En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aider moi je vais downgrade et ensuite 3
sweettooh-
Niveau 6
19 juillet 2007 à 21:45:41
Bon voila je vous explique je suis un québecois et j´ai acheter une psp réusiner pas d´occass et il y avait le firmware 1.52 a l´achat et puis jai acheter gta liberty city version Us 2.00( celle du downgrade) ensuite.....(près de deux ans déja!!!)bref maintenant ma psp est en 3.50 et je croit que c´est une T1001 quelque chose comme sa...Il y a quelque jour je trouve lumines au marché aux puces Tout Neuf meme pas d´éballer la première version 2005 et je l´ai acheter pour 20$ donc voila le Hen marche et tout mais j´ai peur du downgrade et j´ai encore plus peur du nouveau custom firmware!!! et j´ai entendus dire que la luminosité pouvait etre plus foncé après le downgrade... Esce que c´est Vrai? (ma psp a aucun pixel mort) Qui a briqué sa psp en downgradant du firmware 3.50? et qui a briqué en installent le firmware Custom 3.51 m3? aider moi svp et vous avez suivie tout le tuto de pspgen? avec le rtu?
lox_zozo
Niveau 9
19 juillet 2007 à 21:49:47
le dowgrade c trop fastoche !! tu suis juuste le tuto a la létre de pspgen ensuite pour le new custom firmware je te le déconseille, prend plutos le bon 3.40 OE by dark alex il y a énormément moi de beug !
sweettooh-
Niveau 6
19 juillet 2007 à 21:59:15
Oui mais ensuite du 3.40 oe seras t_il possible de continuer dans les nouveau Custom firmware ou non? Car les isos et les hombrews qui partent directement dans game sa l´air bien
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:02:04
Qu´une chose à dire : suis bien les tutos et ce sera nikel
sweettooh-
Niveau 6
19 juillet 2007 à 22:06:19
ok je vais surement le faire mais la ma battrie rechage et vs c´est deja la nuit alors que moi il est 16h051 j´aurait du posé mais question plus tot! merci mais jai peur!