au fait je préférai au temps des ancienne consoles, j´explique avant on avait le plaisir d´avoir un nouveau jeu arrivée qui m´était du temps a arrivé et qu´on avait la joie de joué avec, maintenant, quand on regarde une console de maintenant que ce soit portable ou next gen, faut avoué la majorité des jeu sont des conneries et que les gros titres viennent tard même reporter a chaque fois, nous qu´est ce qu´on fait on a acheter la console on va pas attendre plusieurs mois ou fin de l´année a attendre un hit, non en attendant on achète des connerie de jeu pour passer le temps ou des simple jeu amusant mais ca en plus, la magie n´est plus comme avant, maintenant c toujours et toujours le meme jeu qui reviennent et l´inovation n´est plus comme avant pour moi, on joue pour dire on joue pour passer son temps, on s´avoure plus le jeu comme avant quand on avait fini un bon jeu on le recomancait et recommancait plusieurs fois, maintenant on fini le jeu juste pour débloquer des personnage ou autres ensuite il va dans l´armoire et basta on achète un autre jeu, voila mon opinion personnel!!!