CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] La PSP Slim and Lite

_JUL_2
_JUL_2
Niveau 1
31 août 2007 à 19:21:08

Pour info source micromania la PSP blanche ne sortira pas immédiatement mais un peu plus tard tout comme les pack spiderman 3 et simpson.
Le 5 septembre seul les version black et sliver à 169€ seront dispo.
Et très peu de stock visiblement enfin sa ...

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
31 août 2007 à 20:18:16

diioud Posté le 30 août 2007 à 21:00:41 les premières impressions du journal du gamer

http://www.journaldugamer[...]emieres-impressions

ses ecrit en tout petit

Sous réserve d´erreurs ( textes, prix et visuels )

ses ecrit 03/09 il se som peut etre tromper

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
31 août 2007 à 20:20:06

Oups desoler diidout je voilais dire

flo_cas Posté le 31 août 2007 à 10:55:13 Voila le scan :

http://img204.imageshack.[...]04/9844/czegwz3.jpg

ses ecrit en tout petit

Sous réserve d´erreurs ( textes, prix et visuels )

ses ecrit 03/09 il se som peut etre tromper

byakuya-kuchiki
byakuya-kuchiki
Niveau 7
31 août 2007 à 22:01:43

:salut: je voudrais savoir, étant donné que la PSP sera plus fine y´aura t il des coques de protection directement adapter ?

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
31 août 2007 à 22:15:44

ses tout des truc qui sorte en meme temp que la conssole

les truc big ben qui coute hiper chere et que l on utilise pas ...

lebest17
lebest17
Niveau 6
01 septembre 2007 à 00:24:34

put*** les premieres impressions du journal du gamer sont terribles j´espère qu´ils ont tort :-(

lebest17
lebest17
Niveau 6
01 septembre 2007 à 00:44:35

http://www.liveplayportable.fr/news/67558/La-PSP-Slim-non-optimale-.html ....euhh...c´est vrai?..

Aule
Aule
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:23:37

< ´tain la mauvaise nouvelle si c´est vrai...

Enfin comme ça, ma DS ne sera pas jalouse :rire: 5 heures chacune...
Quelqu´un sait si les batteries "normales" seront toujours trouvables aprés ? :hum:

Fandetalal
Fandetalal
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:38:54

Quelqu´un sait si le pack star wars sortira en france ? Et quand ?

[[Ghost]]
[[Ghost]]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:21:48

LEs anciennes batteries seront sûrement disponibles encore vu que tout le monde n´achètera pas la nouvelle psp. C´est sous-entendu dans le texte aussi...

Pour le pack star wars, j´en sais rien moi, j´suis en Belgique...

lebest17
lebest17
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:08:59

Franchement de s´acheter une nouvelle psp et acheter la batterie de l´ancienne!!

lebest17
lebest17
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:09:38

Franchemen*c con*de s´acheter une nouvelle psp et acheter la batterie de l´ancienne!!

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:20:02

de plus on ses meme pas fermer la copot avec le encienne baterie

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:29:24

Bon bah si ce qu´ils disent est vrai, autant acheter l´ancienne PSP... quelle décéption quand même ;_ ; !

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:48:37

si tu trouve l encienne car elle es dificile a trouver cherche pluto dans les ocase si tu cherhe une encienne

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:20:58

une petite question j ai eu l´ancienne psp et le stick est mort en achetant la lite est ce que le stick analogique sera plus solide? et aussi est ce que le son sera plus fort que l´ancienne psp pacque pour les films ca craint un peu :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:50:50

Salut, je me pose plusieurs questions sur cete nouvelle PSP et d´autres plus concrètes sur l´achat éventuel de la console étant donné que je n´en possède pas.

Je voudrais savoir vu q´uil est annoncé un peu partout que la psp slim va sortir en blanc si elle va sortir dans ce coloris en France ou non vu qu´un peu partout les revendeurs n´annoncent que la silver et la black?

D´après ce que j´ai pû voir la console ne contient que le minimum donc il faut prévoir (dans mon cas l´achat d´une memory stick) sans parler d´au moins un jeu. Cela ne revient il pas un peu cher à la fin? Je ne crois pas que ca a été dit mais d´après ce que j´ai pu voir sur un site mis en page 1 les chargements sont certes moins longs mais restent assez important sur certains jeux, n´est-ce pas enervant à la longue surtout si on joue dans les trnsports par exemple de devoir passer la moitié du temps à subir des temps de chargement (as-t-on une idée de l´autonomie de la nouvelle psp? ps : je vais vérifier au début du post après ce message)?

Si je demande ca c´est parce que j´ai toujours hésité à me prendre la psp depuis sa sortie et j´avais même songé àune époque me prendre la ds (après réflexion j´ai rejeté cette idée) mais ce qui me fait un peu peur c´est le peu de jeux qui puissent me plaire dessus. Etant possesseur d´une PS2 je ne veux pas me retrouver avec une psp achetée pour 260 euros (sur la base de la slim+MS+jeu platinum) si c´est pour m´ennuyer au bout d´un mois car d´après les sorties de fin d´années sur psp peu de vrais bon jeux vont valoir le détour.

Avez vous des idées de jeux vraiment bien auxquesls vous ayez joué et qui vous en a fait passé un temps incroyable sans voir le temps passer?

:merci:

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:54:46

J´ai oublié de demander (tant que j´y suis), est-il vrai que si on met une vidéo dans la mémory stick et qu´elle n´est pas au format de la psp (résolutiion) elle ne pourra pas être lu par la console même si c´est une vidéo MPEG4?

lebest17
lebest17
Niveau 6
01 septembre 2007 à 18:09:17

Pour bogossaniere:
http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/08/31/5760-le-son-de-la-nouvelle-psp-en-test (lis les commentaires )

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:30:08

Petite info très importante je suis passé a mon micromania ou mon voisin travail donc il me met les jeux et tous les truc de coté et il ma dit de réservé la psp slim qui normalement il devait me mettre de coté. Il ma dit que toute les grise qu´ils allaient recevoir sont deja réservé (je m´en fous un peu je voudrais la black) et aussi qu´ils allaient avoir très peu de stock donc réservé la vite avant qu´ils n´y en ai plus voila

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube