CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avant de l'acheter ...

Kikinho
Kikinho
Niveau 5
21 juillet 2007 à 00:53:04

Je vais faire l´acquisition d´une psp , et j´hesite sur le choix des couleurs, en fait, je ne veux pas savoir laquelle est la plus belle, mais quelle est la plus salissante :) Je sais que pour la psp noire, le probleme est les traces de doigts, et les micro-rayures , mais pour la blanche, je voudrais savoir si elle ne jaunit pas , ou si il y a de la crasse qui s´accumule :ok:

Aussi , je peux prendre la psp à 179 , ou une a 200 ( ou 224 je ne sais plus ... ) plus la carte memoire de 2 go :) Je voudrais savoir quel pack prendre , et pour les jeux j´ai une serie de platinium disponible a 19.90 ou Gta vice city stories :ok:

Merci de vos reponses d´avance :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:55:08

Pour la white, du moment que tu l´as nettoie je ne pense pas que tu la " jaunira " :ok: Et GTA est un bon choix :oui:

toumadj
toumadj
Niveau 8
21 juillet 2007 à 00:55:58

attend la lite et compare les deux pour pas regretter ton achat
ah au fait :) :ok: :)

:(

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:57:08

je pense pas qu´on ai assez de recul pour savoir si elle va jaunir.
Mais le plastique a l´air de bonne qualité dc elle devrait pas jaunir .Le tout est ds prendre soin c´est .si tu la range tout le tps ds l´étui pas de pb je pense.

Kikinho
Kikinho
Niveau 5
21 juillet 2007 à 01:15:44

Désolé pour les :):ok::) mais c´est pour ( je trouve ) rendre plus gai le post , en tout cas merci pour vos reponses , je pense que je prendrai la blanche ! mais je ne pense pas que je vais acheter d´etui , donc j´espere qu´il sera dans le pack :)

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:21:24

ça dps le pack ke tu prend mais seul le value pack et le giga pack te propose un étui a l´intérieur.Sinon o pire t´en achete c´est pas cher .
Moi j´ai eu l´étui (enfaite c´est plutot une house de protection), des ecouteurs plus télécomande, plus ms 32m0, plus chifonette pour 12.50 euros donc ça va je trouve

Kikinho
Kikinho
Niveau 5
21 juillet 2007 à 01:26:25

Ce pack a 12.50 est tres interressant :) Je pourrais le prendre avec la psp a 179 :) et pour la carte memoire de 32 mb c´est suffisant pour les sauvegardes ! Et pourquoi pas mettre une musique mp3 que j´aime bien :)

toumadj
toumadj
Niveau 8
21 juillet 2007 à 01:28:12

Achete une 1go vu que tu ten sers que pour sauvegarde
et je te conseille d´attendre un tout petit peu il y aura peut etre une baisse de prix :ok:

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:29:27

oui moi aussi je l´ai trouver trés interressant en plus c´est un produit officiel sony.
pour la carte memoire c´est surtout pour sauvegarder les jeux c´est clair.
mais j´ai mis 4/5 musique aussi .
la memory stick dépanne pour sauvegarder en attendant d´acheter une plus grosse

Kikinho
Kikinho
Niveau 5
21 juillet 2007 à 02:06:46

Merci les gars :) Je penses que dans pas longtemps j´irai la prendre, et encore merci pour vos avis :ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:10:03

Moi j´ai failli acheter la PSP cet aprem mais quand le gars est allé voir ses stocks il m´a dit qu´il n´en avait plus (enfin il lui restait des blanches mais moi je voulais une noire).

Tout compte fait je suis content de pas l´avoir acheté aujourd´hui car comme dit Toumadj il vaut mieux attendre la sortie de la PSP Lite pour éviter de regretter son achat. Il y a encore un mois et demi à patienter mais dis toi qu´après pour le même prix (170€) tu auras une console dernier cri et avec des chargements moins longs pendant les jeux.
Donc voilà moi au début je voulais me prendre la PSP normale mais finalement je vais surement attendre la Lite.

toumadj
toumadj
Niveau 8
21 juillet 2007 à 02:12:25

En même temps ne t´attend pas à un renouveau de plus les chargements seront les même pour la psp et la psp lite c´est le firmware 3.60 qui réduit le temps de chargement mais comme dans chaque achat mieux vaut attendre la seconde version

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:22:04

Mieux vaut attendre la seconde version de la PSP Lite?

Et pour les temps de chargement tu es sûr que ça vient du firmware et pas de la PSP Lite? (si ça vient vraiment du firmware la Lite perd son avantage principal)

YOULISSE
YOULISSE
Niveau 9
21 juillet 2007 à 09:13:36

nan je pense ke sa viend du mode no umd(je crois que c´est sa ) c´est enfte ke kan tu joue certaine donnés sont retenues sur le memory stick ce ki permet de reduire les chargements.

mwa je te consil pas de l´attendre tout ce ke t´aura de plus c´est

-sortie TV (cable non fourni)
-possibiliter de recharger via cable USB (non fourni)
-ouverture umd manuellement (complètement nul)
-batterie plus grande (autonomie) mais bon sa va pas être beaucoup beaucoup...
-plut petite mais bon...
-et pui kelke autres pti trucs

mwa je te conseil de la prendre maitenant parceque kan tu voix les offres !! ! 200 euros, une psp blanche+memory stick 2Go...

en résumé : je te conseil de l´acheter maitenant, et en blanche, car pus belle(je trouve) et moin salissante, je l´ai depuis 1 an, je la lave pas et j´ai pas de jaune :ok:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:15:43

Lez Firmware réduira les temps de chargement pas la psp lite, et puis ce sera un chargement qui dure deux seoncdes. Moi je te conseillerais deprendre le grosses psp noir, elle est stylé et si t´ehn porends soin aucun soucis, moi je l´ai depuis le p^remier septembre et mon ^père m´a nettoyer l´écran de derrière et ba elle est niquel comme si elle était neuve. la psp slim sera 33 % fois plus petite moi pluys c´est petit oins ça m´interesse. Enfin après faqit ce que tu veux.

YOULISSE
YOULISSE
Niveau 9
21 juillet 2007 à 09:26:49

la psp slim sera 33 % fois plus petite

c mal formulé vo mieux dire

33 % fois (sa veux rien dire)

et c´est pas sa du tout ...

19% moin épaisse
33% plus légère

c´est pas du tout pareil

Asrel
Asrel
Niveau 5
22 juillet 2007 à 00:23:24

Merci de vos reponses, je vais la prendre dans pas longtemps, mais je ne pense pas que je regretterai mon achat , car , comme le dit YOULISSE , les innovations sont restreintes, et la sortie TV ne m´interesse pas :) Merci encore de vos reponses !

Kikinho
Kikinho
Niveau 5
22 juillet 2007 à 00:24:29

Désolé , le pseudo de mon frere etait toujours connecté :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy