bon vous en avez rien a foutre mais je voulais simplement signaler que j´ai terminer le jeu a 100 %, en 9 jours
. ..euh j´y retourne on sait jamais si je peux faire 110 %
fais un screen
un screen de quoi ? ?
je vois pas ou je peut te montrer un truc ou c´est écrit 100%, je peut te montrer l´image des circuit et les voitures mais pas autre chose
t´es un maniac de la console tu doit peser dans les 100 kg et avoir un paquet de chips posé sur le bide
il est bien fait ou pas ridge racer DS ? ?car moi jesite a me l´acheterj´ai vu des images il alère moyen ? ??
on s´en fou un peu de RR DS
euh ridge racer PSP je me suis trompé car j´ai vu des images il est un peu pixélizè non ?
lol pas du tout, je fais un petit 60 kg pour 1.80 et je suis plutot beau gosse en plus
je suis un mordu de jeux video, et pour preuve de mon acharnement ( pour les connaisseur) j´ai terminer shining force 3 sc. 3 sur saturn en 9h43 min.
regarde les videos sur les different sites !y a meme une video sur le forum ou tu voit RR ds et RR psp qui sont comparés ^^
Moi j´ai la DS et la PSP ( mais la psp je l´ai eu gratui car ya mon oncle il travaille chez sony )
je pese 57 kg pout on info
moi j´ai 50 kg de muscle
oui mais mighty23 tu fais 1.80m ? , ah et j´ai 23 ans.
sinon ben j´aimerais bien jouer a plusieur sur RD avec ma psp mais aucun pote ne la possède