Salut, je me pose plusieurs questions sur cete nouvelle PSP et d´autres plus concrètes sur l´achat éventuel de la console étant donné que je n´en possède pas.
Je voudrais savoir vu q´uil est annoncé un peu partout que la psp slim va sortir en blanc si elle va sortir dans ce coloris en France ou non vu qu´un peu partout les revendeurs n´annoncent que la silver et la black?
D´après ce que j´ai pû voir la console ne contient que le minimum donc il faut prévoir (dans mon cas l´achat d´une memory stick) sans parler d´au moins un jeu. Cela ne revient il pas un peu cher à la fin? Je ne crois pas que ca a été dit mais d´après ce que j´ai pu voir sur un site mis en page 1 les chargements sont certes moins longs mais restent assez important sur certains jeux, n´est-ce pas enervant à la longue surtout si on joue dans les trnsports par exemple de devoir passer la moitié du temps à subir des temps de chargement (as-t-on une idée de l´autonomie de la nouvelle psp? ps : je vais vérifier au début du post après ce message)?
Si je demande ca c´est parce que j´ai toujours hésité à me prendre la psp depuis sa sortie et j´avais même songé àune époque me prendre la ds (après réflexion j´ai rejeté cette idée) mais ce qui me fait un peu peur c´est le peu de jeux qui puissent me plaire dessus. Etant possesseur d´une PS2 je ne veux pas me retrouver avec une psp achetée pour 260 euros (sur la base de la slim+MS+jeu platinum) si c´est pour m´ennuyer au bout d´un mois car d´après les sorties de fin d´années sur psp peu de vrais bon jeux vont valoir le détour.
Avez vous des idées de jeux vraiment bien auxquesls vous ayez joué et qui vous en a fait passé un temps incroyable sans voir le temps passer?
