Salut tout le monde,j´ai un gros problème:
j´ai suivi ce tuto de pspgen pour customiser le tuto de la psp facilement:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4479
j´ai suivi toutes les étapes facilement jusqu´a l´étape 4,j´ai copié le fichier PAF.PRX décrypté et modifié dans le fichier nodule du flash0 mais un message m´a dis que je n´avais pas assez de place pour remplacer l´autre fichier PAF.PRX qui prenait beaucoup plus de place j´ai cliqué sur ok et j´allais suivre le tuto de pspgen pour libérer 2.5 mo de place sur le flash0,mais j´ais j´ai remarqué qu´il n´y avait plus le fichier PAF.PRX d´origine donc je ne peux plus démarrer le menu de la psp(je peut seulement aller dans le recovery mode)
si vous avez le firmware 3.51 M33-7,ça serait sympa de me passer une copie de votre fichier PAF.PRX non décrypté et non modifié par MSN,pour le trouver,aller dans le recovery mode>advanced>toggle USB(flash0) puis connectez votre psp avec un cable usb,sur votre ordi,le flash0 sera reconnu comme "disque amovible" allez dedans,vsh>nodule puis le fichier PAF.PRX devrait se trouver là-dedans,copiez le sur votre ordi et voila!
je vous donne mon adresse e-mail pour que vous puissiez me donner la copie du fichier PAF.PRX:
link06kdt@hotmail.fr
si vous pouvez m´aider,prévenez moi sur ce topic