CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probléme firmware 3.10 OE-A'

pouret
pouret
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:10:55

Salut a tous , voila j´ai un énorme probléme avec mon firmware 3.10 OE-A´ , en effet j´ai créé l´iso de mon jeu Riviera : the promised land , cependant avec ce firmware le jeu est sencé fonctionné alors que quand le le lance l´cran deviant noir et au bout d´un court instant la console me dit démarrage du jeu impossible . J´imagine donc que cela vient du firmware mais étant sencé étre en firmware 3.10 OE-A´ le jeu devrait ce lancé sans probléme je crois . . . D´ailleur les jeux que j´arrivé déja a lancé sur mon ancien firmware qui été le 3.03 OE-A se lance toujours ici , cependant les deux autre jeux que j´ai devant se lancé avec un firmware supérieur au 3.0E-A ne se lance toujours pas . . . . Donc voila pouvé vous m´aidé , me dire qu´es qui ne vas pas , qu´es qu´il faut que je fasse pr que les jeu fonctionne ?? Merci d´avance a tous ceux qui répondront et passez tous une bonne journé , et j´espére vraiment que vous pourré m´aidé car vous me serez d´une grande aide .

ps : Lorsque je vais dans les paramétre systéme de la console , il est bien marqué que je suis en firmware 3.10 OE-A´

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 juillet 2007 à 03:17:28

dans le recovrey mode tu vas dans configuration :d) met ton recovery mode au kernel 1.50 ensuite tu met toujours dans la configuration mode no umd tu le met désactivé et pour finir tu met un umd dans ta psp pour les lire tes propre iso, si cela marche toujours pas tu met ton kernel en 3.10 voila!!!

pouret
pouret
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:54:19

Merci Juve ! J´ai trouvé d´ou vené le probléme du fait que je n´arrivé pas a lire mes jeux c´est car le custom cfirmware que j´avais installé n´été pas encore assez a jour mais comme sa faisait longtemps que je ne metté pas renseigné sur les firmware je pensé pas qu´on en été déja au 3.40 ,enfin voila une fois que je l´oré installé cela devrait mieux marché je pense ^^ et merci encore pour tes réponse !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:09:16

vive le Warez :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation