Salut a tous , voila j´ai un énorme probléme avec mon firmware 3.10 OE-A´ , en effet j´ai créé l´iso de mon jeu Riviera : the promised land , cependant avec ce firmware le jeu est sencé fonctionné alors que quand le le lance l´cran deviant noir et au bout d´un court instant la console me dit démarrage du jeu impossible . J´imagine donc que cela vient du firmware mais étant sencé étre en firmware 3.10 OE-A´ le jeu devrait ce lancé sans probléme je crois . . . D´ailleur les jeux que j´arrivé déja a lancé sur mon ancien firmware qui été le 3.03 OE-A se lance toujours ici , cependant les deux autre jeux que j´ai devant se lancé avec un firmware supérieur au 3.0E-A ne se lance toujours pas . . . . Donc voila pouvé vous m´aidé , me dire qu´es qui ne vas pas , qu´es qu´il faut que je fasse pr que les jeu fonctionne ?? Merci d´avance a tous ceux qui répondront et passez tous une bonne journé , et j´espére vraiment que vous pourré m´aidé car vous me serez d´une grande aide .
ps : Lorsque je vais dans les paramétre systéme de la console , il est bien marqué que je suis en firmware 3.10 OE-A´