En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
coque changeable ????????
wii-player
Niveau 4
18 juillet 2007 à 06:43:21
ben salu ma psp n´ai pas mal rayé de lécran é un peu de la coque (ps blanche ) sa seré pour savoir si on peu changé l´écran et la coque dans un magasin du style de micromania ou games si oui cb a coute a pe pré de toute fason jmen fou du pri je le ferait car méme pck elle n´ai pas mal amoché merci de me rép
YOULISSE
Niveau 9
18 juillet 2007 à 08:57:04
nan faut le faire sois même
wii-player
Niveau 4
18 juillet 2007 à 19:17:15
é c ou que je pe acheter un nouvelle écran ?
PSP_PowaAa
Niveau 3
18 juillet 2007 à 19:26:05
Euh ba je ne sais pas trop, surement chez Score Games, la Fnac...
_______________________________________ Il y a deux choses infiniment grandes : L´univers et la bêtise humaine. Concernant l´Univers je n´en suis pas absoluement sur. Albert Einstein.
wii-player
Niveau 4
18 juillet 2007 à 20:13:44
et nn sa me soule a score game le gonze ma di kil le fesé pa mé ke si je lenvoyé a SONY mé jen oré pour 119€ donc ... nn mé jvé voir mé sa me soule pck si je change la coque toute entiere sa me fait changer l´écran donc encor si il me file la coque sa seré bon mé bon ... et il ma di qu´on peu lé acheté que sur internet
[]Kalpo[]
Niveau 6
18 juillet 2007 à 20:16:38
Oui la coque est changeable mais dès que tu enleves la coque qui etait en 1er ta garantie tu peux lui dire adieu
sinn tu peux en acheter pour pas chere
flojb
Niveau 9
18 juillet 2007 à 23:14:10
http://www.tuninginformatique.com Voila Menu : Sony PSP, et look sur la gauche : Façades PSP