CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] La PSP Slim and Lite

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:36:58

je l ai reserver il y a 2 semaine ( a la fnac )et j´étais déjà 300 em sur la liste

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:43:29

rimkash :d)

" Je voudrais savoir vu q´uil est annoncé un peu partout que la psp slim va sortir en blanc si elle va sortir dans ce coloris en France ou non vu qu´un peu partout les revendeurs n´annoncent que la silver et la black? "

:d) Apparemment non pour le moment.

" D´après ce que j´ai pû voir la console ne contient que le minimum donc il faut prévoir (dans mon cas l´achat d´une memory stick) sans parler d´au moins un jeu. "

:d) Les memory stick baissent de plus en plus :ok: Après il faut voir quelle capacité tu veux. Peut être que tu dois compter au moins 100€ pour être sur ( jeu + Ms ) :ok:

" Je ne crois pas que ca a été dit mais d´après ce que j´ai pu voir sur un site mis en page 1 les chargements sont certes moins longs mais restent assez important sur certains jeux, n´est-ce pas enervant à la longue surtout si on joue dans les trnsports par exemple de devoir passer la moitié du temps à subir des temps de chargement (as-t-on une idée de l´autonomie de la nouvelle psp? ps : je vais vérifier au début du post après ce message)? "

:d) Les temps de chargements sont plus ou moins long sur certains jeux, mais après tu peux en avoir l´habitude, ce n´est pas la mort non plus.

" J´ai oublié de demander (tant que j´y suis), est-il vrai que si on met une vidéo dans la mémory stick et qu´elle n´est pas au format de la psp (résolutiion) elle ne pourra pas être lu par la console même si c´est une vidéo MPEG4? "

:d) Non je ne pense pas :ok: Du moment qu´elle est bien convertit :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:10:49

C´est ce que je pensais aussi concernant la psp slim white. J´ai lu aussi içi et là que la version collector simpson et spiderman ne sortait qu´aux USA, chose que la plupart des sites n´ont pas dites d´où mon étonnement (c´est la même chose pour la white).

Cela dit je reste quand même tiraillé par le choix ou non de l´acheter, certes ke pourrais m´en servir comme MP3 et lecteur vidéo mais je reste sur le manque de jeux qui puisse me plaire vu qu´une bonne partie étant des épisodes issus de la PS2, rares sont les vraies nouveautés (encore faut-il que ca me plaise) et quand je vois le planning de fin d´année k´ai peur de vivre une fin d´année noire avec la psp si je l´achète maintenant (peu de sorties de jeux interessants).

J´essaie donc de me baser sur les jeux déja sortis mais n´ayant pas la psp je profite de ce topic pour demander votre point de vue à vous qui en êtes possesseur et qui pouvez me donner les noms de quelques jeux vraiment valables (si possibles non issues de la ps2) et éventuellement des futurs hits selon vous annoncés sur cette console (je n´ai personnellement pas trouvé grand chose de mon côté).

:merci:

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:12:36

Concernant la video en format MPEG4 (voir ma question plus haut) j´ai demandé ca car je l´ai lu sur un post du forum et ca m´a intrigué (je ne sais plus lequel).

[[Ghost]]
[[Ghost]]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:00:51

Euh dites-moi, les stocks se referont au moins ? et assez vite, car je l´ai pas commandé...

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
01 septembre 2007 à 23:41:08

Mdrr ba biensur que oui, les vendeur de Micro te dise de réservé pour pousser à acheter plus vite les hésitants. C´est pas une PSP Collector en édition limité après tout. En plus c´est pas non plus une PSP 2 ou quelque de super nouveau, innovant ou révolutionnaire.

Bref la PSP en rupture de stock, j´ai un doute :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:43:35

" Bref la PSP en rupture de stock, j´ai un doute :( " :d) La " normal " ? Si c´est ça oui elle est en rupture presque partout, car Sony ne la distribue plus.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
01 septembre 2007 à 23:53:45

On parle de la PSP slim à sa sortie :sarcastic:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:30:03

Si il y a plus de demande que d´offre aussi...

x-NikkiReed-x
x-NikkiReed-x
Niveau 9
02 septembre 2007 à 09:57:48

Ya une question que j´me pose : elle sort mercredi,et dans aucun magasin ( micromania..) n´en parlent...

x-NikkiReed-x
x-NikkiReed-x
Niveau 9
02 septembre 2007 à 09:59:20

ardon : elle sort jeudi*

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:21:31

encor 4 jours pour la psp :sarcastic:

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:24:54

elle sort mercredi 5 septembre

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
02 septembre 2007 à 11:43:06

C´est bizard, normalement chaques articles Sony sortent un Jeudi . . .
La PSP première du nom est sortie un jeudi, 1 septembre 2005.

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:09:35

Demain et je l´ai (si elle sort bien le 3. C´est a voir et à prouver) Je ne sait pas. J´essayerai de la prendre demain pour vous dire si ele est deja disponible demain chez photo hall

Nebular_Raven
Nebular_Raven
Niveau 6
02 septembre 2007 à 15:30:24

Je vien de précommander une PSP Slim & Lite Ice Silver sur Fnac.com
j´éspère l´avoir assez rapidement :)

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:48:30

elle sor la 6 /9 mes les livraison pour les magasin se fon 2 ou 3 jours plus tot rien n empeche un magasin de la vendre avent le jour J

comme g dit plus au GTS SA ps2 je l´ai eu 2 jour plus tot qui la date europeenne

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:25:57

Ok, cool donc j´aurai ma Psp Slim & Lite demain. J´ai pas commandé donc j´espere qu´il en restera ^^

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:40:52

oups pas le 6/9 mes c´est bien le 5/9 desoler

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:12:09

Flo cas tu est sur quelle sort le 3 en belgique si oui vosu avez de la chance

Sous forums
  • Nintendo 64