CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix de la PSP en France (99%)

evilfanavril
evilfanavril
Niveau 6
27 février 2005 à 01:54:46

moi les jeu que j aime sont les jeu qui dur pas comme se de sony ou t´y joue une aprem pour le finir entierement avec nintendo les jeux dur

pspboy82
pspboy82
Niveau 6
27 février 2005 à 01:55:03

ya pu beaucoup de monde :snif2: vous etes mort tous ou quoi :lol:

pspboy82
pspboy82
Niveau 6
27 février 2005 à 01:57:36

:gne: tu vas me dire que les final fantasy les grand turismo ect sont des jeux qui se finisent en une aprem :lol: mdr

:rire: :rire2:

evilfanavril
evilfanavril
Niveau 6
27 février 2005 à 01:59:00

c est pas les jeu qu on retrouve le plus souvent chez sony et les rpg faut aimé pour y joué aussi

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 février 2005 à 01:59:30

et tu vas me dire que c´est des jeux sony? Et parceque des hjeux sont plus beau, ils sont meilleurs?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 février 2005 à 02:00:22

GT okay, mais FF rien n´a voir... D´ailleurs sqaurez travaille davantage pour la DS que pour la PSP...

pspboy82
pspboy82
Niveau 6
27 février 2005 à 02:01:18

je crois qui ya pu que nous et dire que c´est le topic qui marche le mieux de la soire et quon est samedi soir encore dimanche dacors mais la.

gran turismo rpg :rire: sur les console de sony ya pas que des jeux de sony sa fais plein de choi

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 février 2005 à 02:02:57

en mêzme temps heureusement, parceque les jeux sony sont tout de même assez médiocre... Et pour l´instant sur PSP, part des jeux de sport, c´est un peu la mort...

pspboy82
pspboy82
Niveau 6
27 février 2005 à 02:03:44

excuse vanadiel mais je crois que ya bien plus de final fantasy sur les console de sony que sur celle de nintendo ex:gamecube1 play 2:1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10/2 11 et 12

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
27 février 2005 à 02:03:46

Tu m´excuseras, mais la qualité visuelle permet en effet de meilleurs jeux. Si on peut avoir de bons jeux, alors autant qu´ils soient beaux. D´ailleurs, j´aime pas le gros sous-entendu qui laisserait supposer que la DS ait de meilleurs jeux, pour l´instant c´est totalement infondé ( par ailleurs, à part des cartouches remplies de minigames ou des remake, je vois pas grand chose sur DS).

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
27 février 2005 à 02:07:20

PSPboy détrompe toi, les premiers Final Fantasy étaient sur nes :)

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
27 février 2005 à 02:07:21

PSPboy détrompe toi, les premiers Final Fantasy étaient sur nes :)

evilfanavril
evilfanavril
Niveau 6
27 février 2005 à 02:07:22

euh moi gt j aime pas je vois pas l interré de tourné en rond comme un con pendant des lustre . je sais qu il y a plein de choix c est sony mais la plus par sont des jeu qui ne dure qu une aprem

evilfanavril
evilfanavril
Niveau 6
27 février 2005 à 02:07:22

euh moi gt j aime pas je vois pas l interré de tourné en rond comme un con pendant des lustre . je sais qu il y a plein de choix c est sony mais la plus par sont des jeu qui ne dure qu une aprem

pspboy82
pspboy82
Niveau 6
27 février 2005 à 02:10:30

peut etre m castor je sais pas a l´époque de la nes je devais avoir meme pas 5 ans et encore si j´étais né mes frere eux jouais a la ns mdr et il sont 21 et23 :lol:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 février 2005 à 02:11:39

premùièrement, je suis d´accord, si un jeu est jolie tant mieux, mais c´est pas ca, pour moi, la chose la plus interessante. De plus, ce n´est pas un sous entendu, n´étant absolument pas fan de jeux de sport et de caisse, je ne trouve rien à mon gout sur PSP, tant parmi lles jeux deja sorti que parmi les jeux à venir. Certes, des jeux comme tales ( aussi laid que l´épisode PS1 d´ailleurs) m´intéressent énormément, mais ya peu de chance de les voir en europe. pour moi, les jeux DS à venir sont bien plus intéressant, avec castlevania, sonic, another code, xenosaga, secret of mana, le RPG de sakaguchi, baten kaitos... et j´attends des jeux nintendo eégalement, comme zelda et mario kart...

Sinon, les FF sortie sur nintendo: FF1; FF2;FF3;FF4;FF5;FF6;final fantasy tactics advance;final fantasy cristal chronycle

sur une console sony: FF7;FF8;FF9;FF10;FF 10-2;FF11 ( et encore, pluto sur pc mais bon...)

pspboy82
pspboy82
Niveau 6
27 février 2005 à 02:12:32

bon je vais me douché :lol: je reviendrai aprés

:bye:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 février 2005 à 02:12:47
  • j´oubliais fftactics sur ps1, honte à moi!
evilfanavril
evilfanavril
Niveau 6
27 février 2005 à 02:14:28

moi aussi j attend les jeu nintendo comme zelda sa au moin c est un jeu qui promet sité moi s en un des jeu de psp comparabla a un zelda

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
27 février 2005 à 02:14:50

Ape Escape ? :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo