CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu psp game boy

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:12:41

game boy color c´est oléré si n64 c´est toléré.
faut arreté allez pas me dire ke nintendo ce fait encore kde l´argent sur les jeux gbcolor faut pas déconné.
En plus arreté cette délation c´est enervant .

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:31:45

Tu te rappelles de ça ? :

" Nombreux sont ceux qui utilisent des émulateurs de jeux des consoles de jeux sur PC ou autres plates-formes. Nintendo a déposé un brevet concernant l´émulation de toutes ses consoles portables Game Boy.

Le brevet intitulé "a software emulator...emulating a handheld video game platform" (un logiciel émulateur... émulant une plateforme portable de jeux vidéo) rend illégal tous les émulateurs et ROM de ses consoles portables existantes (Game Boy, Game Boy Color et Game Boy Advance).

Cela touche également les téléphones mobiles ou encore les PDA. Ainsi, la société Crimson Fire, qui a lancé un émulateur de la GBA pour son PDA Tapwave Zodiac le mois dernier, n´a plus le droit de le proposer sous peine d´être poursuivie par Nintendo "

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:33:52

peu importe
arreté la délation y a un modo qu´est la pour maintenir l´ordre z´etes pas obligé de faire les "snitch".J´ai remarké kil été nombreux sur le site

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:38:10

Je sais parfaitement qu´il y a un modo.Je fais pas le " snitch " je fais juste une remarque que te plaise ou non.

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:45:34

LE probleme c´est depuis que je suis ici a chaque fois que quelqu´un post un topic limite légale voir meme juste inutile y a 20 personnes ki lui tombe dessus et ki font un appel o bannissement .on dirai que ça vous amuse..Un modo est la pour ça , meme si vous semblez tous vouloir l´etre y en a un c pas votre c comme si en classe vous voyez quelqu´un entrain de tricher que vous leviez la main et que vous disiez "madame y a xxxxx qu´est en train de tricher " merde ça sfait pas

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:46:37

Meme si la j´avoues c pas vraiment ske t´as fai ... mais bon

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:48:37

:lol: :d)
" vous semblez tous voir l´être " :d) J´espère que tu parles pas de moi et que c´est plus une " image " , parce que je suis conscient qu´il y est un modo ( très bon :oui: ) et je n´ai jamais dit vouloir être modo :( . Si tu as bien lu mon premier message je n´ai pas fait de demande, je voulais juste dire que donner un lien de site pour des roms était un motif de bannissement, je n´ai en aucun dit que je l´ai fait...

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:52:16

Je n´ai pas fait de demande===> tout à fait je l´ai d´ailleurs dit , mauis enfaite je m´adresse pas réellement a toi c´est une impression que j´ai je le di a toi mais t´es pas vraiment visé c´été juste l´occasion de l´exprimer.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:54:34

Ok, je te comprends. Tu vois je sais pas toi mais moi je préfère arrêter cette discussion ( on part trop loin :hs: lol ) , car on va s´entêter bêtement et j´aime pas ça :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:57:16

les joies de la modération :lol:

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:19:44
  • Leon_Nemesis_JR profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 23:54:34 avertir modérateur
* Ok, je te comprends. Tu vois je sais pas toi mais moi je préfère arrêter cette discussion ( on part trop loin :hs: lol ) , car on va s´entêter bêtement et j´aime pas ça :(

===> loin de toute façon j´ai plus rien a dire :-d

Seta_
Seta_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 15:05:40

au faite e c pas si c juste moi mais l´emulateru gaome boy color pendant une parti si on va dans les option et ben plus de son apres c normale??enfin non c pas normale mais bon y a til pas encore un autre version d´emulateur game boe color?

mb-zoolook
mb-zoolook
Niveau 5
03 août 2007 à 10:31:44

moi je veut savoir ou placer lémulateur gba et ls rom aussi dans sa ms de sa psp merci ;)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS