Bonjour
je reviens des courses lol 230E de dépensés pour la PSP Slim + DBZ 2.
Désolé mais je n´ai pas d´appareil photo.
Je vais vous tester le dernier bijoux de sony.
Le package de la console.
Je l´ai prise en silver, donc la boîte est grise. La boîte moins grosse que la PSP classique. Elle porte bien son nom PSP Slim& Lite.
Le contenu : le chargeur secteur, la batterie, la console, le manuel, code Pin et d´autres papiers inutils.
La batterie est vide lorsque l´on achete la console.
Aspect de la console :
Elle ressemble à l´ancienne, mais à mon etonement, beaucoup de choses ont changés . . . Comme totu le monde le sait, le lecteur UMD, Memory stick . . .
Elle est plus fine, cela se remarque, mais rapidement on oubli, plus légere (c´est vrai que c´est mieux), la couleur silver lui va bien (attention a la piano black : traces de doigts !) . Toujours la même surface, et le deriere de la console est mieux que celui de l´ancienne (il se peut qu´elle glisse des mains, si on joue trop alors attention dragonne recommandé).
Elle à l´air un peu moins fragile que l´ancienne, mais il faut faire gaffe.
Lecteur UMD :
Personelement, le lecteur UMD à certes changés, mais je vois pourquoi, certes soit disant plus simple, mais vraiment qui ne sait pas mettre un UMD dans la console ? enfin bref, il à l´air plus fragile, et je deconne pas, un petit truc se barre et hop direction SAV !
L´écran.
Beaucoup plus clair, lumineux, et il garde la même taille, rien à dire sauf qu´au niveau de l´écran c´est le top !
Le firware
3.60 inclu dans la console, nouveau theme, que je n´ai pas essayé à vrai dire . . . rien ne change à part de nouveaux menus . . .
L´autonomie
je ne peux me prononcer pour le moment ma console recharge
le son :
il est gueulard, j´ai souvent lu que sur l´ancienne PSP le son sortait des petits trou en dessous de la croix directionelle, mais non le son sortait sur la tranche inferieure de la console (regardez par vous même).
Le son est criard, donc pas la peine de hausser le volume.
Bilan
Personelemment, je ne regrette pas mon achat, du fait que les CF, ne m´interessent pas. Alors j´ai revendu ma PSP pour 130E et j´ai obtenu la lite pour 40E.
Les ameliorations, sont certes minimes, mais quand vous touchez la croix ou le stick vous verez le changement.
Si la sortie tv vous interesse, c´est sur qu´il vous faut la Slim, mais bon . . .
Je vous la recoommande (pas de pixels mort pour la mienne)
Pour info, je me suis déplacé chez Scoregames, et je l´ai obtenue.
Bon jeux
Si vous avez des questions n´hésitez pas