CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix de la PSP en France (99%)

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 février 2005 à 01:21:41

moi mon père m´avait acheté la PS1 et la PS2 car c´était tout simplement les consoles qui proposaient le plus de jeu, je les ai eu environ 1 an après la sortie :-)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 février 2005 à 01:21:45

pspboy82 écoutes c´est génial, mais tout le monde n´aura pas l´occasion de se payer une PSP, surtout les pré ado!

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 février 2005 à 01:22:13

comme tout le monde ne pourra pas ce payer une NDS :rire:

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
27 février 2005 à 01:22:57

" pourquoi les parents ne voudront pas acheter la DS à leurs enfants, alors qu´ils ont bien voulu pour la GBA?"

Ils leur ont payé la gba parce que c´était la seule console disponible tout simplement. C´est la principale raison du succès de la gba.

" Et les pré ado n´auront pas assez d´argent pour s´en payer une toute seule... Moi je bosse pour me payer une console, maisun ado n´en aura pas la possibilité!"

Pourquoi pas ? Quand je veux quelque chose j´économise le temps que j´ai la somme. Pfff, tout ce temps perdu à économiser pour la gc...

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
27 février 2005 à 01:23:51

De toute façon la psp dans un an coutera maximum 200 euros...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 février 2005 à 01:24:39

Ben tout le monde n´est pas riche comme vous...

Quzand je pense que j´ai du me prostituer pour m´acheter une N64 à l´époque... :o))

pspboy82
pspboy82
Niveau 6
27 février 2005 à 01:27:58

vanadiel tous mes potes que je connais vas l´acheter beaucoup de gens on eu des héritage ou meme des sosu des anniversaire qui son gardé

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 février 2005 à 01:30:30

Ils leur ont payé la gba parce que c´était la seule console disponible tout simplement. C´est la principale raison du succès de la gba.

bof, yavait bien la N_Gage, cette superbe console... La verité est que toute la concurence qui s´est attaqué à ce marché s´est cassé les dents...

" Pourquoi pas ? Quand je veux quelque chose j´économise le temps que j´ai la somme. Pfff, tout ce temps perdu à économiser pour la gc... "

écoutes, je pense réekllemnt qu´un ado de n´a pas forcement sur lui 250 € à claquer dans une console.

De toute façon la psp dans un an coutera maximum 200 euros...

c´est justement pour ca que j´atends pour l´acheter, entr autre, aussi quand les problèmes de fiabilité seront régler, et l´autonomie aussi!

de toutes facons, je trouve qu´il est clair que les parents n´achèteront jamais une console à 250 € pour les enfants de 8 ans.. Et dieu sait qu´ils ont ét nombreux à acheter une game boy...

Spaghetto
Spaghetto
Niveau 6
27 février 2005 à 01:32:20

comparon ce qui est comparable !
La PSP et la DS le sont en effet !

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
27 février 2005 à 01:34:06

" bof, yavait bien la N_Gage, cette superbe console... La verité est que toute la concurence qui s´est attaqué à ce marché s´est cassé les dents..."

La n-gage, bien qu´infiniment supérieure à la gba avait une mauvaise réputation, ainsi que la gp32, la psp par contre inspire la confiance aux consomatteurs.

" écoutes, je pense réekllemnt qu´un ado de n´a pas forcement sur lui 250 € à claquer dans une console."

Nombre d´entre eux ont un gsm avec appareil photo et portent pour 250 euros de vètement sur eux en permanence.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 février 2005 à 01:37:08

ah magnifique N-Gage... avec une liste impressionante de 25 jeux... Ca donne envie... Ceux qui l´ont acheter se sont comme même bien fait avoir...

pspboy82
pspboy82
Niveau 6
27 février 2005 à 01:38:15

en efais les parent des enfans de 8 ans ne leur payerons pas la psp mais tout les ados(prés)se débrouillerons pour l´avoir et les petit suivent l´exemple des plus grand donc résultat caca nerveux alors il atendrons leur anniversaire ou noel un peu prés 100 euros plus ce q´aurais mis les parent dans la ds 150 =250euros

j´aime nintendo et ses console portable mais je pense que la ds ai perdu et nintendo mal baré.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 février 2005 à 01:40:54

ben je rapelle que la GBA s´est vendu à 80 millions d´exemplaires... Et les ventes DS sont sur la même lignée que les ventes GBA, alors, aevc plus de trois millions de ventes DS dans le monde, je pense pas qu´on puisse dire que ce sera un échec...

pspboy82
pspboy82
Niveau 6
27 février 2005 à 01:42:04

ok peut etre pas un echec mais certainement pas une victoire en tous cas

Spaghetto
Spaghetto
Niveau 6
27 février 2005 à 01:43:50

:gne: la gba 80 millions d´examplaires je pense que ce soit plutot la PS2 80 millions d´examplaire ! !
lol la gba 80 million . ...alors ca !

evilfanavril
evilfanavril
Niveau 6
27 février 2005 à 01:43:55

la ds et la psp Fonctioneront bien la ds mieu car sont prix avantageux et son nouveau concet de l ecrant tactil alors que la psp ne propose rien d inovateur a par la puissant graphique c est tout se que je vois comme atout pour la psp

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 février 2005 à 01:45:26

attends, mais sur quoi tu te base pour dire ca? Je crois que tu te rends pas compte que la DS plait énormément, et est est voué au succès! Moi je l´ai, et tut le monde fait le queue devant chez moi pour la tester... lol! nan franchement, c´est une console qui plait énormément, et elle possède de nombreux atouts pour se vendre, au niveau jeux, et qui ppeuvent plaire à tout le monde...

pspboy82
pspboy82
Niveau 6
27 février 2005 à 01:47:13

evilfanavril pour toi le fait que une console portable fase´ video musique photo c´est pas inovant et je te signal que l´ecran tatil existait déja pour certains truc comme certains garage par exemple ou meme des magasin pour que les client est des info donc c´est pas trés révolusionnaire

evilfanavril
evilfanavril
Niveau 6
27 février 2005 à 01:49:45

moi si je prend une ds ou une psp c est pour les jeu le rest je m en fout car aujourd huit tout le monde a un lecteur mp3 et pour les film a quoi sa servirer a par lor des grand voyage sinon je vois pas l interé

pspboy82
pspboy82
Niveau 6
27 février 2005 à 01:52:54

ok c´est ton chois mais pour les persone qui on pas de lecteur mp3 c´est super interresin au faite si c´est que pour les jeux pk tu prend pas la psp puisque elle a de meilleur graphisme :lol: mdr

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube