rimkash
" Je voudrais savoir vu q´uil est annoncé un peu partout que la psp slim va sortir en blanc si elle va sortir dans ce coloris en France ou non vu qu´un peu partout les revendeurs n´annoncent que la silver et la black? "
Apparemment non pour le moment.
" D´après ce que j´ai pû voir la console ne contient que le minimum donc il faut prévoir (dans mon cas l´achat d´une memory stick) sans parler d´au moins un jeu. "
Les memory stick baissent de plus en plus
Après il faut voir quelle capacité tu veux. Peut être que tu dois compter au moins 100€ pour être sur ( jeu + Ms )
" Je ne crois pas que ca a été dit mais d´après ce que j´ai pu voir sur un site mis en page 1 les chargements sont certes moins longs mais restent assez important sur certains jeux, n´est-ce pas enervant à la longue surtout si on joue dans les trnsports par exemple de devoir passer la moitié du temps à subir des temps de chargement (as-t-on une idée de l´autonomie de la nouvelle psp? ps : je vais vérifier au début du post après ce message)? "
Les temps de chargements sont plus ou moins long sur certains jeux, mais après tu peux en avoir l´habitude, ce n´est pas la mort non plus.
" J´ai oublié de demander (tant que j´y suis), est-il vrai que si on met une vidéo dans la mémory stick et qu´elle n´est pas au format de la psp (résolutiion) elle ne pourra pas être lu par la console même si c´est une vidéo MPEG4? "
Non je ne pense pas
Du moment qu´elle est bien convertit