CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

USB SSS par Booster

-japo-
-japo-
Niveau 2
16 juillet 2007 à 22:28:06

bon j´ai fait une recherche et je n´ai trouvé personne ayant mon probleme ^^"
j´ai téléchargé USB SSS, et essayé de le décompresser avec win rar vers un dossier de ma psp.. mais meme si ma psp reconnait l´application elle me lance un message d´erreur "démarrage impossible. Les données sont endommagées"
vous voyez d´ou peut venir mon probleme ? est-ce que vous l´avez installé vous ?? ?
svp aidez moi ^^" (un cri d´alerte parmis tant d´autre ... =s)

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juillet 2007 à 23:11:01

tu le met dans le dossier PSP/GAME150

-japo-
-japo-
Niveau 2
16 juillet 2007 à 23:21:54

et si il existe pas je le crée ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juillet 2007 à 23:25:33

jap est tu d´abord en custom firmwire je veu dire qu´elle firmwire est tu et je te dirai si oui ou non ca marche si tu es en custom firmwire je t´aiderai!!!

-japo-
-japo-
Niveau 2
16 juillet 2007 à 23:27:52

maiis j´suis nulle là dedans moi xD j´comprends rien à ce que tu viens de me dire ^^" j´suis qu´une simple fan de tales of eternia qui le veut en francais xD

-japo-
-japo-
Niveau 2
16 juillet 2007 à 23:30:40

aaah ok j´ai un truc de plus a telecharger -__- j´vais la dézinguer c´te pauvre console -__-

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juillet 2007 à 23:32:06

c´est pas une honte a ce que je vois tu n´est pas en custom firmwire dont ton usbsss qui sert a dumper tes umd ne sont pas compatible par ton firmwire mais pour voir ton firmwire tu vas dans ta psp et tu vas dans paramètre système information système tu verra Adresse Mac et en dessous il est écrit logiciel système c´est le chiffre qui est a coté le firmwire exemple: 2.80, mais dis moi quelle firmwire est tu??

-japo-
-japo-
Niveau 2
16 juillet 2007 à 23:34:43

y me met : "version 3.03"

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juillet 2007 à 23:37:19

bon j´explique pour pouvoir mettre tous ce que tu veu sur ta psp, tu dois la downgrader déja pour mettre ton programme, je te préviens que si tu foire le downgrade tu risque ta psp en hors service, mais c très très facile il te faut gta liberty city ou lumines comme jeu!!!

-japo-
-japo-
Niveau 2
16 juillet 2007 à 23:37:53

j´ai trouvé un site pour télécharger custom firmwire 3.10... j´ai peur de la buguer :s

-japo-
-japo-
Niveau 2
16 juillet 2007 à 23:40:58

hum ^^" j´ai prince of persia, tales of eternia, key of heaven, valkyrie profile et ys... je prefere rien tenter alrs si elle devait passer l´arme a gauche j´le supporterais pas xD

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juillet 2007 à 23:41:36

non fait pas de connerie c pas ca que tu as besoin dis moi d´abord si tu as le jeu gta liberty city stories ou lumines, si tu as un de ces 2 jeu la c bon, mais écoute moi et pas faire de conneries stp!!!

-japo-
-japo-
Niveau 2
16 juillet 2007 à 23:43:48

je fais rien sans ton accord !! ! jdois y aller là par contre =s j´ai aucun de ces 2jeux :s

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juillet 2007 à 23:44:53

conclusion tu sais rien faire, mais au moins tu sais pour la prochaine fois :-)))

-japo-
-japo-
Niveau 2
16 juillet 2007 à 23:47:17

je dirais meme que je suis completement inutile tu trouves pas ? =D
merci de m´avoir répondu c´est sympa...

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juillet 2007 à 23:50:33

mais pourquoi tu dis ca ici tous le monde aprend chaque jour , moi aussi, ainsi que tous les forumeurs ici présent sont passé comme toi, on est pas Einstein, t´inquiète si je peu t´aidé cela me fait plaisir, tu sais on ici pourquoi a ton avis pour parler de la pluie et du beau temps, non ici on s´entraide c vrai qu´il ya peut etre des personne comme toi qui savent pas quoi ou comment faire peur de faire une bétise, mais bon tu n´es pas inutile pour ca!!!

-japo-
-japo-
Niveau 2
16 juillet 2007 à 23:55:06

bah je te fais perdre ton tps à regler un probleme insignifiant qd meme !! ! mais merci parce que mnt je sais pourquoi ça marche pas ^^ j´arrete de retourner Google =p bne fin de soirée ^^ encore merci pour ton aide !! ! :ange:

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 juillet 2007 à 23:56:49

tu fais pas perdre mon temps si je suis ici c pour aidé des personnes comme toi car j´en ai envie tous simplement et ca me fait plaisir, mais comme tu vois maintenant tu as compris pourquoi ca marchait pas voila!!!

-japo-
-japo-
Niveau 2
16 juillet 2007 à 23:58:14

ta quête est honorable :banzai: ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation