CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix de la PSP en France (99%)

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 février 2005 à 00:31:13

la différence est que la PSP possède un processeur qui lui sert uniquement pour les médias, la PSP est faite pour les films, pas la NDS.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 février 2005 à 00:32:52

peut être que justement, nintendo va vouloir concurencer le multimédia de sony et va sortir le play yan, surtout que ce coup ci, c´est un produit officiel de nintedno, tandis que les autres produits ne venaient pas de nintendo!

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 février 2005 à 00:33:39

le GBA Video c´est officiel :-)))

_sna
_sna
Niveau 9
27 février 2005 à 00:35:26

" la psp possède un processeur" bla bla bli bla bla bla !

Efficace quand même le marketting de chez sony ! !! :rire:

Parce que tu pense que la ds avec ses 100 mhz aura du mal à faire tourner une vidéo en 256*192 ? T´est au courant que les nouveaux téléphones qui captent " sont faits" pour recevoir la télé en continu ? Pourtant c´est pas de la ds, c´est même pas de la gba je dirais ! :rire:

mais pkoi je parle encore de ça, la vidéo prouve déja le contraire :ok:

C_RonaldoMU, c´est bien ton écran psp il est super grand, mais ça doit être chiant de recharger la console pendant 3 heures pour pouvoir matter un deuxième film ! Et que dire du fait que ta console, pendant le film, tu doives la tenir à la main ? ( la ds se pose comme un ordinateur portable, + crédible pour 1h30 de visionnage).

clad_01
clad_01
Niveau 7
27 février 2005 à 00:37:23

moi je pense que la DS aura du souci a se faire quand la PSP aura baissé son prix. et la nintendo devar vraiment bouG son cul pour nous pondre des meveilles! les merveilles auquel on a tjs etait habitué.

seulement si nintendi ne realise pas ça.la PSP passera devant! c sur!!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 février 2005 à 00:37:54

ah ouai génial :rire:
sinon pour ton information, quant le lecteur UMD n´est pas utilisé, la durée de vie de la batterie peut être doublée, alors ton truc sur les chargements, tu te les mets ou je pense.

et puis si tu préfère regarder un film sur un timbre poste, c´est ton problème, moi j´aurai mon énorme écran 16/9 avec sous titre et compagnie.

Allez j´y vais

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 février 2005 à 00:37:54

ah ben je savais pas. En tout cas, ce sera pour la concurence, probablement! Ca va me servir d´émulateur nes et SNES... Donc, explique moi cette histoire de processeur spécifique à la video, j´ai pas tout compris... Donc faut un processue spécial pour voir les video en bonne qualité? Que le rendu est meilleur, parceque l´écran est de meilleur qualité ret plus grand, avec plus de couleurs, mais a part ca, je comprends pas pourquoi la PSP aura de meilleurs video...

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
27 février 2005 à 00:39:19

le rechargement de la psp c´est pas 3h . c´est 1 h 45 environ

clad_01
clad_01
Niveau 7
27 février 2005 à 00:40:44

c juste que l´ecran de la PSP et de meilleur qualité.
faut voir le potentiel de decodage du play yan aprés...

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 février 2005 à 00:41:11

Vanadiel78 ==> vous verrez bien la différence entre une vidéo qui tourne sur un 333 Mhz et une qui tourne sur du 100 Mhz ( et encore)

_sna
_sna
Niveau 9
27 février 2005 à 00:41:38

vanadiel, c´est de la connerie, suffit de connaître l´auteur : avant que je lui foute la vidéo dans les dents ( page précédente), il disait poing sur la table que les vidéos ds rameraient parce que la console ne tiendrait pas la route ! :rire:

" et puis si tu préfère regarder un film sur un timbre poste, c´est ton problème, moi j´aurai mon énorme écran 16/9 avec sous titre et compagnie"

==> mon énooooooorrmmme écran... de 7 pouces ! !! :rire:

Le marketting de sony, où comment vous faire immaginer ça :

http://www.son-video.com/Rayons/Video/EcransLCD/Sony/KLV26HG2_TG.jpg

quand on a ça :

http://www.gmax.co.za/feel/tech/2004/pics/040531-sony.jpg

:o))

allez je file, j´ai assez rigolé pour ce soir, ++

Zratul
Zratul
Niveau 10
27 février 2005 à 00:42:33

Ptite info, dans la cartouche du Play Yan, il y a un CPU de Panasonic dédié exclusivement à la décompression Mp3 et Mpeg-4. Ce qui fait que le Play yan est aussi utilisable sur GBA SP sans aucun problème. ; )

_sna
_sna
Niveau 9
27 février 2005 à 00:43:42

Et vla, où son mes dents ! :rire:

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 février 2005 à 00:44:42

hé ben je savais pas pour le CPU ( donc oui pourquoi pas une bonne qualité), mais ça prouve bien que la NDS c´est de la merde, et que seule elle est même pas capable de lire des films.

Zratul
Zratul
Niveau 10
27 février 2005 à 00:47:19

Mais bon après ce n´empêche pas que les vidéos seront bien sur un peu plus agréables sur PSP due à la meilleure résolution. ( la meilleure résolution en hauteur va quand même aider en cas de sous titres)

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
27 février 2005 à 00:47:33

Ce que vous oubliez c´est que la psp va amener un public plus adultes et plus fortuné vers les consoles portables. Alors qu´avant les consoles portables plaisent surtout aux enfants encore peu critiques sur la qualité des jeux, sur psp c´est enfin de vrais jeux tout public qui vont être disponibles. De très nombreuses personnes ont acheté la ps2 à 300 euros sans jeu, je ne vois pas pourquoi ce serait différent sur psp.

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 février 2005 à 00:48:27

450€ à la sortie non la PS2 ?

Zratul
Zratul
Niveau 10
27 février 2005 à 00:56:24

Oui il me semble, c t 3000Frs.
Pas loin de la Xbox et de ses......479 euros ^^, MS s´etait bien foutu de nous compare au prix aux US et Japon. Jeureusement qu´ils ont décidé d´envoyer une manette supplémentaire et 2 jeux à ceux qui l´ont payé plein pot quand ils ont baisse le prix a 300 euros 3 mois après.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 février 2005 à 00:57:28

et les enfants ne pourront pas acheter la PSP, mais pourront acheter la DS, alors gmparadies, comment tu peux dire que la DS va se faire éclater, alors qu´ellle va au moins garder son public enfant. Et c´est sans compter le public attiré par l´originalité de la DS, et dans mon entourage, elle plait beaucoup, et s´ils , ne veulent pas tous l´acheter, ils ont tous trouver ca génial...

pspboy82
pspboy82
Niveau 6
27 février 2005 à 00:57:48

vous me faite rigolé dire quon regarde un film sur psp et juste aprés on doit rechargé trois heure aprés c´est n´inporte quoi . la psp a une autonomie d´o moins 4 heure donc sa fait 2 films(de 1h30)plus 1 heure de jeux et aprés on recharge 2heure maximum la psp a une trés bonne autonomies(regardé la gba si on achete un kit avec un limière la batterie fait plus que 4 heure et pour un éclairage plus que douteux :lol: )et perso sa me ferai chier d´avoir de ricici ecran et soi de devoir regardé les films sur les deux soi d´en avoir un noir(je sais pas :lol: )

:salut:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy