en fait j evais mettre le dbouveau cf et je voulez savoir si on doit remettre sont flash0 d´origine et enlever ses plugins ?
voila c´est tout et est ce qu´un modo pourrait supprimer mon topic 300 bloké et 3.51 et là !! ! parce qu´il servent a rien
merci