même.

Peut être que je me trompe concernant CE câble et qu´il ne sera pas compatible "fat" mais bon dire que la "fat" ne pourra jamais avoir de sortie vidéo je dis non.

Comme je l´ai dis plus haut:
"Si ce n´est pas ce câble là ça en sera un autre et pas forcément de Sony."
Sachant qu´il existe déjà des moyens de relier sa PSP a sa télé dire qu´un câble ne sortira pas je trouve ça exagéré.
De plus, en plus de l´hardware, c´est grâce au firmware 3.6 que la S&L pourra utilisé sa sortie TV-Out. Sauf si Sony fait un firmware spécial "fat" (ça m´étonnerai mais bon ne sait-on jamais) cette option devrait également apparaitre sur nos PSP-1000. A quoi cela nous servira dans ce cas d´avoir une icône et une fonction qui nous serait inaccessible??

Je me trompe surement sur ce point (en même temps c´est d´après un post que j´ai vu sur le forum) mais bon pour moi le TV-Out pourra être utilisé sur les "fat".

Si c´est pas Sony, ça sera quelqu´un d´autre.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:57:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1438642-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : shinigami95
| Date du message : 03 septembre 2007 à 15:46:53
| Contenu du message :
| "clarky désolé de te reprendre aussi la sortie officielle de la Slim n´est pas pour demain mais pour le 5, soit dans deux jours.
| Mais avec de la chance tu peux la chopé des aujourd´hui."

Exacte, je me croyais déjà mardi c´est pour ça.

"for PSP 2000 Only
PSP 2000 = slim
PSP 1000 = anciene generation

cable video non compatible avec PSP 1000"

Ca je le sais déjà mais entre ce qui est écrit sur les boites et la réalité c´est autre chose. Combien de fois j´ai acheté un produit dit non compatible avec mon matériel mais qui fonctionnait a merveille...

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:00:20

pas officielement la console 1000 ne sera pas compatible
Officielement c´est la S&l
Après ce sera surement un dispositif de modification de la console qui permetera cela sur une 1000. Et ce non officielement malheureusement.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 septembre 2007 à 17:21:26

Ben tant que ce n´est pas Sony qui le sort c´est pas officiel mais bon après on s´en fout un peu du moment que ça sort.
La Pandora n´est pas officiel mais pourtant elle est disponible sur internet ou en vente grâce a Datel.

De même on trouve un tas d´accessoire sur console de salon ou d´adaptateur (pour manette par exemple, utilisé une manette GC sur PS2). Ce n´est pas officiel mais fonctionnel et je pense que c´est avant tout ce que demande les joueurs.

Supa_sayajin
Supa_sayajin
Niveau 4
03 septembre 2007 à 18:30:22

hey salut all, une tite question la fleme de lire les 28 page de mon´s ^^

j´ai pu lire qu´ils avaient viré le port infra-rouge, mais le port wifi est conserver ou pas ? enfin je sais mme plus si la psp premiere du nom en avait un, mais comment on fait pour aller sur le net ??

thx pour les réponses +++

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:15:50

Via le wifi bien sur :ok: Juste l´infra-rouge qui a été enlevé .

Clarky :d) Regarde les " dents " de l´entrée de la fat et celle de la slim, ce ne sont pas les mêmes.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 septembre 2007 à 19:33:36

Ouais j´ai vu ça après que shinigami m´ai fait la remarque.

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:34:15

shinigami dit :
Non l´adaptateur pour la fat n´existera pas . . . (sinon pourquoi acheter un Slim ?)
La PSP slim à été programmé pour la sortie video et non la fat.
Faut pas raconter n´importe quoi . . .
Le cable coûtera environ 15 à 20e.
Je suis un des membres qui doit consulter le forum depuis son annonce, fouiller sur les sites internet.
Non la PSP fat comme tu dirai clarky ne sera pas compatible avec le cable video.

l´adapteur existe belle et bien regarde par toi meme
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-psp/psp-on-tv-psp/f-103300803-4893300030343.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
donc je ne dis pas n´importe quoi et pour se qui est du cable je pense pas qu´il marche aussi pour la fat

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:37:37

Et je suis allé a mon micromania ou je les réservé il la recoivent demain et le patron veut pas me la vendre sur les 4 ga de micromania j´en connait trois il fallait que sa soit lui le patron mdr donc je l´aurait mercredi et par contre bonne nouvelle j´aurait monster hunter aussi mercredi mais pas a micromania ni a score game c´est un magasin indépendant voila

geffd
geffd
Niveau 2
03 septembre 2007 à 19:58:21

@52CONKER :

Le dispositif que tu vois ici :

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-psp/psp-on-tv-psp/f-103300803-4893300030343.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

N´a rien à voir avec un câble, c´est une caméra qui film l´écran de la PSP, ce qui en terme de qualité vidéo n´est pas terrible.

Il n´y aura très certainement aucune solution "propre" avec un câble pour envoyer le flux vidéo de la PSP première du nom vers un autre écran, et cela simplement pour une raison de connectique (Via le port USB j´en doute également, sinon il serait déja sorti, le firmware 3.6 est développé pour un envoi particulier du flux et non universel (ca me semble logique).

Bref, peu de chances d´avoir un système propre pour vos PSP 1000.

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:00:10

je sais j´ai dit que c´était un adapteur

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 septembre 2007 à 20:06:36

Qu´un cable ne sortira jamais je ne suis toujours pas d´accord. Une fois le 3.6 sortie il est très possible qu´une marque comme Datel ou autre sorte un cable identique a celui ci pour les 2000 mais aussi pour les 1000.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS