CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un MMO NCsoft sur PSP ?

BoB_RaStAcOoL
BoB_RaStAcOoL
Niveau 6
16 juillet 2007 à 22:11:57

Dans le monde vidéo ludique actuel le secteur du jeu Online est un marché très rentable. Cette année a l´E3, Sony a annoncée un partenariat avec NCsoft. Ces derniers font leur maximum pour apporté du contenu (Online) pour la PSP. NCsoft développera quelques titres originaux(exclusifs à Sony) par une équipe à qui on peux faire confiance (Lineage, Guild Wars).

Riley Russell un cadre dirigeant de Sony:

Their track record of creating successful online games is exactly what we are looking for as we grow the PlayStation Network, delivering new, rich experiences on both PS3 and PSP

Traduction "en grÔs" :

Leurs maniere de créer des jeux Online de qualité est exactement ce que nous recherchons dans le cadre du developement du PlayStation Network, afin de procurer de nouvelle experience de jeu, aussi bien pour la PS3 que pour la PSP.

D´aprés NCsoft, leurs jeux sont des standards mondiaux et ont été déployé partout des Etats Unis à l´Asie. Ils "prétendent" avoir environs au TOTAL 70 million d´utilisateurs.
Pas d´information précises sur un projet ou un titre mais les 2 firmes disent que les préparatifs sont en cours et qu´il révéleront prochainement des informations portant sur le(les) projet(s) sur lesquels ils travaillent actuellement prochainement disponibles.

Via :
http://pspnews.blog-4you.org/index.php?post/2007/07/16/E3-07-Un-MMO-NCsoft-sur-PSP

rachid35
rachid35
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:17:37

oui un bon conteur stricce mobile faira bien le sucses

raiden31
raiden31
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:31:01

Selon Richard Gariott qui bosse chez NCsoft , il serai d´accord pour sortir Tabula Rasa son MMO a la 3eme personne sur PS3 :ok: Affaire a suivre

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:32:50

guild wars sur ps3 et je cours devant chez moi a poil :bave:

rachid35
rachid35
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:33:28

c koi moo

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:34:55

Le jeu en ligne massivement multijoueur (MMOG, de l´anglais massively multiplayer online game) est un genre de jeu vidéo faisant participer un très grand nombre de joueurs simultanément par le biais d´un réseau informatique ayant accès à Internet.

http://fr.wikipedia.org/wiki/MMO

rachid35
rachid35
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:38:04

ok merci leon encore a toi

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:40:37

De rien c´est normal :-)))
Sinon si il y a de tels jeux sur psp, cela devrait attirer bon nombre de joueurs.

rachid35
rachid35
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:42:49

oui j´aime vraiment le resaux c just avec la psp que je comencer a joue en ligne c simple c pour sa

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:44:56

Ah ok, vivement mon routeur :rouge:

rachid35
rachid35
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:47:27

j´aimere un jeu comme counteur strike sa sera bien parsque j´aime pas quand il y a des armes imaginaires et tout sa j´aime bien le reél le nom sera ´´counter strike mobile´´

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:52:07

Arme imaginaire ça dépend, ne me dit pas que tu n´aimes pas Unreal Tournament ? :bave: ( même si ce n´est pas un MMO je crois ) . Sinon pour des futurs jeux : Wait and See ^^

rachid35
rachid35
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:55:19

ils sont pas encore annoncer donc il fauda au moins atendre 1 ans c sa ?? ? parsque je reflechie et je me dis defois ya des jeux qui vont sortir dans 2-3 ans mais sa sert plus a rien puisue on va tous avoire un boulot et on aura pas vraiment le temp mais bon il faut profiter maintenant et la phrase que je deteste le plus c´est wait and see lol

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:57:40

Je peux pas tellement te répondre, mais dans deux trois ans j´aurais à peu près ton âge :o))

rachid35
rachid35
Niveau 9
16 juillet 2007 à 23:06:11

ok ta encore le temp de joue parsque deja la mes parents me disent ta pas l´age pour jouer

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:07:59

Ouais :oui: Pour jouer y a pas d´âge :oui: ( c´est mon avis )

rachid35
rachid35
Niveau 9
16 juillet 2007 à 23:09:34

oui ta raison mais c pas l´avie de mes parents mais voila je vais continuer a joue mais beaucoup moins deja peutetre 1-2 fois par semain de 1-2h pas plus le soir quand mes parents sont pas la

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:13:17

Oui, on a chacun une vision différente :oui: ( je me rappelle des parties de NBA Jam sur Megadrive 2 avec mon père :snif: )
Mais bon on s´écarte un peu là :lol

JoKe_94
JoKe_94
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:33:12

un mmo sur psp , si sa sort et que c est un bon mmo , je sens que je vais test ^^

BoB_RaStAcOoL
BoB_RaStAcOoL
Niveau 6
17 juillet 2007 à 22:27:09

Pour ceux qui parle de CS et de Unreal ne revez pas trop, NCsoft n´a sortie (pour l´instant) que des MMORPG. En plus je n´imagine pas la jouabilité d´un Counter sur PSP O_o

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy