Voila je me permet de faire ce topic pour supprimer tout ces petit topic par si par là qui demande si l´on doit vraiment acheter la PSP et bien sur il n´y a jamais beaucoup de réponses à ces topics
et donc nous allons énumérés tout les avantages de la PSP et soyons critiqe les points négatifs de la PSP ...
Donc, je vais commencé en disant que la PSP et très interessante car elle change tout le temps et bien c´et vai des CF apparaissent disons tout les mois ou mois 1/2 donc il y a des options ajoutés ... des possibilités augmentés ...
Mais ce qui est vraiment bien pour la PSP c´est cette possibilité de la Customisé, c´est-à-dire de changé le thème et ses icone aussi souvent que l´on veut ..
Sinon je pense qu´il est aussi bien de parler de ces homebrew qui son des jeux non-officiels et qui ravissent un certains nombre de personne ... 
Vous connaissez aussi la possibilité de regarder des films, d´aller sur internet, d´avoir le GPS et je passe et des meilleurs ...
Maintenant a vous de me dire les point faible de cette PSP et je preconise de envoyé chaque topic demandeur d´info sur l´acaht de PSP sur celui-ci ..
Voila je pense que le texte est un peu long mais c´est pour aider bien sûr ...